Les couples maghrebins

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
salam , jai l'impression que lorsqu'une personne expose son probleme de couple , la reponse est adapté en fonction du fait que le couple soit maghrebin ou pas ...
Exemple : ah mon mari me colle dans le lit pour faire ça ou çi , bon perso jai pas trop envie d'essayer ça
Les reponses:
Hop , il te force? Etc etc etc

Nan, nan , cest un couple comme tout le monde , dans toutes les origines quand tu es dans un
Lit avec ton mec , cest la logique quil te colle , etc , quî essaye meme quand ta pas envi parfois ...
Jai pas dis quil te met un coup quand tu ne veux pas!!!
Prejugés , prejugés
Voila il me semble avoir remarqué ca sur bladi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ba je peux pas te citer comme ça mais ca fait un moment ... Des posts du genre "le viol pas condamner dans l'islam " etc etc
 
L'origine de la personne est à prendre en compte, un Suédois ne se comporte pas de la même façon qu'un Marocain ... cela dit cette origine n'est pas forcément un facteur valable ; chacun a son histoire propre au sein d'une même communauté alors on reste dans une "analyse flottante" pour plus d'objectivité. Pour ton exemple : non certains peuvent rester avec toi sans rien tenter.
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'origine de la personne est à prendre en compte, un Suédois ne se comporte pas de la même façon qu'un Marocain ... cela dit cette origine n'est pas forcément un facteur valable ; chacun a son histoire propre au sein d'une même communauté alors on reste dans une "analyse flottante" pour plus d'objectivité. Pour ton exemple : non certains peuvent rester avec toi sans rien tenter.
Oui certains dans toutes communauté
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ba je peux pas te citer comme ça mais ca fait un moment ... Des posts du genre "le viol pas condamner dans l'islam " etc etc
Bah c'est compliqué de parler sans donner d'exemple
faut qu'on comprenne de quoi tu parles, surtout que tu dis que tu l'as lu plusieurs reprises
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il ya beaucoup de prejugés , sur les maghrebins , les musulmans, les quatiers etc .... Il ya quand meme des interlocuteurs qui font des fixettes ....
Ah oui la polygamie , le viol ... Et jen passe
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Apres s'il la colle c'est bon signe c'est que son zg marche tjs ...Et/ou qu'elle lui fait encore de l'effet
Le contraire serait inquiétant finalement
Exactement!
Comme dirait Axelle Red: "J'aime j'aime tes yeux, j'aime ton odeur, tous tes gestes en douceur, lentement dirigés souxiyalitayyy,
Pouce stop, un instant, j'aimerais que ce moment, dure pour des tas d'années '"la sou-xi-yalitayyyyyyyyy"

:D Explosée de rire"

Oops, je voulais dire sonsiyalité...
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Un maghrebin qui dit pas bonjour a une blonde ... Et cayé: islamisation,,, extremisation .,,,
Un magrebin il a le droit detre *** , detre pas aimable, comme vous ( je parle aux bladinautes qui sont la uniquement pour cracher sur les maghrébins et lislam ..)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest les memes qu'on retrouve sous les articles de presse de fds
Commentaires nauseabonds etc
Sauf que sur bladi , ils essayent de s'infiltrer mdr .... Gros malades
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les maghrébins ils sont chelous qd même
Rien qu'ils regardent le terma des autres femmes
Même étant marié
Javais pas remarqués ,,,,,mdr
Eh tu sais une fois jetais choqué , il m'est arriver un truc : choqué( bon il men faut peu peutetre ?)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jetais ds un bus plein a craquer , un arret qui va au chémar , a un arret de ma cité, bref le bus fait plusieurs ville ,
Donc jetais debout ( au cas ou, je precisre, bladi jetais sapper pantalon noir classique droit du genre pantalon tailleur ,
Yavait un couple en face mais plus loin , qui se tenait la main des rebeus l
 
A

AncienMembre

Non connecté
A larret du chemar , le mec est passéa cotéde moi il ma foutu la main au fesses tout en tenant la main de sa copine , je te jure que jai eu la rage de ma vie , et biensur comme plus petit que moi de taille cetait pas voyant , il sest barré tres vite sinon jte jure quil aurait regretté
Vous qui vous croyez pervers ;;; ya pire que vous
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exactement!
Comme dirait Axelle Red: "J'aime j'aime tes yeux, j'aime ton odeur, tous tes gestes en douceur, lentement dirigés souxiyalitayyy,
Pouce stop, un instant, j'aimerais que ce moment, dure pour des tas d'années '"la sou-xi-yalitayyyyyyyyy"

:D Explosée de rire"

Oops, je voulais dire sonsiyalité...

Mdrrrrrr
 
Haut