Coups de coeurs series marocaines ..?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam...
Le mien : remy ( ma9touh min chajarra)
Avec l'adorable mehdi ..
Romana o bartale ( ce coté ancienne et conte de fée ...en connaissez vous de ce style)
Sana a3kroud que je trouve adaptée a ce role..
Rhimou...ya rhymou ...( trop drole)
Faites tourner vos series ou films et en particulier des series qui seront comprehensibles par les enfants ( genre remy cetait emouvant..)
Jai justement voulut leur montrer un film sur les enfants des rues comme mevdy...il yen a un mais je ne sais pas si il est adapté pour toute la famille...
 
Ma série marocaine préférée c'est sans conteste: bnat lalla mennana

Sinon j'ai du mal avec les séries comme rammana o bartale ou 7diddan parce que je ne comprends pas les expressions et ça ne rend pas pareil avec la traduction...Sinon le concept est bien

En film, je dirais que je les aime tous ou presque avec une mention spéciale pour 9issem 8.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma série marocaine préférée c'est sans conteste: bnat lalla mennana

Sinon j'ai du mal avec les séries comme rammana o bartale ou 7diddan parce que je ne comprends pas les expressions et ça ne rend pas pareil avec la traduction...Sinon le concept est bien

En film, je dirais que je les aime tous ou presque avec une mention spéciale pour 9issem 8.
Une vrai fan lol....
Oui jme souviens de bnet lalla mnana
 
« Taman al hayat » fait partie de mes séries préférées ! Je trouve que les acteurs incarnent brillamment leur rôle à l’écran. Sinon, j’aime également regarder des séries américaines telles que « The Handmaid’s Tale ». Je te propose d’y jeter un œil ! L’histoire est super intéressante !

Ciao
 
« Taman al hayat » fait partie de mes séries préférées ! Je trouve que les acteurs incarnent brillamment leur rôle à l’écran. Sinon, j’aime également regarder des séries américaines telles que « The Handmaid’s Tale ». Je te propose d’y jeter un œil ! L’histoire est super intéressante !

Ciao
 
Haut