Vos coups de coeur sur netflix ?

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
salam

ça m'as l'air bien...j'irai voir inchALLAH!

mais je préfère voir à la télé...

Oui c'est normal..
Sur les smart TV LG ou Sony, Netflix est déjà installé je crois.
Renseignes toi si tu dois changer de tele bientôt par exemple.
Moi j'ai casté Netflix directement de ma tablette ou de mon mobile à ma tv, ça marche aussi.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Si tu as une télé moderne et récente tu as peut être netflix dessus.
Tu le lances et tu te connectes avec ton compte netflix, quand tu t'inscrit tu as droit à 1 mois gratuit et tu peux résilier quand tu veux.
Si t'as pas Netflix sur ta TV, il est sur les consoles PS4 etc...

salam

j'ai jamais remarquer ou fait attention si je l'est dedans...je sais pas trop comment je dois faire pour voir et je n'est pas de compte de netflix encore...

j'ai une smart tv, ou je dois aller pour voir?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui c'est normal..
Sur les smart TV LG ou Sony, Netflix est déjà installé je crois.
Renseignes toi si tu dois changer de tele bientôt par exemple.
Moi j'ai casté Netflix directement de ma tablette ou de mon mobile à ma tv, ça marche aussi.


salam

j'ai une smart samsung que j'avais acheter depuis 2013 ...c'est pas bon?
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J'ai découvert Top Boy ces derniers jours.
Elle déboite cette serie, hyper realiste, sa fait penser à The Wire
Apperement Drake bosse dessus pour un revival, si c'est vrai sa tue, vivement la suite.
Sinon ils sont de retour ce soir enfin...:indigne:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi il y a la serie viking que j’ai bien aimé, mais après la mort de Ragnar c’est devenus nul...
 
C’est vraiment devenu de la junk food Netflix, tout le monde du cinéma et de la télé est en train de se prostituer pour netflix, y’a très très peu de choses de qualité c’est affligeant
Les seules choses qui m’ont enchanté (au sens réellement poétique du terme) sur netflix ces derniers temps ce sont les anime des studios gibli. Me suis fait plaisir avec les films de miyazaki
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C’est vraiment devenu de la junk food Netflix, tout le monde du cinéma et de la télé est en train de se prostituer pour netflix, y’a très très peu de choses de qualité c’est affligeant
Les seules choses qui m’ont enchanté (au sens réellement poétique du terme) sur netflix ces derniers temps ce sont les anime des studios gibli. Me suis fait plaisir avec les films de miyazaki


Pareil
Je trouve ça archi nul
Ya trop de scènes de sexe dans tous les films / séries
C abusé

J'ai souscrit à 1 mois
J'ai regardé qu'une seule série et j'ai arrêté.
 
Pareil
Je trouve ça archi nul
Ya trop de scènes de sexe dans tous les films / séries
C abusé

J'ai souscrit à 1 mois
J'ai regardé qu'une seule série et j'ai arrêté.
N'exagère pas... pas que des scènes de Q dans Netflix...
Mais tu as d'autres options aussi Perso je préfère Hulu.
PopcornTime c pas mal et gratuit... Amazon Prime c bof bof, Disney ça ma déçu mais Youtube c pas mal.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Un film que j’ai commencé hier et adoré le début (je n’ai regardé que 15min puis n3est, je le terminerais ce soir).
ANNIHILATION. Il est dispo sur Netflix.

 
Je suis tombée sur un film très ancien (1960), Psycho, réalisé par Hitchcock! Au début, j'étais sceptique mais franchement pas mal et me suis rendu compte que c'est ce film qui a inspiré Bates Motel. C'est la version originale de Bates Motel. Meme noms, meme histoire (Norman Bates, tueur en série)
 

Pièces jointes

  • psycho.jpg
    psycho.jpg
    184.1 KB · Affichages: 0
C’est vraiment devenu de la junk food Netflix, tout le monde du cinéma et de la télé est en train de se prostituer pour netflix, y’a très très peu de choses de qualité c’est affligeant
Les seules choses qui m’ont enchanté (au sens réellement poétique du terme) sur netflix ces derniers temps ce sont les anime des studios gibli. Me suis fait plaisir avec les films de miyazaki

Tu n'a pas tort. Trop de sexe, trop de trash, trop d'h.mo qui ..... toutes les deux secondes. Du sexe brute et sale...A force, je passes ses scènes mais tu rates la moitié de l'histoire...Et malheureusement ils incrustent ces scènes dans tout et n'importe quoi...alors que ça n'apporte rien à l'histoire. Ce serait bien d'avoir l'option avec les scènes X censurées...Et j'ai regardais certaines productions libanaises et syriennes, les paroles sont trop vulgaires...je regarde tout en VO et ça fait mal aux oreilles....
 
Je suis tombée sur un film très ancien (1960), Psycho, réalisé par Hitchcock! Au début, j'étais sceptique mais franchement pas mal et me suis rendu compte que c'est ce film qui a inspiré Bates Motel. C'est la version originale de Bates Motel. Meme noms, meme histoire (Norman Bates, tueur en série)
c'est le meilleur film d'Hitchcock (pour moi)
 
Haut