Mon cousin du bled passe ses vacances en France....pour chercher l'amour!

Ça a commencé par un mail....anodin...de Bidaoui34...j'ouvre...c'est mon cousin du bled, Samir.....alias spontex (il gratte des deux cotés!)

D'un français approximatif, il m'explique qu'il adore la Tour Eiffel, alain Delon et.....le générale De Gaulle!

Il me raconte sa vie.... sa mère est malade, son frère s'est immolé pour une contravention et son ex-petite amie n'était pas vierge ! Il me dit qu'il va épouser une fille de menthe-la-jolie (sic)....( vous aurez reconnu la commune de Mante-la jolie...mais quel clando!). Une fille de seconde main rencontrée aux Sablettes l'été dernier!

Il m'informe qu'il a obtenu un visa touristique pour la France! (oups...je le vois venir!)

Pour conclure (bingo), il me demande de lui faire un attestation d'accueil pour finaliser sa demande de Visa!

Le grattage est en action....

A la lecture de ce message...je me sens déjà envahie, violé dans mon intimité!


Allah pourquoi ce châtiment? Si je commence la prière tu peux effacer ce mail? Revenir en arrière?


Je commence à faire une syncope rien qu'en pensant à sa venue! Malgré nos gênes parents....je l'exècre! Je transfert lâchement son mail dans mes spams!

Je respire à nouveau quand peu de temps après, je regarde mon iPhone....53 appels en absences, avec le même numéro commençant par 00212......!

******........*****, font ***** ces arabes!

Sa mère qui réside en france, m'appelle et me supplie d'accueillir son bâtard!

J'accepte sous la contrainte affective....encore une fois!

Le lendemain, je vais à la Mairie pour remplir tout les documents nécessaires à son accueil et là une fonctionnaire dit en me pointant du doigt.....



Fin de la 1ère partie...To be Continued!
c'est où les sablettes???
 
Mais elles sont oú tes valises?

Maréndiche... rathi Rkia m'a dit...."tu ramenes rien avec toi, Sauceblanche il va te mettre bien! Il a beaucoup la mode dans son armoire. Il est 1ère classe SB! Machi la classe eco!"

Quelle sorcière cette Rkia!

Le bâtard, meme pas un slip de rechange....il remarque que je suis à deux doigts de peter les plombs, il essaye alors de rattraper le coup:


- "Tiens cousin, je t'ai acheté un cadeau....de bon coeur !

- ah un cendrier en terre cuite....c'est comment dire...originale. En plus il manque un bout...géniale!

- oui, c'est le diwanier françaoui qui l'a cassé...il est jaloux!

- Bon va i garde la pêche! Et dépêche-toi, sinon on passer à 13 euros pour le parking!"


Hip hop....on monte dans l'auto, je démarre ...radio fréquence" rires et chansons"...direction mon appart avec mon zincou!

J'essaye quand même de positiver ce séjour...donc je lui demande des nouvelles de la famille.....quand il m'annonce subitement....


Fin de la 4ème partie....To be continued.....inchallah!
Il t'annonce subitement... qu'il veut hrag et vivre chez toi le temps de concrétiser avec Caroline !!!??? :eek:
 
S

Soomy

Non connecté
ih iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ça surf au maroc, ah bah ça alors!!!
sinon je te conseille de montrer toutes les nanas qui viennet chez toi et tâche de faire un max de bruit quand tu emmm emmmm
ça va le faire fuir.
au contraire il va kiffer en écoutant derriere la porte !!
limite il va demander de lui laisser un morceau
mauvaise idée...:sournois:
 
moi je parie qu'il va te demander de le depanner pour inviter sa copine?
ou alors, il te presente sa copine: tu l'as hem hem le week end dernier:D
Ou alors, il va se marier avec Germaine (la voisine du dessus), ex de Robert qui a décampé depuis l'annonce de l'infidélité de celle ci.
Commet l'a t'il su ? Il est aussi sur bladi voyons.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
et il annonce subitement "Chui trop content cousin, je crois bien que ma future travaille dans la même entreprise que la tienne, c'est bien la société machin" ?


allez la suite !!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
المتكبر كالواقف على جبل يرى الناس صغاراً .. ويرونه صغيرآ ..


Bien dit! :cool:

Ta7iyati! ;)
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Que son père est condamné ! Qu'il est atteint de myxomatose stade 5!


-"Hein? mais attend ça fait trois fois que ton pere est condamné...et à chaque fois qu'un membre de la famille lui envoie un western-union pour l'opération, il se réincarne....subitement. Mais déjà attend....la myxomatose c'est pas la maladie des lapins?

- heuuuuu non tare les humains et cette fois c'est grave.....on connait un médecin américain aux states qui peut le sauver mais ça coute 10 000 euros?

-10 000 euros? .... L' Allah y lamo!

-Tu es méchant....c'est mon papa!

- Justement c'est le tiens.....qui dit tiens dit à toooooooooooi!


Le reste du trajet se fait dans un silence de mort.....ça fait à peine 1heure qu'il a débarqué de l'avion que déjà j'ai cette impression que ça va mal finir!

On arrive dans mon parking....il regarde ma tour HLM en me disant:


- "ah c'est là ta maison....pk ça sent le pipi?

- c est une cité sensible....c'est comme les bidonvilles de casa, mais superposés!"


il éclate de rire me le disant:


- "zerma l'été tu joues le riche au Maroc....pour vivre dans le rlha toute l'année? Ha les zmegris!

- quoi?Espèce d'enfant de **** !"


Ni une ni deux je le tapasse en pleine rue.....BIM BAM BOUM! Il s'écroule K.O quand arrive devant nous....



Fin de la 5eme partie....to be continued!
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Que son père est condamné ! Qu'il est atteint de myxomatose stade 5!


-"Hein? mais attend ça fait trois fois que ton pere est condamné...et à chaque fois qu'un membre de la famille lui envoie un western-union pour l'opération, il se réincarne....subitement. Mais déjà attend....la myxomatose c'est pas la maladie des lapins?

- heuuuuu non tare les humains et cette fois c'est grave.....on connait un médecin américain aux states qui peut le sauver mais ça coute 10 000 euros?

-10 000 euros? .... L' Allah y lamo!

-Tu es méchant....c'est mon papa!

- Justement c'est le tiens.....qui dit tiens dit à toooooooooooi!


Le reste du trajet se fait dans un silence de mort.....ça fait à peine 1heure qu'il a débarqué de l'avion que déjà j'ai cette impression que ça va mal finir!

On arrive dans mon parking....il regarde ma tour HLM en me disant:


- "ah c'est là ta maison....pk ça sent le pipi?

- c est une cité sensible....c'est comme les bidonvilles de casa, mais superposés!"


il éclate de rire me le disant:


- "zerma l'été tu joues le riche au Maroc....pour vivre dans le rlha toute l'année? Ha les zmegris!

- quoi?Espèce d'enfant de **** !"


Ni une ni deux je le tapasse en pleine rue.....BIM BAM BOUM! Il s'écroule K.O quand arrive devant nous....



Fin de la 5eme partie....to be continued!

La myxomatose ! J'adore
 
J'ai lu le très savoureux
Mefiez vous des parachutistes de Laroui Fouad, je vous le conseille vivement.
Votre récit m'y fait penser SauceBlanche ;-)) beaucoup d'humour d'autoderision et de vérité aussi.
 
Haut