Vos coups de coeur sur netflix ?

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Les génies du mal. Une excellente série documentaire sur le hold-up d’un livreur de pizza en 2003. Une affaire étrange et abracadabrante mais les coupables sont des vrais génies à coup sûr.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
J'ai regardé la 2eme saison de 13 reasons why. Parce que j'avais regardé la première et que je voulais la suite. Je n'ai même pas pu regarder la fameuse scène qui fait polémique, j'avais passé juste avant je trouvais ça trop violent, j'ai decouvert sur le net ce que j'avais raté.
Elle est sacrement dure pour une serie censée être destinée aux adolescents. Mais elle a le mérite d'aborder des sujets graves de façon directe.
 
Dernière édition:
J'ai regardé la 2eme saison de 13 reasons why. Parce que j'avais regardé la première et que je voulais la suite. Je n'ai même pas pu regarder la fameuse scène qui fait polémique, j'avais passé juste avant je trouvais ça trop violent, j'ai decouvert sur le net ce que j'avais raté.
Elle est sacrement dure pour une serie censée être destinée aux adolescents. Mais elle a le mérite d'aborder des sujets graves de façon directe.

Tu m’as donné envie de regarder cette série
Elle me fait de l’œil depuis longtemps
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Tu m’as donné envie de regarder cette série
Elle me fait de l’œil depuis longtemps

Honnetement la saison 1 est lourde, lente et beaucoup de melodrame parfois inutile. Mais les scenes importantes sont bien tournées et valent le detour.
J'ai apprécié la saison 2 car elle remet en perspective certains faits de la saison 1 et le mélodrame inutile s'atténue. Les personnages sont un peu moins clichés et lisses (la victime pure et innocente parfaite n'existe pas), et on aborde un sujet peu abordé dans la société : le viol masculin...

Pour resumer, c'est un peu chiant à regarder sur le moment et tu sais pas trop ce qui te pousse à continuer mais tu continues, et une fois que t'as fini tu te dis que c'était pas mal :D
 
Honnetement la saison 1 est lourde, lente et beaucoup de melodrame parfois inutile. Mais les scenes importantes sont bien tournées et valent le detour.
J'ai apprécié la saison 2 car elle remet en perspective certains faits de la saison 1 et le mélodrame inutile s'atténue. Les personnages sont un peu moins clichés et lisses (la victime pure et innocente parfaite n'existe pas), et on aborde un sujet peu abordé dans la société : le viol masculin...

Pour resumer, c'est un peu chiant à regarder sur le moment et tu sais pas trop ce qui te pousse à continuer mais tu continues, et une fois que t'as fini tu te dis que c'était pas mal :D

Mdrrrr
On voit que tu bosses pas pour la prod car tu m’as fait baisser l’envie ahahah
Oui c une serie qui se regarde en fait
J’ai tellement de séries en attente que du coup je vais la regarder cet été en vacances en hors connexion !!
J’aime les mélodrames mdr
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Mdrrrr
On voit que tu bosses pas pour la prod car tu m’as fait baisser l’envie ahahah
Oui c une serie qui se regarde en fait
J’ai tellement de séries en attente que du coup je vais la regarder cet été en vacances en hors connexion !!
J’aime les mélodrames mdr

Looool déso :D
Il y a des series nettement meilleures, c'est clair. J'ai regardé celle-là car elle illustre parfois de façon graphique, tellement réaliste que choquante certains faits de société dont on aime pas parler alors qu'ils sont partout et tout le temps présents, autour de nous. Et que j'aime bien les débats et les polémiques mdr
Mais oui c'est à regarder quand t'auras fini tous les bons trucs et que tu t'ennuieras comme un rat mort :D
 
Looool déso :D
Il y a des series nettement meilleures, c'est clair. J'ai regardé celle-là car elle illustre parfois de façon graphique, tellement réaliste que choquante certains faits de société dont on aime pas parler alors qu'ils sont partout et tout le temps présents, autour de nous. Et que j'aime bien les débats et les polémiques mdr
Mais oui c'est à regarder quand t'auras fini tous les bons trucs et que tu t'ennuieras comme un rat mort :D
Ah c bien que c associé à des débats sociétaux ou éthiques je pensais que c’était une serie pour ado genre riverdale (que je regarde avant de dormir)

Bon là ton discours a été convaincant tu m’as tenté mdr
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ah c bien que c associé à des débats sociétaux ou éthiques je pensais que c’était une serie pour ado genre riverdale (que je regarde avant de dormir)

Bon là ton discours a été convaincant tu m’as tenté mdr

Ah non c'est pas du Riverdale, ça parle de harcèlement scolaire, de sexisme, de dépression, de viol, de violence, de consentement, des armes, de resilience... C'est parfois très dur à regarder, s'il y a eu autant de polémiques ce n'est pas pour rien...
 
Ah non c'est pas du Riverdale, ça parle de harcèlement scolaire, de sexisme, de dépression, de viol, de violence, de consentement, des armes, de resilience... C'est parfois très dur à regarder, s'il y a eu autant de polémiques ce n'est pas pour rien...
Je n’étais même pas au courant des polémiques justement
C top
Faut alimenter les débats
Les usa me font rire
Puritains et en même temps le berceau des plus grands vices de ce monde
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J'ai regardé la 2eme saison de 13 reasons why. Parce que j'avais regardé la première et que je voulais la suite. Je n'ai même pas pu regarder la fameuse scène qui fait polémique, j'avais passé juste avant je trouvais ça trop violent, j'ai decouvert sur le net ce que j'avais raté.
Elle est sacrement dure pour une serie censée être destinée aux adolescents. Mais elle a le mérite d'aborder des sujets graves de façon directe.


