Coups de feu dans le hall de libération, un blessé grave

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Association de malfaiteurs....pour avoir acheté un fusil il me semble....

ouais le mec a ete condamné precedement pour complicité de meurtre mais comme il a un patronyme musulman il doit sans doute etre innocent et avoir ete faussement accusé par le lobby sionniste.

comme tu es prompt à déformer la vérité, les propos des gens, que tu mens allègrement et que tu es malhonnête intellectuellement je me devais de le préciser...

sur ce trouve toi une autre copine pour ce soir, j'ai pas le temps, j'ai un match de basket et une équipe à supporter!!!!

a oui c'est vrai il s'est débiné des que son plan à la fourriere est parti en sucette.

surtout pour avoir initié le plan et fourni les armes.

comme tu es prompt à déformer la vérité,

En quoi ?
c'est lui qui a entrainé les deux autres (il connaissait les lieux, et faisait parti de leur mouvance gauchiste) et a acheté les arme.

les propos des gens

j'ai deformé tes propos ?
quand ?

, que tu mens allègrement

n'inverse pas les roles, et garde tes accusations, qui sont systematiques quand tu ne sais pas quoi repondre.

toi tu accuses sans preuve, insinuent fait des proces d'intention et etale ton intolérance.
chacun son truc

et que tu es malhonnête intellectuellement je me devais de le préciser...

Se faire traiter de *** par un imbécile est une volupté de fin gourmet."
Jean-Jacques Rousseau

sur ce trouve toi une autre copine pour ce soir, j'ai pas le temps, j'ai un match de basket et une équipe à supporter!!!!

rien ne t'oblige à répondre.
toujours à accuser les autres de tes propres travers.

Abdelhakim Dekhar mis en examen pour tentatives d'assassinat et enlèvement

Par Les Echos | 23/11 mis à jour à 10:4

L’auteur présumé des coups de feu dans Paris, a invoqué« son droit au silence ». Il a été déféré devant un juge et mis en examen sur les faits de « tentatives d’assassinats, enlèvement et séquestration » à BFM TV, Libération et à La Défense.

Abdelhakim Dekhar, l’auteur présumé des fusillades dans Paris, a été sans surprise mis en examen et écroué dans la nuit de vendredi à samedi. Sa mise en examen repose sur les faits de « tentatives d’assassinats, enlèvement et séquestration » à BFM TV, Libération et à La Défense.

Le fusil à pompe et les vêtements utilisés lors des attaques menées il y a une semaine à BFM TV, puis lundi à Libération, où un assistant photographe a été grièvement blessé, ainsi qu'à la Défense, n'ont pas été retrouvés pour le moment. "On a retrouvé des éléments, comme les lunettes, mais ni l'arme, ni les vêtements. Comme il ne parle pas, ça bloque l'enquête", a dit une source proche de l'enquête. "Les investigations se poursuivent pour savoir s'il ne disposait pas d'une autre planque, en dehors de l'appartement où il était hébergé".

Après 48 heures de garde à vue, pour l’essentiel passées à l’hôpital de l’Hôtel Dieu, en raison de son état de santé après la prise apparente de médicaments peu avant son arrestation, le suspect a donc été présenté à un juge d’instruction puis incarcéré dans «une maison d’arrêt de la région parisienne», a indiqué son avocat, Me Rémi Lorrain. Le parquet de Paris avait requis le placement en détention provisoire.

Tout au long de sa garde à vue, Abdelhakim Dekhar s’était refusé à répondre sur les faits aux policiers de la brigade criminelle, invoquant un « droit au silence » selon son avocat, qui avait dénoncé le refus de lui donner accès à l’enquête. L’instruction devra donc démêler les motivations de ce qui apparaît toujours jusqu’ici comme la démarche d’un homme isolé et dérangé.

Tireur à Paris : Abdelhakim Dekhar a débuté une grève de la faim
RTL.fr - ‎Il y a 16 heures
Mis en examen et écroué dans la nuit de vendredi à samedi pour tentatives d'assassinats à BFMTV, Libération et à La Défense, Abdelhakim Dekhar a cessé de s'alimenter depuis ce samedi 23 novembre, d'après nos informations. La chaîne d'information en ...

Tireur à Paris : Abdelhakim Dekhar a débuté une grève de la faim
RTL.fr - ‎Il y a 16 heures
Mis en examen et écroué dans la nuit de vendredi à samedi pour tentatives d'assassinats à BFMTV, Libération et à La Défense, Abdelhakim Dekhar a cessé de s'alimenter depuis ce samedi 23 novembre, d'après nos informations. La chaîne d'information en ...
Euh ... L'alimentation de ce pauvre type est censée nous intéresser ?

Retour