Cours de tachelhit sur marrakech

Azul,
pour 3 mois à Marrakech, j'essaye d'apprendre le Tachelhit tout seul. J'ai une méthode, mais bien sûr je bute sur la prononciation. Y a-t-il des cours à Marrakech ? sinon, quelqu'un pourrait m'aider avec des séances de prononciation et de dialogue ?

merci
 
Timssiwin
De retour à Marrakech pour 6mois je renouvelle ma demande de soutien à l'apprentissage du tachelhit. J'ai la méthode d'Abdallah et Mountassir mais je cherche un répétititeur pour deux heures par semaine pour m'aider. Conviendrait à un étudiant / étudiante. C'est sérieux.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Timssiwin
De retour à Marrakech pour 6mois je renouvelle ma demande de soutien à l'apprentissage du tachelhit. J'ai la méthode d'Abdallah et Mountassir mais je cherche un répétititeur pour deux heures par semaine pour m'aider. Conviendrait à un étudiant / étudiante. C'est sérieux.

Essaie de voir un professeur qui pourrait de donner des cours ou une association amazigh.

Rien que par une petite recherche sur Google j'ai pu en trouver pas mal.

Par exemple l'association IMAL à Marrakech =>MARRAKECH DAR ESSAADA IMM NO 93 ET AGE 2 APARTMENTN.2 MARRAKECH MAROC
 
A

AncienMembre

Non connecté
Azul,
pour 3 mois à Marrakech, j'essaye d'apprendre le Tachelhit tout seul. J'ai une méthode, mais bien sûr je bute sur la prononciation. Y a-t-il des cours à Marrakech ? sinon, quelqu'un pourrait m'aider avec des séances de prononciation et de dialogue ?

merci

Je te conseilles de passer le plus de temps avec un chleuh, un épicier, un vendeurs ou autres... (beaucoup beaucoup de chleuhs commerçants à Marrakech). C'est une langue orale, tu apprendras plus vite en immersion totale.

La langue chleuh est plus facile à apprendre et prononcer que le darija.
 
Haut