Course-poursuite mortelle près de Lyon

MissSkype à dit:
Ecoutes moi j'avoue je juge:

c'est triste à dire mais çà fait des **** en moins sur la terre. Je pense à tous les personnes qui'ils auraient pu tuer sur leur passage.

Que Dieu me pardoinne pour mon dédain mais au moins je suis honnête.



:eek: :eek:
 
bedji à dit:
ch'comprends rien à ce que tu racontes !!

un gosse de 15 ans qui fume du hasch, boit de l'alcool , et conduit une voiture volée sans permis, les hommes n'auraient ils pas le droit de le juger ?

Faut qu' t'arrêtes la masturbation intellectuelle.


Qui es tu pour les juger eux ou d'autres personnes ?

La masturbation intellectuelle comme tu le dis si bien est nocive pour d'autres personnes que celle que tu as cité apparement... :rolleyes:
 
je suis un simple citoyen français et j'ai le droit de m'indigner totalement qu'un gosse de 15ans puisse conduire sans permis une voiture volée en ayant fumé du haschich et bu de l'alcool.
J'espère que sur ce forum l'écrasante majorité pense comme moi car sinon ce serait désespérant !
 
bedji à dit:
je suis un simple citoyen français et j'ai le droit de m'indigner totalement qu'un gosse de 15ans puisse conduire sans permis une voiture volée en ayant fumé du haschich et bu de l'alcool.
J'espère que sur ce forum l'écrasante majorité pense comme moi car sinon ce serait désespérant !


T'inquiete, la majorite pense comme toi je pense. Certains aiment seulement faire les interessants.

Ce que tu dis, c'est tout simplement du bon sens.
 
Je suis raouf, mort à 15 ans poursuivi par la police de plus m'accusant de boire de l'alcool et fumer du chit. Les analyses toxicologiques ont démontré le contraire, vous les interlotes vous m'avez jugé sur un article du journal mais vous n'avez pas lu la suite des épisodes de plus je suis mort mais je vous parle ce n'est pas moi qui conduis la voiture mon papa que vous l'avez blessé avec vos propos ????????????????????? Dans peu de temps vous donnera les preuves scientifiques, humaines et materielles. Ne jugez pas sans savoir .
 
Je suis raouf, mort à 15 ans poursuivi par la police de plus m'accusant de boire de l'alcool et fumer du chit. Les analyses toxicologiques ont démontré le contraire, vous les interlotes vous m'avez jugé sur un article du journal mais vous n'avez pas lu la suite des épisodes de plus je suis mort mais je vous parle ce n'est pas moi qui conduis la voiture mon papa que vous l'avez blessé avec vos propos ????????????????????? Dans peu de temps vous donnera les preuves scientifiques, humaines et materielles. Ne jugez pas sans savoir .

Je savais pas que Bladi.net était accessible au mort ! :eek:
 
Haut