Faire la cour à une femme

Il est mort comment ton mari ? Non je me moque pas des enfants , la vie s'en chargera
Alala toi t es vraiment en mode vexe et rancunier par dessus tout ben dis donc
Qui t a dis que mon époux est mort ????? il est ds la maison de Dieu a la Mecque ! Puis je t en pose des questions ? Hamdoulilah en ce qui me concerne
Ma Salam avant que le chetan (Allah y nahlou) vienne faire sa merdouille
Bon demain Arafat 1 an de pêches passes et 1 an a venir pardonnes a méditer
Bonne soirée
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Alala toi t es vraiment en mode vexe et rancunier par dessus tout ben dis donc
Qui t a dis que mon époux est mort ????? il est ds la maison de Dieu a la Mecque ! Puis je t en pose des questions ? Hamdoulilah en ce qui me concerne
Ma Salam avant que je chetan vienne faire sa merdouille
Bon demain Arafat 1 an de pêches passes et 1 an a venir méditer
Bonne soirée


Bah quand on dit il est parti rejoindre Dieu c'est une reference a la mort !!!!

Chetan faut pas trop le chargé des fois faut se responsabiliser , la religion c'st pas des maths il ny a que Dieu qui effacera ou pas tes pêches que tu jeunes ou pas
 
ben oui

je suis tellement tellement désespérée

et tellement tellement facile

qu'un petit logo bleu me fait frétiller

ne remarques tu pas que je te chauffes depuis le début bogoss?? et tu m'ignores :(
moi le produit super inflammable de bladi qui n'aurais même pas remarqué si tu m'allumes ?
mais oui, mais oui ...
 
Courtiser une dame qui vous plaît mais avec qui vous savez que sur le papier vous n'avez aucune chance

Mais vous vous basez sur vos expériences, elles ont toujours débuter par zéro chance sur le papier et cela s'est fini par un succès dans les faits !!!

Est ce qu'un jour il faut cesser de persévérer et se prendre une cible facile , une qui ne vous donnera que trois quatre rendez vous pour la rendre folle !!! ???
Tu fais les questions et les réponses...Quel intérêt pour nous autres lecteurs?
 
Courtiser une dame qui vous plaît mais avec qui vous savez que sur le papier vous n'avez aucune chance

Mais vous vous basez sur vos expériences, elles ont toujours débuter par zéro chance sur le papier et cela s'est fini par un succès dans les faits !!!

Est ce qu'un jour il faut cesser de persévérer et se prendre une cible facile , une qui ne vous donnera que trois quatre rendez vous pour la rendre folle !!! ???


Tu parles d moi ? :sournois:
 
En faite tu est tellement intélligent Giant Bel que tu voie pas que tes posts trahisse une histoire :

Dans un premier temps tu te demande "qui pourra être ma femme" tu louche sur de grosse poitrine, tu fait la court à la propriétaire et tu te prend une tarte...

Perspicace je suis !
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
En faite tu est tellement intélligent Giant Bel que tu voie pas que tes posts trahisse une histoire :

Dans un premier temps tu te demande "qui pourra être ma femme" tu louche sur de grosse poitrine, tu fait la court à la propriétaire et tu te prend une tarte...

Perspicace je suis !


tu as de la chance d'être mon fan !!!!
 
Haut