Vos coups de coeur sur netflix ?

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Après ca tu mets facilement en pause et reprends plusieurs jours après c'est pour ça que j'ai regardé 😁

Les séries j'evite en ce moment sinon je bouge pas de chez moi

Moi aussi j’évite les séries. Celle-là, parxe qu’au début sur Disney+, ils mettaient qu’un seul épisode chaque semaine.

Sinon, je regarde un film en 2 à toi 3 nuits. Dès que j’en commence un, mes yeux se ferment après. :D
 
Moi aussi j’évite les séries. Celle-là, parxe qu’au début sur Disney+, ils mettaient qu’un seul épisode chaque semaine.

Sinon, je regarde un film en 2 à toi 3 nuits. Dès que j’en commence un, mes yeux se ferment après. :D

Toi aussi tu sens le poids de la vieillesse 😂😂😂

Bon l'avantage avec Netflix ou même la télé ou Molotov avec quoi des fois je regarde la télé c'est que tu peux reprendre la ou tu t'es arreté

Molotov pour les films qui sont qu'a la télé, tu le commences (sur tel) et tu verrouilles l'ecran au bout de 15/20 min du coup vu que tu l'as pas finit il le garde, sur la télé normal tu as pas de replay sur tout
 
Dernière édition:

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Toi aussi tu sens le poids de la vieillesse 😂😂😂

Bon l'avantage avec Netflix ou même la télé ou Molotov avec quoi des fois je regarde la télé c'est que tu peux reprendre la ou tu t'es arreté

Molotov pour les films qui sont qu'a la télé, tu le commences (sur tel) et tu vetrouilles l'ecran au bout de 15/20 min du coup vu que tu l'as pas finit et le garde ce à la télé normal tu as pas de replay sur tout

Même avec Netflix, je me rappelle des fois quand je commençais une série. Au bout des 10 premières minutes je tombais en sommeil sans éteindre la télé. Et le lendemain, quand je voulais reprendre dès où je me suis arrêté, Netflix me proposait de reprendre depuis le troisième ou le 4ème épisode. Ça m’arrive tout le temps.. Et tout le temps, quand je reprends, je revisionne presque tout. :D
 
Même avec Netflix, je me rappelle des fois quand je commençais une série. Au bout des 10 premières minutes je tombais en sommeil sans éteindre la télé. Et le lendemain, quand je voulais reprendre dès où je me suis arrêté, Netflix me proposait de reprendre depuis le troisième ou le 4ème épisode. Ça m’arrive tout le temps.. Et tout le temps, quand je reprends, je revisionne presque tout. :D

Et la tu as des flash, une impression de déjà vu comme le film avec Denzel 😂😂😂
Que je te conseille d'ailleurs si tu as pas vu
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Et la tu as des flash, une impression de déjà vu comme le film avec Denzel 😂😂😂
Que je te conseille d'ailleurs si tu as pas vu

Lequel ? Déjà vu ? Oui, c’est déjà vu. :D

Parfois des films que j’ai déjà regardés, après 6 mois ou un an, je revois la bande d’annonce comme si je ne l’avais jamais regardé. Et quand je commence le film, y a de ces flashs dont tu as parlé. Tu te demandes après si t’as juste atteint l’Alzeimer ou si juste un coup de vieillesse. :D
 
Lequel ? Déjà vu ? Oui, c’est déjà vu. :D

Parfois des films que j’ai déjà regardés, après 6 mois ou un an, je revois la bande d’annonce comme si je ne l’avais jamais regardé. Et quand je commence le film, y a de ces flashs dont tu as parlé. Tu te demandes après si t’as juste atteint l’Alzeimer ou si juste un coup de vieillesse. :D

Déjà vu et revu 😁
Dommage qu'il soit méconnus car c'est un des meilleur film de Denzel

C'est l'effet sieste ou même sommeil profond, le cerveau enregistré quand même les bruits alentour
 
Haut