Cours d'anglais à Bruxelles

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam mes chers compatriotes,

J'ai sérieusement besoin de commencer des cours d'anglais. Je connais de nom, plusieurs écoles mais j'attends vos avis...je cherche une bonne école en cours du soir si possible (sauf le lundi et mardi) ou le week-end... Et je voudrais commencer en octobre car je ne suis pas sur Bruxelles en septembre

Merciiiiiiiii
 
Salam mes chers compatriotes,

J'ai sérieusement besoin de commencer des cours d'anglais. Je connais de nom, plusieurs écoles mais j'attends vos avis...je cherche une bonne école en cours du soir si possible (sauf le lundi et mardi) ou le week-end... Et je voudrais commencer en octobre car je ne suis pas sur Bruxelles en septembre

Merciiiiiiiii

Je te donne les renseignements pour les cours erasme car j'ai pris les cours d'arabe et c'etait très bien!
De plus une de mes collègues a suivit les cours d'anglais et elle se debrouille très bien maintenant.
De plus si tu ne sais pas commencer en septembre, il a une seconde insciption en janvier.

Adresse: COURS DE PROMOTION SOCIALE ERASME
Rue de la Procession, 78
1070 Anderlecht
Téléphone: (02) 522 25 86
Fax : (02) 522 27 38


www.courserasme.be

A) Anglais débutant

Cours destiné aux personnes qui n'ont jamais étudié l'anglais.

Admission : Pas de test d'admission

Horaire : Codes cours : 1AD.1A et 2AD.1A et 3AD.1A : Mardi et jeudi de 18h00 à 21h05 du 15/09/2011 au 24/01/2012

Prix : 65€‚ tarif social 23,40€ Tout le monde paye le prix plein à l'inscription.
Le tarif social ne sera appliqué qu'après réception des documents.
Aucun frais supplémentaire ne vous sera demandé.

B) Anglais élémentaire

Cours de 2 modules de 120 heures destiné aux personnes ayant déjà une connaissance de base de l'anglais.

Admission :

Pour le niveau 1 : Test de français écrit
Pour le niveau 2 : Test d'anglais oral et écrit

Horaire :

Niveau 1 : Code du cours : 1A
1A.1A : Lundi et mercredi de 18h00 à 21h05 du 14/09/2011 au 23/01/2012
1A.2A : Mardi et jeudi de 18h00 à 21h05 du 15/09/2011 au 24/01/2012

Niveau 2 : Code du cours : 2A
2A.1A : Lundi et mercredi de 18h00 à 21h05 du 14/09/2011 au 23/01/2012
2A.2A : Mardi et jeudi de 18h00 à 21h05 du 15/09/2011 au 24/01/2012

Prix :

Pour un module :
65€‚ tarif social 23,40€
Tout le monde paye le prix plein à l'inscription. Le tarif social ne sera appliqué qu'après réception des documents.
Prix des livres : 30 euros.
Aucun frais supplémentaire ne vous sera demandé.


C) Anglais moyen

Cours de 4 modules de 120 heures destiné aux personnes qui ont déjà de très bonnes connaissances en anglais.

Admission : Test d'anglais oral et écrit

Horaire : De 18h00 à 21h05 :
3A.1A : Lundi et mercredi du 14/09/2011 au 23/01/2012
4A.1A : Mardi et jeudi du 15/09/2011 au 24/01/2012
5A.1A : Lundi et mercredi du 14/09/2011 au 23/01/2012
6A.1A : Mardi et jeudi du 15/09/2011 au 24/01/2012

Prix : Pour un module : 65€‚ tarif social 23,40€
Tout le monde paye le prix plein à l'inscription.
Le tarif social ne sera appliqué qu'après réception des documents.

Prix des livres et photocopies: 22 euros

Inscription : de 16h30 à 19h00 les 5/09 et 6/09 et tous les jours à partir du 12/09/2011
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
merciiiiiiiiiii pour toutes ces infos...c'est gentil...je vais les contacter...c'est un peu tard janvier...ça craint vraiment si je rate les 3 premières semaines?
 
merciiiiiiiiiii pour toutes ces infos...c'est gentil...je vais les contacter...c'est un peu tard janvier...ça craint vraiment si je rate les 3 premières semaines?

Non, car si tu prends le cours pour débutant, ce seras des révisions étant donner qu'on a tous eu des cours d'anglais en secondaire.

Mais fais attention si tu demande des congée d'education.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrr moi on ne va même pas remarquer l'heure à laquelle, je rentre

C'est ce que je croyais aussi, jusqu'a ce que mon père me chope et me dit:( (avec l'accent)
"Ajiii, alours ya binty! Ou ty tèè?? Ahhhhhh takoul m3a les coupines???
Et yavais le coupain aussi?? Non, ty sour di toua?
Ok mais ici, cè ma mison alors si pas le moulin. Tu rentre pas coumme ca quand tou veux! fhamtini??
Oui parcqui sinon les plous pti il vont plus m'icouter!!"


Cauz my parents will kick me out of our house, si je rentre at that time :D

Même si c'est pour des cours??? Tu leurs en a déjà parler??
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est ce que je croyais aussi, jusqu'a ce que mon père me chope et me dit:( (avec l'accent)
"Ajiii, alours ya binty! Ou ty tèè?? Ahhhhhh takoul m3a les coupines???
Et yavais le coupain aussi?? Non, ty sour di toua?
Ok mais ici, cè ma mison alors si pas le moulin. Tu rentre pas coumme ca quand tou veux! fhamtini??
Oui parcqui sinon les plous pti il vont plus m'icouter!!"



mdrrrr trop mignon le papounet :love:

Faut dire que quand je rentre tard le soir, je préviens et c'est exceptionnel...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Même si c'est pour des cours??? Tu leurs en a déjà parler??
Après une vingtaine d'années je connais leur mentalité plus au moins :langue:

Je compte pas en parler vue que je connais la réponse, c'est comme demander à ton professeur si tu pouvais tricher pour l'exam de demain :D

Ils savent qu'il y'à une possibilité de faire des cours en journée, donc ils vont pas vouloir.

Ma soeur qui travaillait dans le milieu paramédical devait travailler le soir parfois, et elle elle pouvait car il savent qu'elle n'avait pas vraiment le choix.
 
Après une vingtaine d'années je connais leur mentalité plus au moins :langue:

Je compte pas en parler vue que je connais la réponse, c'est comme demander à ton professeur si tu pouvais tricher pour l'exam de demain

Ils savent qu'il y'à une possibilité de faire des cours en journée, donc ils vont pas vouloir.

Ma soeur qui travaillait dans le milieu paramédical devait travailler le soir parfois, et elle elle pouvait car il savent qu'elle n'avait pas vraiment le choix.

Ah mais si tu as le temps en journée c'est mieux.

mdrrrr trop mignon le papounet :love:

Faut dire que quand je rentre tard le soir, je préviens et c'est exceptionnel...

Je préviens aussi mais généralement nous passons par ma mère!!

Surtout que je suis diabètique, si j'appelle pas , ils appellent l'armée pour me retrouver!!

Allah y smahna me l'hak walidin!
 
Haut