cours photo

Franchement de la aller trouver le moyen de prendre des cours de photo, excuser moi mais je trouve pas sa intéressant du tout, y'a plein de bonne chose à faire dans la vie.
 
Franchement de la aller trouver le moyen de prendre des cours de photo, excuser moi mais je trouve pas sa intéressant du tout, y'a plein de bonne chose à faire dans la vie.

pour certain allez en boite c'est une passion alors....
la photo c'est tout un apprentissage c'est la chasse a l'image ta ceux qui prenne les filets(paparazzi) et ceux qui ont la patience et travail pour avoir la meilleur prise (reporter ou paysagiste)
 
Ah oué, tu fais quoi de bon toi ? T'as des hobbies ?

J'aime la pèche, c'est trop bien au large dans un bateaux avec un verre de thé à la mente et mes cousins et bof on se régale. J'aime les chevaux, le oasis cassis, les milk chak et j'aime lire meme si je sais pas écrire, et je t'aime à toi aussi lol
 
J'aime la pèche, c'est trop bien au large dans un bateaux avec un verre de thé à la mente et mes cousins et bof on se régale. J'aime les chevaux, le oasis cassis, les milk chak et j'aime lire meme si je sais pas écrire, et je t'aime à toi aussi lol

J'aime la pêche moi aussi. Mais bon chacun ses gouts dans la vie. Il y en a qui trouvent la pêche super ennuyeux d'autres non ...
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Tu me fait peur toi lol il ne s'agit pas de faire des photo de charme petit coquin va lol

:D Non , mais je suis sérieux , j'ai pris quelques photos de ma ville et de paysages qui m'ont marqué, j'ai bien aimé , mais je suis vraiment amateur , j'y connais rien aux réglages , et j'aime bien ça.
 
:D Non , mais je suis sérieux , j'ai pris quelques photos de ma ville et de paysages qui m'ont marqué, j'ai bien aimé , mais je suis vraiment amateur , j'y connais rien aux réglages , et j'aime bien ça.

Non je croyais que tu l'as dit avec un certain ton :) Maintenant que t'es sérieux, c'est le plus important ! J'ai mis un album sur Bladi, tu peux critiquer si tu veux !
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
La dernière fois que j'ai pêche a cap de l'eau , je suis reste 5 heures, même pas un seul poisson , j'ai péché un petit crabe .:(
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Y en beaucoup des crabes :) C'est agréable là bas, j'aime trop y aller.
Une fois je restée 8h, j'ai rien pêché !

Mdr , t'es pire que moi !!!! Du coup tu te rabats sur les vendeurs de sardines grillées sur le bord de la plage pour évacuer ton chagrin:D j'aime cet endroit aussi , les restos sont trop bien
 
Mdr , t'es pire que moi !!!! Du coup tu te rabats sur les vendeurs de sardines grillées sur le bord de la plage pour évacuer ton chagrin:D j'aime cet endroit aussi , les restos sont trop bien

Oui je préfère nettement cap de l'eau à Saidia. C'est un endroit sauvage à mes yeux, tranquille, il y a de la modestie...
Ah hummmm les sardines (chawaya) c'est super bon ! Ah je vais tuer, envie d'une chawaya là toute de suite lol
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Oui je préfère nettement cap de l'eau à Saidia. C'est un endroit sauvage à mes yeux, tranquille, il y a de la modestie...
Ah hummmm les sardines (chawaya) c'est super bon ! Ah je vais tuer, envie d'une chawaya là toute de suite lol

Yes , les chwaya!!! Moi aussi je me suis donné faim lol saidia , c'est pour les fêtards .
 
Haut