Êtes vous couscous poulet tfaya ou viande légumes?

tu rigoles :e ek:

comment tu fais ca ? 7na wlad lemdina s7ab lina lben jay tri men lbaghra : D

je parle de quand j'etais au Maroc pas ici :(

On recoit souvent du lait de la compagne et ma mere l'utilise pour preparer llben. Quand ca devient rayeb, tu le mets dans la coctte, tu fermes, tu fermes la petite ouverture (ou va le sifflet) avec 3oud dial nne3na3. tu couvres ton seddari avec un bout de tissue pour ne pas la salir, tu poses ta cocote et tu commence ton mkhid :D
 
je parle de quand j'etais au Maroc pas ici :(

On recoit souvent du lait de la compagne et ma mere l'utilise pour preparer llben. Quand ca devient rayeb, tu le mets dans la coctte, tu fermes, tu fermes la petite ouverture (ou va le sifflet) avec 3oud dial nne3na3. tu couvres ton seddari avec un bout de tissue pour ne pas la salir, tu poses ta cocote et tu commence ton mkhid :D

RECETTE DU LAIT CAILLE

Pour faire cailler le lait, on lui ajoute de la présure, extraite de l'estomac des veaux, mais on peut aussi employer du lait de figuier, mais là il faudrait que je demande à ma grand-mère. On trouve facilement de la présure en pharmacie.

il faut employer du lait cru, et surtout pas PASTEURISE. Mieux vaut donc prendre son petit bidon, et aller à la ferme comme dans le temps (pour les nostalgiques de la petite maison dans la prairie David Crockett

IL faut 1 litre de lait cru et 15 gouttes de présure
d'abord filtrer le lait. puis le porter sur feu doux et verser les 15 gouttes de présure lorsqu'il est tiède. Ne surtout pas faire bouillir.
Mélanger et transvaser dans une terrine.
Laisser reposer 24 heures dans un endroit frais et déguster enfin.
 
tout à fait d'accord !
mon couscous est toujours accompagné de viande .. sauf quand je sais qu'il y en a qui n'aime pas l'agneau (ce que je peux comprendre, c'est assez fort comme viande), dans ce cas, et uniquement, ya du poulet ;)

Ben qu'il ou elle mange que la semoule et les légumes.
car ila tbe3ti diawlna t'as jamais fini.

Un qui n'aime pas le sel, ta i tla3 lih tassio
Un qui n'aime pas lidam ça lui donne l'7erga
Un qui n'aime l'7ar ça lui fait mal à l'estomac
et à la fin ils descendent 3 litres de coca
 
ben qu'il ou elle mange que la semoule et les légumes.
Car ila tbe3ti diawlna t'as jamais fini.

Un qui n'aime pas le sel, ta i tla3 lih tassio
un qui n'aime pas lidam ça lui donne l'7erga
un qui n'aime l'7ar ça lui fait mal à l'estomac
et à la fin ils descendent 3 litres de coca
si je dois tenir compte des gouts de chacun quand j invite
j suis pas sorti de ma cuisine lol
je fais une entree un plat
ils ont qua manger ce qu ils aiment
m en fous
 
Ben qu'il ou elle mange que la semoule et les légumes.
car ila tbe3ti diawlna t'as jamais fini.

Un qui n'aime pas le sel, ta i tla3 lih tassio
Un qui n'aime pas lidam ça lui donne l'7erga
Un qui n'aime l'7ar ça lui fait mal à l'estomac
et à la fin ils descendent 3 litres de coca

Quand on invite quelqu'un qui a l'hypertension ou qui est diabetique on fait attention. Ce sont des maladies qu'il faut prendre au serieux.
 
Haut