Coups de bâton, pompes forcées et gifles: en Inde, on ne rigole pas avec le confinement

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB


L’Inde, le deuxième pays le plus peuplé au monde avec 1,3 milliard d’habitants, a décidé mercredi de placer l’ensemble de sa population en confinement pour trois semaines afin de lutter contre la propagation du coronavirus. Et la police ne recule manifestement devant rien pour faire respecter les mesures de sécurité.







 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Parle pas de criquets ya @FeujDz2021 qui va débarquer, cest sois disant un sujet qui le pationne 😁

En tout cas le mec dans la dexieme video il bouge pas meme avec des coups de baton
Il a la peau dure
il n'accepte pas de se faire traiter comme du bétail :D

par contre, j'ai été surpris de voir sa retenue face aux femmes, chapeau à lui :cool:
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Dire qu'ici, on fait toute une histoire pour un malheureux ldb dans la tronche....:D
Rien à voir, les indiens c'est plutôt comique, ils les frappent à peine avec des branches, ou du roseau ce qui n'a pas vrmt l'air de leur faire mal, c'est plus une sorte d'humiliation je pense ds leur culture.
On voit bien que ce n'est pas le long baton et rigide qu'ils utilisent en général pr disperser les foules.
En tt cas rien comparé à la brique qu'un type à envoyé au flics en pleine tête, vers le milieu de la video.
Et on peut remarquer qu'ils ne visent que les cuisses ou les fesses.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Rien à voir, les indiens c'est plutôt comique, ils les frappent à peine avec des branches, ou du roseau ce qui n'a pas vrmt l'air de leur faire mal.
En tt cas rien comparé à la brique qu'un type à envoyé sur la tete du flic vers le milieu de la video.
ça dépend les cas, il y avait des bâtons qui avaient l'air de faire bien mal
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
ça dépend les cas, il y avait des bâtons qui avaient l'air de faire bien mal
ces indiens je ne les aime pas, je trouve ce peuple assez barbares, lorsque je vois la violence profonde qui les caractérise chaque fois qu'un litige les oppose aux musulmans indiens ou du Cachemire.
cpdt, face à l'attitude de certain de nos flics ici, à l’égard de la minorité française d'origine maghrébine, on peut dire de ces indiens qu'ils sont plutot assez cool .. entre eux.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
ces indiens je ne les aime pas, je trouve ce peuple assez barbares, lorsque je vois la violence profonde qui les caractérise chaque fois qu'un litige les oppose aux musulmans indiens ou du Cachemire.
cpdt, face à l'attitude de certain de nos flics ici, l’égard de la minorité française d'origine maghrébine, on peut dire de ces indiens qu'ils sont plutot assez cool .. entre eux.
au moins en France les flics essaient de dissimuler leur bavures, là-bas la barbarie primitive ne constitue même pas de bavures
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
on remarque bien la différence de culture,,,
hors de question en Europe de se faire taper,,, sinon y'aura un retour certain,,,
on infantalise pas un peuple on l'éduque,,,
et frapper humilier à coup de baton, c'est purement connnnn,,,,,,,,,, j'imagine le gosse qui regarde une de ces vidéos, et qui peut reconnaitre son père, se faire humilier,,, comme ca,,, ca te forme une société,,, de "perchés" comme même,,,
 
Haut