Sauf que tu te trompes complètement sur les raisons des critiques de BayWatch aux USA...Je vois pas le rapport , moi je te parlais des américains qui ont été choque la première fois lors de la diffusion de la série télévisée Alerte a malibu c est un fait .
toi tu me parles de la France !
c est quoi cette façon d argumenter à la dajali !
si je te dis Biden est le président des Etas unis , c'est un fait , ça ne sert à rien de poster une vidéo pour dire non c'est faux .
pourquoi pas il fait beau donc j ai raison![]()
Voici quelques-unes des critiques qui ont été formulées aux États-Unis :
Les critiques de télévision aux États-Unis ont souvent noté que "Alerte à Malibu" était une série au scénario prévisible, axée sur l'action et l'esthétique plutôt que sur une intrigue complexe ou des développements de personnages approfondis.
Certains critiques ont critiqué la série pour son accent sur l'apparence physique des acteurs et en particulier des actrices, en mettant en avant les maillots de bain et les scènes de plage. Ils ont souligné que cela renforçait des normes de beauté peu réalistes.
La série n'a pas été saluée pour sa qualité dramatique ou son écriture sophistiquée. Elle était souvent perçue comme une série légère de divertissement estival.
En raison de sa nature visuelle et de son contenu axé sur la plage, "Alerte à Malibu" a suscité des débats sur les normes de diffusion à la télévision. Certains groupes de défense des normes religieuses ont critiqué la série pour son contenu jugé trop sexy ou suggestif.
Malgré ces critiques, "Alerte à Malibu" a été un énorme succès populaire aux États-Unis et dans le monde entier. Elle a développé une base de fans dévouée et est devenue une série culte des années 1990. Elle a également eu un impact culturel significatif et a contribué à lancer la carrière de plusieurs de ses acteurs principaux.
Donc revoie ta copie.