courses

toute vos courses que vous faite au magasin bien les amballages jeter a la poubelle seront soit enterrés soit brulés
si brulé ca va finir dans vos poumons si enterré ca va finir dans vos assiettes
on crois qu en sortant les poubelles on les reverra plus bien si reviendra en particules dans votre corps
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
toute vos courses que vous faite au magasin bien les amballages jeter a la poubelle seront soit enterrés soit brulés
si brulé ca va finir dans vos poumons si enterré ca va finir dans vos assiettes
on crois qu en sortant les poubelles on les reverra plus bien si reviendra en particules dans votre corps
Tu fais comment toi? Tu tentes le "o déchets", j'aimerais bien y arriver mais mon problème, je suis trop une fainéante parce que le 0 déchet faut tout cuisiner soi-même
 
des embalages y en a partout on peut pas les eviter
on le paye par la sante
c a dire des medicaments ces medicaments qui eux meme vont finir dans les urines des toilettes ensuite vont faire le tour vont se
retrouver dans les robinets lmohim on vit dans la crasse
 
des embalages y en a partout on peut pas les eviter
on va le payer pa la sante
c a dire des medicaments ces medicaments qui vont finir dans les urines des toilettes ensuite vont faire le tour vont se
retrouver dans les robinets lmohim on vit dans la crasse
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
toute vos courses que vous faite au magasin bien les amballages jeter a la poubelle seront soit enterrés soit brulés
si brulé ca va finir dans vos poumons si enterré ca va finir dans vos assiettes
on crois qu en sortant les poubelles on les reverra plus bien si reviendra en particules dans votre corps
Je suis d'accord il faut faire un minimum de déchets, mais je ne sais pas comment cest possible. Je fais déjà hyper gaffe mais je trouve que j'ai encore beaucoup de déchets ( dentifrices, shampoing - jai essayé le shampoing solide mais ça me tue le cuir chevelu), chocolats, emballages pour produits comme viande et poisson, etc
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu as raison
Mais faut pas se poser toutes ces question, on vit plus et tombe malade
Vis ta ta vie, en bon musulman ca suffira . Inchallah.
On est depassés. On peut plus rien arreter. ce monde court a sa perte. Merci lucifer et ses suppots.
 
Haut