La course à la beauté

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
C'est quoi la course à la beauté?:rolleyes:
C'est la Concurrence entre les Femmes concernant la Beauté ... je suppose

Comme si on pouvait y faire qq chose quand on est beau on est beau et inversement... quoi que..avec les nouvelles astuces maquillage ça fait des Miracles ! J'en suis resté bouche bée la derniére fois j'ai vu ça , les chinoise sont pro pour ça ^^

Le Hic C'est le Démaquillage :D

 

Zaynaa

Bladinaute averti
Une femme pas belle, restera pas belle
le maquillage c'est comme un blouson

Et puis ya pas que le maquillage....
Avec toutes les techniques qui existent de nos jours ... lissage cheveux, peeling, microblading, rehaussements des cils, extensions de cils, comblement des cernes avec l'acide hyaluronique....
 
Dernière édition:
C'est la Concurrence entre les Femmes concernant la Beauté ... je suppose

Comme si on pouvait y faire qq chose quand on est beau on est beau et inversement... quoi que..avec les nouvelles astuces maquillage ça fait des Miracles ! J'en suis resté bouche bée la derniére fois j'ai vu ça , les chinoise sont pro pour ça ^^

Le Hic C'est le Démaquillage :D

Le make up peut faire des miracles mais au final ça sert à quoi? Artistiquement c'est top mais ça s'arrête là
Vaut mieux apprendre à s'accepter
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
courir dans les bois
Fais Attention à Toi !!! , le faire dans les bois c'est devenu Flippant de nos jours 😨

  • soit tu croise des nudistes surprises au mieux
  • soit tu va voir une scène pas recommandable pour tes yeux
  • soit tu fini démembré-e et mort-e (ça concerne plus les femmes ça ... hélas)
comprendre ici que le " tu " est impersonnel
.
 
Dernière édition:
Oui mais parfois c'est subtil.....
Les astuces beauté donnent des effets très naturels maintenant.
Pourquoi se priver de s'embellir?
du moment que cela reste dans le raisonnable, nous avons la chance d'avoir des multitudes de nouvelles méthodes dont tu à cité plus haut hélas nous vivons une époque ou la beauté et le paraitre font parti intégrante de nos vies
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Pourquoi se priver de s'embellir?
du moment que cela reste dans le raisonnable, nous avons la chance d'avoir des multitudes de nouvelles méthodes dont tu à cité plus haut hélas nous vivons une époque ou la beauté et le paraitre font parti intégrante de nos vies

Oui je ne suis pas contre .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les femmes qui entrent ds cette course gâchent leur vie ....

Prendre soin de soi ok , un peu de khôl , un peu de crème le soir pour hydrater la peau , et voilà
Les tuto pour maquillage etc , quelle perte de temps !
Et les faux nez , faux cils , fausses dents , rajouts de cheveux etc , au final il reste quoi de vrai ?

Qd tu vois que certaines femmes passent 3h devant la glace le matin ....faut pas avoir une famille nombreuse lol ...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Les femmes qui entrent ds cette course gâchent leur vie ....

Prendre soin de soi ok , un peu de khôl , un peu de crème le soir pour hydrater la peau , et voilà
Les tuto pour maquillage etc , quelle perte de temps !
Et les faux nez , faux cils , fausses dents , rajouts de cheveux etc , au final il reste quoi de vrai ?

Qd tu vois que certaines femmes passent 3h devant la glace le matin ....faut pas avoir une famille nombreuse lol ...

Oui...surtout que cette beauté est éphémère.. autant ne pas trop s'y attacher.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
La vraie question est cmt peur on se sentir belle alors quz tu sais que tu es un fake ? Ça m étonne

C'est vrai ... Je me suis déjà posé la question lol.
Déjà même avec du maquillage léger je trouve que je suis une tricheuse alors j'imagine mm pas si je faisais un ravalement de façade.
Je pense que je n'assumerais pas.
 
Haut