Je n'ai pas encore regardé cette série
Mais apparemment la saison 2 ne vaut pas le coup !
J'ai eu plein de retours de gens qui n'ont meme pas été jusque la fin de la saison :wazaa:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je n'ai pas encore regardé cette série
Mais apparemment la saison 2 ne vaut pas le coup !
J'ai eu plein de retours de gens qui n'ont meme pas été jusque la fin de la saison

La saison 1 non plus ne vaut pas le coup ... :D
Il ne se passe pas grand chose dans la saison 2. Tout est concentré dans le dernier épisode, et le temps d'y arriver il faut etre motivé ou s'ennuyer sévèrement mdr

Comme je l'ai dit, le principal intérêt de cette serie c'est d'aborder des sujets un peu délicats et tabous, sur la forme c'est naze.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Yasmine t'as fini Riverdale ?
Non j'plaisante j'abandonne avec toi, t'es un cas desesperante mdrrrrr
Luke Cage c'est un bon Marvel si ça t'intéresse, moins chiant que Jessica Jones ou IronFist.
Sinon Punisher c'est archi lourd y'a du sang et ça defouraille, tu vas kiffer :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
L'histoire (vraie) de Khalif Browder, une grosse claque...
Unsolved sur Biggie et Tupac, pas mal
Les Génies du Mal.
Trump, un rêve américain
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Mes derniers coups de coeur Netflix
Quincy sur la vie de Quincy Jones, producteur de Michael Jackson entre autres...
Un monument de la musique américaine, un grand monsieur surtout.
The Défiant Ones sur Dr Dre et Jimmy Lovine PDG de Apple Music
Lovine le génie c'est lui derrière le succès de Dre, Eminem, Gwen Stefany, U2, Black Eyed Peas, Timberland etc etc
Le mec à commencé comme balayeur en studio de musique il fini milliardaire avec son pote Dr Dre, Respect aux 2!
En Octobre il y'a encore du lourd avec Riverdale saison 3 (cc @yassemin :D)
 
Mes derniers coups de coeur Netflix
Quincy sur la vie de Quincy Jones, producteur de Michael Jackson entre autres...
Un monument de la musique américaine, un grand monsieur surtout.
The Défiant Ones sur Dr Dre et Jimmy Lovine PDG de Apple Music
Lovine le génie c'est lui derrière le succès de Dre, Eminem, Gwen Stefany, U2, Black Eyed Peas, Timberland etc etc
Le mec à commencé comme balayeur en studio de musique il fini milliardaire avec son pote Dr Dre, Respect aux 2!
En Octobre il y'a encore du lourd avec Riverdale saison 3 (cc @yassemin :D)
helloooooo je viens de rentrer en France, il fait un de ces froid, un temps idéal pour netflix & co :p
je vais faire un tour ce soir ou demain soir je te ferai un compte rendu :p
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Yasmine t'as fini Riverdale ?
Non j'plaisante j'abandonne avec toi, t'es un cas desesperante mdrrrrr
Luke Cage c'est un bon Marvel si ça t'intéresse, moins chiant que Jessica Jones ou IronFist.
Sinon Punisher c'est archi lourd y'a du sang et ça defouraille, tu vas kiffer :D

Dans les marvels en numéro 1 trèèès loin devant tu as Gotham, ensuite effectivement The Punisher est pas mal ^^, les autres marvel pas trop fan, j'ai pas regardé Dardevil mais c'est une très bonne série à se qu'il parait.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
salam @Kroos, @1HundredEyes,

comment vous faites pour avoir netflix? est ce que c'est cher?
Salam moi c'est quelqu'un qui m'a passé un compte, mais tu vas sur le site netflix et ils répliquent les étapes. Tu as je crois un abo tv et un pc mais je suis pas sur, je me suis jamais abonné je fais que gratter des comptes :D ( tu as un abo avec 4 comptes à partager avec tes proches).
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Dans les marvels en numéro 1 trèèès loin devant tu as Gotham, ensuite effectivement The Punisher est pas mal ^^, les autres marvel pas trop fan, j'ai pas regardé Dardevil mais c'est une très bonne série à se qu'il parait.

J'ai démarré Gotham, c'est exactement ce que je kiffe, l'ambiance, le Pingouin, Gordon tout quoi.
Sa change de Iron Fist j'avoue, Luke Cage il me déçoit la saison 2 est tout claqué, ou c'est moi qui attendait beaucoup...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam moi c'est quelqu'un qui m'a passé un compte, mais tu vas sur le site netflix et ils répliquent les étapes. Tu as je crois un abo tv et un pc mais je suis pas sur, je me suis jamais abonné je fais que gratter des comptes :D ( tu as un abo avec 4 comptes à partager avec tes proches).


salam
c'est bien ça!^^
ok! je préfère l'avoir à la télé pas sur le net....c'est pas très confortable à regarder sur le net!^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam madalena,

Il suffit d'aller sur le site c'est Netflix.fr tout est bien expliqué.
En gros c'est sans engagement, à partir de 10,99€/mois.
Et t'as le choix ciné séries documentaires dessins animés pour les enfants etc.


salam

ça m'as l'air bien...j'irai voir inchALLAH!

mais je préfère voir à la télé...
 
Haut