Coups de ceinture

La Chancelière allemande a manifesté ce mercredi son émotion après l’agression de deux personnes, visiblement pour avoir arboré un signe d’appartenance religieuse.
Les victimes ont été battues à coups de ceinture, en pleine rue de Berlin. Cette attaque intervient alors même que l’Allemagne craint une résurgence de l’antisémitisme sur son territoire.
Coups de ceinture
L’une des victimes ; âgée de 21 ans, n’est pas de confession juive. Mais il venait de recevoir une kippa en cadeau et avait décidé de la porter pour la première fois. Le jeune, d’origine arabe et israélienne, pensait que cela ne poserait pas problème dans la capitale allemande. Accompagné d’un ami portant lui aussi la kippa, il est sorti dans un quartier huppé de Berlin, où trois individus les ont pris à partie.
L’un des trois agresseurs parlait arabe, un « dialecte syrien » selon la victime. Cette dernière a commencé à filmer la scène. Sur les images, on voit les trois jeunes le fouetter avec une ceinture en criant notamment « yahoud » (juif, en arabe). Une cinquantaine de témoins ont assisté à la scène, mais seule une femme semble s’être interposée en criant en direction des agresseurs.
 
L'un des agresseurs d'une attaque antisémite à coups de ceinture et filmée à Berlin s'est rendu jeudi à la police.
Le suspect, un jeune homme de 19 ans, "s'est rendu accompagné de son avocate", a indiqué la police locale dans un communiqué, précisant qu'il allait encore être présenté à un juge d'instruction en vue d'une possible incarcération.
 
Pauvre Turcs d'Allemagne.....ils sont victimes d’Islamophobie montant à cause des actes terroristes, racistes ou délinquances de leur coreligionnaire arabes.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pauvre Turcs d'Allemagne.....ils sont victimes d’Islamophobie montant à cause des actes terroristes, racistes ou délinquances de leur coreligionnaire arabes.


tu veux dire que les Turcs sont des gens gentils sympas honnêtes et que les arabo amazighs ne le sont pas?

tu peux prouver tes allégations?

A supposer même que ce que tu dis est vrai, les arabes Amazigh ne souffrent ils pas du racisme provoqué par une toute petite minorité?

edit : en tapant vite sur google voilà ce que je trouve
http://www.liberation.fr/planete/2007/03/03/berlin-cible-les-immigres-delinquants_86536

En 2006, la délinquance juvénile a augmenté de 5 % à Berlin et dans les écoles, la violence a progressé de 40 %. Il y a également de plus en plus de vols à main armée. Pourtant, le nombre des mandats d'arrêt a reculé de 10 % l'an passé.
Le rapport 2006 de la police souligne que 82,3 % des récidivistes sont issus de l'immigration. En tête de liste figurent les Libanais d'origine palestinienne et les Turcs



Alors je pense qu'on peut inverser les nationalité dans ta phrases:sournois:

Pauvre Arabes d'Allemagne.....ils sont victimes d’Islamophobie montant à cause des actes terroristes, racistes ou délinquances de leur coreligionnaire turcs et palestiniens...:intello:
 
Dernière édition:
Alors je pense qu'on peut inverser les nationalité dans ta phrases

Il y a une différence entre délinquances juvénile et acte plus grave, non ? Combien d'attaque terroriste commis par un Turcs en Europe ?

En tête de liste figurent les Libanais d'origine palestinienne et les Turcs

Et en proportions ? Parce que les Turcs sont 4 millions en Allemagne (je crois), bien plus que n'importe quel nationalité.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il y a une différence entre délinquances juvénile et acte plus grave, non ? Combien d'attaque terroriste commis par un Turcs en Europe ?



Et en proportions ? Parce que les Turcs sont 4 millions en Allemagne (je crois), bien plus que n'importe quel nationalité.


il n' y a pas que les actes terroristes qui créent l'islamophobie, les délinquance peut aussi créer cela...
La source que j'ai posté mentionne que les Libanais palestiniens et les Turcs sont dans le top de la criminalité...

En 2006, la délinquance juvénile a augmenté de 5 % à Berlin et dans les écoles, la violence a progressé de 40 %. Il y a également de plus en plus de vols à main armée. Pourtant, le nombre des mandats d'arrêt a reculé de 10 % l'an passé.
Le rapport 2006 de la police souligne que 82,3 % des récidivistes sont issus de l'immigration. En tête de liste figurent les Libanais d'origine palestinienne et les Turcs


Donc ta remarque était raciste et non fondée....

