Couplet pour l'islam - Kery

ZeePequeno

Palestine Love Forever
Et à l'heure où, dans tous les Médias on essaie de nous faire croire que le danger vient principalement de l'islam et des musulmans. Et qu'on essaie de nous expliquer que l'identité nationale elle est tout sauf musulmane, moi j'ai envie de faire un témoignage, et j'aimerai dire que moi personnellement, j'ai jamais été un meilleur homme que lorsque j'étais dans l'application de ma religion et que moi, c'est ma croyance qui m'a sauvée... J'ai appris l'islam, cette religion honorable que, transmis auprès de gens beaux et fiables,
elle m'a rendue ma fierté m'a montrée ce que c'était un homme et comment affronter les démons qui nous talonnent.

J'ai embrassé le chemin droit et délaissé les slaloms, Ceux qui m'ont éduqués j'remercie, j'passe le salam à tous les musulmans de France, de l'occident, à l'orient ceux qui, ce bas monde voudrait quitter en souriant. Mes yeux se sont ouverts, mon cœur s'est épanoui
Me fut dévoilé peu à peu tout ce qui m'a nuit, jusqu'à ce que je devienne de ceux qui s'inclinent et se prosternent, voudraient aimer pour leurs frères ceux qu'ils aiment pour eux-même..."Kery"



Couplet pour l'islam - Kery James - YouTube

J'ai des frissons à chaque fois que je regarde cette vidéo.
 
Haut