Cours de plusieur mois sur les pets et excrément

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
et aprés quand je fait remarqué qu'il n'y a pas en islam d'enseignement sur l'education des enfants
on me dit que l'islam n'est pas une encyclopedie
c vrai que des cours sur les urines les pet et les excrement est bien plus important que l'education des enfants
ce qui explique le niveau actuel des musulmans

est ce dont ca l'enseignement de l'islam ? c du moin la remarque et la question que souleve islam ibn ahmad
car si c moi qui le dit on m'accusera d'etre islamophobie

 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
C'est bien d'en parler à ton psy.


c pas a moi qu'il faut le dire c a ceux qui enseigne des cours isamique sur le pet les urine et les excrement sur les regles etc ...
des chapitres entier sur comment faire ces besoins
c clair qu'il faut avoir de serieux probleme psychologique pour etre a ce point obseder par de tel sujet ....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
vos pets votre caca vos odeurs corporels, vos secrétions corporelles en disent long sur vous et votre hygiène de vie (état psychologique aussi parfois car les intestins sont reliés au cerveau). C'est connu de tous
la couleur de votre caca sa consistence la fréquence
idem pour les pets

ça en dit long sur votre état de santé :cool:
si vous n'avez pas cette science, c'est que c'est trop compliqué pour vous ou alors ça vous dépasse car peut être que vous pensez que votre corps est une benne à ordures, alors contentez vous déjà juste d'être propre ça sera déjà pas mal :D se laver, s'épiler, et faire bien sur ses ablutions (la base de la base)

bi kouli tawado3 :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
D'ailleurs bien évidemment le papier toilette est à proscrire de toute urgence: lavez vous :cool: respectez votre corps, c'est pas une benne à ordure, c'est votre maison ici bas :cool:

 
c clair qu'il faut avoir de serieux probleme psychologique pour etre a ce point obseder par de tel sujet ....

il y a des pans entiers de la médecine et de la science sur ces sujets.

Quand à l'obsession, c'est bien toi qui es obsédé par l'islam et les musulmans, tu n'en rates pas une pour te ridiculiser petit islamophobe haineux, va te faire soigner.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dommage pour ceux qui n'ont pas de sciences ou de connaissances dans ce domaine, c'est juste fantastique, c'est la vie, nos intestins c'est la vie :cool:
chouchoutez vos intestins comme dirait le titre du fameux livre :cool:
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Oui c'est un moyen d'abrutissement de la masse. C'est une méthode très connue des élites politiques pour garder le pouvoir et la hiérarchie.

effectivement c pour occuper les esprit pour les eviter de poser les question importante et fondamental sur la religion
et aprés on va nous faire croire qu'il est question de medecine quand on parle de pet d'urine etc ...
ca n'a rien a voir en islam c sujet sont en lien avec les ablutions et la pureté rituel ....
 

Khoulood

Chauvophobe
@nwidiya les cours dont parle cet imam c'est pas du tout ce qu'on apprend dans la science et les livres de médecine. C'est des questions comme : dans quelle direction se mettre pour faire ses besions? faut il se couvrir la tête pendant? avec quelle main se laver? avec des pierres ou de l'eau ? combien de fois si avec des pierres? etc etc...

On est loin de la gastroenrerologie... :confused:
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
@nwidiya les cours dont parle cet imam c'est pas du tout ce qu'on apprend dans la science et les livres de médecine. C'est des questions comme : dans quelle direction se mettre pour faire ses besions? faut il se couvrir la tête pendant? avec quelle main se laver? avec des pierres ou de l'eau ? combien de fois si avec des pierres? etc etc...

On est loin de la gastroenrerologie... :confused:

certain n'ont jamais ouvert un livre islamique donc il ne savent pas de quoi il parle
il vont bientot nous faire croire que les crotte c du caviard en islam ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya les cours dont parle cet imam c'est pas du tout ce qu'on apprend dans la science et les livres de médecine. C'est des questions comme : dans quelle direction se mettre pour faire ses besions? faut il se couvrir la tête pendant? avec quelle main se laver? avec des pierres ou de l'eau ? combien de fois si avec des pierres? etc etc...

On est loin de la gastroenrerologie... :confused:
disons que la gastroantérologie ne parle pas de ce dont je parle, les gastro c'est plus précis, plus médical

J'ai pas regardé la vidéo mais au vu du titre je me suis dis que c'était un excellent sujet :cool: et comme je le maitrise :D bah j'en fais profiter tout le monde, à ceux qui veulent bien entendre.... la santé ça n'a pas de prix

quant à ce que t as écrit: de ma vie j'en ai entendu parlé dans des dourous, jamais:defonce::confused::claque:
des chalghoumi en devenir
 
il y a 1001 méthodes :cool: interesse toi y et arrête de considérez ton corps comme une benne à ordure :cool: y a bcp à faire mais tout est encore possible il n'est pas trop tard je t'assure

Je fais attention
Depuis que j ai perdu des être chères de maladie cf cancers
J ai pris conscience de beaucoup de chose et notamment à être à l écoute de mon corps

L alimentation joue énormément
Mais j aimerai savoir d avantage
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je fais attention
Depuis que j ai perdu des être chères de maladie cf cancers
J ai pris conscience de beaucoup de chose et notamment à être à l écoute de mon corps

L alimentation joue énormément
Mais j aimerai savoir d avantage
consulte un naturo par exemple ou deviens maitre de toi même: auto didacte, comme on a été créés :cool:
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
il y a des pans entiers de la médecine et de la science sur ces sujets.

Quand à l'obsession, c'est bien toi qui es obsédé par l'islam et les musulmans, tu n'en rates pas une pour te ridiculiser petit islamophobe haineux, va te faire soigner.

t'es une crotte toi c pour ca que tu trouve te complet dans cette enseignement des excrement des dans ton element :D
 
Haut