Tu veux que je te sorte les chiffres des soit disant crimes d'honneur dans la communauté turque? crime d'honneur qui sont de la pure barbarie, une violence du plus fort sur le plus faible, une violence des hommes, d'une société profondément patriarcale sur des femmes

http://www.info-grece.com/forums/une-specialite-turque-les-crimes-d-honneur
"Une spécialité turque : les crimes d'honneur"
27 contributions / 0 nouveau(x)
Beaucoup d'Européens ne connaissent vraiment pas grand chose à la Turquie. Dans ce pays il existe une tradition très répandue connue sous le nom de "crimes d'honneur" et qui fait des ravages avec une bonne centaine de femmes assassinées chaque année. Rappels de ce fait divers macabre qui fait partie de la tradition turque :
 
Elle a bien raison de réagir la chancelière,
J'aurais aimé l'entendre quand les églises allemandes ont du organisé en urgence l'hébergement de réfugié chrétien malmené par leur compatriote musulman
sa n'étais pas moins choquant et leur nombre était autrement plus important
 
Elle a bien raison de réagir la chancelière,
J'aurais aimé l'entendre quand les églises allemandes ont du organisé en urgence l'hébergement de réfugié chrétien malmené par leur compatriote musulman
sa n'étais pas moins choquant et leur nombre était autrement plus important
Ces indignations à dimension variable, doivent s'expliquer par le fait que l'europe et surtout l'allemagne souffriront de culpabilité à l'égard des juifs jusqu'à la fin des temps.
Peut-être, je dis bien peut-être, si les actes islamophobes étaient de plus en plus diffusés, l'opinion pourrait changer et voir les choses autrement.
 
Ces indignations à dimension variable, doivent s'expliquer par le fait que l'europe et surtout l'allemagne souffriront de culpabilité à l'égard des juifs jusqu'à la fin des temps.
Peut-être, je dis bien peut-être, si les actes islamophobes étaient de plus en plus diffusés, l'opinion pourrait changer et voir les choses autrement.
Les politiques et médiast mainstream marchent sur des œufs,
Bien des actes islamophobes sont passé sous silence, comme tu n'entendras pas beaucoup parler des 1500 enfants violés par des gangs de Pakistanais en Angleterre,
Sa part d'un "bon sentiment", éviter les tentions communautaire.
Mais à l'heure du web et de Youtube... chacun, bien souvent, finit par regarder que ce qui le touche le plus,
Cela renforce dès lors le sentiment d'injustice,
Médias islamophobes pour les uns journaliste islamo gauchiste pour les autres,
Le politiquement correcte nous tue à petit feu
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Les politiques et médiast mainstream marchent sur des œufs,
Bien des actes islamophobes sont passé sous silence, comme tu n'entendras pas beaucoup parler des 1500 enfants violés par des gangs de Pakistanais en Angleterre,
Sa part d'un "bon sentiment", éviter les tentions communautaire.
Mais à l'heure du web et de Youtube... chacun, bien souvent, finit par regarder que ce qui le touche le plus,
Cela renforce dès lors le sentiment d'injustice,
Médias islamophobes pour les uns journaliste islamo gauchiste pour les autres,
Le politiquement correcte nous tue à petit feu


c est vraiment vrai cette histoire de viol de 1500 enfants par des paki? ou c est une intox de la fachosphère UK qui est très active?
 
c est vraiment vrai cette histoire de viol de 1500 enfants par des paki? ou c est une intox de la fachosphère UK qui est très active?
Ça c'est dérouler sur 8 ans c'est absolument vrai quelques recherches sur Youtube ou sur google avec des mots-clefs anglophones
te permettons de trouver des médias anglais maistrance qui en parle (mais pas beaucoup)
Si en France et en Belgique on a vaguement entendu parler de Telford le plus grand nombre de victimes (1400) est à trouver dans l'affaire
dite de Rotherham qui date de 2014 et n'a été relayer pas aucun média européen hors Grande-Bretagne
Pour le chifre je tinvite à écouter l'intervention à la chambre de theresa may à l'époque "Home Secretary",
 
Bien des actes islamophobes sont passé sous silence, comme tu n'entendras pas beaucoup parler des 1500 enfants violés par des gangs de Pakistanais en Angleterre,
Des mauvaises actions effectuées par des pakistanais forcément musulmans ne peuvent être qualifiés d'islamophobe car on ne saurait être simultanément acteur et victime.
 
Ce n'est pas notre faute a annoncé le chef du Conseil central des musulmans en Allemagne, Aiman Mazyek, qui a défendu les musulmans contre les allégations d'antisémitisme. Selon les statistiques de la criminalité, la plupart des crimes antisémites en Allemagne sont «motivés par la droite», a déclaré Mazyek au journal Rheinische Post.
Les attaques antisémites musulmanes ne seraient que des cas isolés.
 
Haut