Vos coups de coeur sur netflix ?

Salam aleykoum

J'ouvre cette discussion pour que tout le monde partage son ou ses coups de coeur sur Netflix

Ça permettra peut être de faire découvrir des trucs qu'on a raté, que ce soit des séries des films ou des documentaires ...

Je commence avec une série, breaking bad, un classique. Si vous l'avez pas vu, vous attendez quoi ? :D

A vous :p
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Aalikoum salam

J'ai eu droit à un mois gratuit et j'ai eu la bonne surprise de découvrir la série d'animation Bojack Horseman, avec des animaux anthropomorphiques. Le héros est un cheval , ancienne star de télé qui subit une dépression, C'est en format sitcom avec des épisodes de 25 minutes et ça traite avec satire du milieu Hollywoodien. L'humour est fin et les épisodes sont bourrés d'inventivité. A voir.
 
Aalikoum salam

J'ai eu droit à un mois gratuit et j'ai eu la bonne surprise de découvrir la série d'animation Bojack Horseman, avec des animaux anthropomorphiques. Le héros est un cheval , ancienne star de télé qui subit une dépression, C'est en format sitcom avec des épisodes de 25 minutes et ça traite avec satire du milieu Hollywoodien. L'humour est fin et les épisodes sont bourrés d'inventivité. A voir.

Je vais tester, merci pour la suggestion ^^
 
Aalikoum salam

J'ai eu droit à un mois gratuit et j'ai eu la bonne surprise de découvrir la série d'animation Bojack Horseman, avec des animaux anthropomorphiques. Le héros est un cheval , ancienne star de télé qui subit une dépression, C'est en format sitcom avec des épisodes de 25 minutes et ça traite avec satire du milieu Hollywoodien. L'humour est fin et les épisodes sont bourrés d'inventivité. A voir.

Bojack Horseman c'est tres bien ça.
aussi Marco Polo, House of cards, Master of none, Bloodline
 
Des coups de coeur, j'en ai pas mal: en ce moment c'est Los tiempos de guerra! une série espagnole qui tourne autour de la guerre au Maroc.

Black Mirror, mais faut vraiment avoir un mental d'acier

Il y a aussi la Casa de Papel, the 100 (je ne pensais pas du tout être fan de cette série!), the Returned, Limitless avec Bradley Cooper...
 

David39

J'aime rire
VIB
The walking dead
The expanse
The 100
Punisher, daredevil, iron fist etc.
Gotham

Dans un autre genre the good place, les enfants baudelaire, quelques docu mais me rappelle plus trop des noms....

Y'a pas mal de truc
 
:claque::D
Mes derniers coups de coeur Netflix :
Le doc sur Avicii
Perdus dans l'espace
Le doc sur Anthony Joshua
j'essayais de regarder un truc avant de venir sur bladi j'ai pas accroché
j'ai failli suivre une série espagnole, sur des trafiquants, un peu façon telenovela
meurtre dès le départ d'une femme... pas convaincue
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
narcos, mais à qui le dis tu ma 1ere série sur netflix
riverdale (c'est la production de selena gomez?)
stranger things: si c'est un truc d'horreur non merci

Non la série de Selena Gomez c'est 13 reasons why...
Pas très recommandé si tu veux te divertir :D
Stranger Things c'est un délire à la ET c'est pas mal, arrêtes de faire ta chochotte un peu :p
 
Non la série de Selena Gomez c'est 13 reasons why...
Pas très recommandé si tu veux te divertir :D
Stranger Things c'est un délire à la ET c'est pas mal, arrêtes de faire ta chochotte un peu :p
non non je déteste ET wesh beurk :D

ahh ok parce-que la série de Gomez c'est pour les ados je trouve, pas ma cam

riverdale j'irais voir après alors
 
Haut