herosmasters L'Cola w SSoumila VIB 3 Août 2012 #1 Bonjour Connaissez vous un bon courtier d'assurance ( Habitation / auto ) sur Liège ? Merci
Ancien-Membre 3 Août 2012 #2 surtout pas un rebeu apres le reste si c un belge de souche tu peux avoir confiance
M Meuse 3 Août 2012 #3 herosmasters a dit: Bonjour Connaissez vous un bon courtier d'assurance ( Habitation / auto ) sur Liège ? Merci Cliquez pour agrandir... Téléphone directement chez Ethias ou chez Axa ou chez.... Ils ont également des bureaux accessibles au public. Tu obtiendras une réponse directe à toutes tes questions et tu paieras probablement moins cher. Une condition: tu dois être capable de te débrouiller seul.
herosmasters a dit: Bonjour Connaissez vous un bon courtier d'assurance ( Habitation / auto ) sur Liège ? Merci Cliquez pour agrandir... Téléphone directement chez Ethias ou chez Axa ou chez.... Ils ont également des bureaux accessibles au public. Tu obtiendras une réponse directe à toutes tes questions et tu paieras probablement moins cher. Une condition: tu dois être capable de te débrouiller seul.
herosmasters L'Cola w SSoumila VIB 3 Août 2012 #4 Meuse a dit: Téléphone directement chez Ethias ou chez Axa ou chez.... Ils ont également des bureaux accessibles au public. Tu obtiendras une réponse directe à toutes tes questions et tu paieras probablement moins cher. Une condition: tu dois être capable de te débrouiller seul. Cliquez pour agrandir... Pour Ethias : Plus jamais .... j'ai rompu recement mon contrat avec eux a propos de mon assurance auto . Chez Axa : Justement sont trop cher ( mon assureur actuel ) . J'ai contacté les AP assurances via un de leurs agents ... et j'ai RDV Mardi ... Je vais me renseigner aussi aupres de Touring assurances . Merci
Meuse a dit: Téléphone directement chez Ethias ou chez Axa ou chez.... Ils ont également des bureaux accessibles au public. Tu obtiendras une réponse directe à toutes tes questions et tu paieras probablement moins cher. Une condition: tu dois être capable de te débrouiller seul. Cliquez pour agrandir... Pour Ethias : Plus jamais .... j'ai rompu recement mon contrat avec eux a propos de mon assurance auto . Chez Axa : Justement sont trop cher ( mon assureur actuel ) . J'ai contacté les AP assurances via un de leurs agents ... et j'ai RDV Mardi ... Je vais me renseigner aussi aupres de Touring assurances . Merci