Couscous fest à san vito lo capo (sicile )

Neytha

VIB
Mais honnêtement quand j'en ai mangé cela m'a fait rappelé le sable à la mer :D
Bin oui c'est pas consistant, on ne sent pas la douceur du grain dans la bouche!
Ah oui? Justement je trouve ça doux le fin, après la graine doit etre moelleuse par contre
Y'a rien de pire que les petits grains secs pas assez moelleux

Mais bon c'est un faux débat en faite lol.
Parce que c'est sans fin, c'est tellement une histoire de goût
 

Neytha

VIB
Bah la fine semoule je trouve qu'elle s'empate vite dans la bouche, ça devient de la pâte en bouche.
Alors que la grosse ou moyenne semoule, tu sens bien les grains en bouche.

J'ai faim de couscous :pleurs:
Ah ok je vois ce que tu veux dire

On peut faire un swap de couscous tu me fais de la fine, je te fais de la moyenne et on se l'envoi pour calmer notre faim :pleurs:
 
S

Soomy

Non connecté
Couscous tounsi made in Palermo
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    147.4 KB · Affichages: 3
  • image.jpeg
    image.jpeg
    151.2 KB · Affichages: 3
  • image.jpeg
    image.jpeg
    112.2 KB · Affichages: 3
S

Soomy

Non connecté
Oui... rien à voir avec le couscous fait maison :D
dans un restaurant à St Michel à Paris, za3ma restaurant classe... tu parles !!!
y'avait des cafards qui se baladait sur le mur........ :malade:
et dans un restaurant près de mon taf, pareil pas très bon...

Et toi ?
C'est pas le Resto dans la rue piétonne ??
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Vous aimez les pommes de terre dans le couscous ou pas ?
Parce que souvent y'en a pas de batata dans le couscous quand j'en mange chez les gens :D
Jamais vu, jamais mangé c'est une légende bladienne pour moi comme le vinaigre dans la harira :D
Arrêtez de déformer les plats traditionnels :p (cela dit j'adore les patates ça doit être bon)
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Et vous vous dites gr3a? et avec cette horreur de mot vous osez vous moquer du mot l9ar3a? :D

Les pures 3roubya, d'oû vient le pur et délicieux couscous, prononcent "Gu" au lieu de "9".. Donc lguer3a.

Lguachouch, vous le prononcez comment? "9achouch" ?? Vous avez massacré la DARIJA.. 7chouma. Je sens que les ryafa, fassis l'ont trucidé, égorgé, baisé, ******. Et tant d'autres rimes tarées.

Lah y3ez darija de Casa :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les pures 3roubya, d'oû vient le pur et délicieux couscous, prononcent "Gu" au lieu de "9".. Donc lguer3a.

Lguachouch, vous le prononcez comment? "9achouch" ?? Vous avez massacré la DARIJA.. 7chouma. Je sens que les ryafa, fassis l'ont trucidé, égorgé, baisé, ******. Et tant d'autres rimes tarées.

Lah y3ez darija de Casa :D
Qu'elle est laide votre langue j'en ai presque des nausées :D

Mdr le seul mot qui y ressemble c'est lguassous espion c'est de ça dont tu parlais? Sinon on a aucun autre mot qui y ressemble tu voulais dire quoi?
 
Haut