Le cousin d’Adama Traoré se noie en tentant d’échapper à la police

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Exact, il est bon d'être précis et ne pas généraliser.
Seuls quelques membres de la famille ont été condamnés :

- Bagui : extorsion violente sur femme vulnérable = 2,5 ans de prison + mis en examen pour tentative d'assassinat (2017) + mis en examen pour trafic de stups
- Yacouba : 18 mois ferme pour tabassage du compagnon de cellule d'Adama que celui-ci avait violé. + 3 ans ferme pour tabassage d'un chauffeur de bus et mise à feu du bus + condamnation pour violence envers les militaires venus annoncer à sa mère la mort d'Adama.
- Youssouf : 6 mois pour outrage et menace de mort
  • Adama : 17 procédures (vol, stups) depuis 2017 (inscriptions au TAJ)
  • Samba : 4 ans dont 18 mois avec sursis pour violence avec arme (fracasse la tête de l'épicier Mehdi à coups de balai-brosse)
  • Serene : 4 mois ferme pour outrage envers la maire
  • Assa : Mise en examen (4 plaintes pour diffamation)
Ah oui... quand même...😳
 
Ces personnes sont heureuses et leur dopamine est au plus haut niveau quand un noir ou arabe meurt

C’est plus sur la bêtise ,l’inconscience et le vice de ces personnes qu’on plaisante et pas sur leurs couleurs ou leurs origines.

Franchement,faut arrêter de tout ramener à la couleur ou à une communauté.

Moi perso le respect je l’ai pour les Victimes de ces gens pas pour des voyous ou criminels quel qu’ils soient mort ou vivant...
 
Vidéo d'Assa Traoré suite au décès de son cousin : « Voilà, on est à Noisy-Le-Grand », « Y'a mon cousin qui s'est fait tuer par la police dans le 78 ». La militante antiraciste campe devant des agents de police et commence ses provocations : « Vous nous braquez avec votre flashball ?! Ah bon et ça c'est normal, ça ? ». Ainsi, Assa Traoré, très énervée par des policiers armés en toute légalité pour se protéger, ne fait rien pour éviter d'envenimer les choses.

Une colère déplacée quand on entend les explications d'un policier sur place : il braque son flashball vers eux pour tenir en joue un homme armé d'un bâton. Elle filme toujours : « Ah donc un bâton contre un flashball, vous nous braquez le flashball dessus ? ». Face au calme des forces de l'ordre sur place, elle tente de les culpabiliser en leur rappelant : « Vous avez nos vies entre vos mains en fait »

Excédée par la maîtrise des agents de police, la jeune femme perd ses nerfs à mesure qu'elle les interpelle : « Vous avez pas à nous braquer avec votre flashball ! ». Voilà, on est à Noisy-Le-Grand », « Y'a mon cousin qui s'est fait tuer par la police dans le 78 ». La militante antiraciste campe devant des agents de police et commence ses provocations : « Vous nous braquez avec votre flashball ?! Ah bon et ça c'est normal, ça ? ». Ainsi, Assa Traoré, très énervée par des policiers armés en toute légalité pour se protéger, ne fait rien pour éviter d'envenimer les choses. Une colère déplacée quand on entend les explications d'un policier sur place : il braque son flashball vers eux pour tenir en joue un homme armé d'un bâton. Elle filme toujours : « Ah donc un bâton contre un flashball, vous nous braquez le flashball dessus ? ». Face au calme des forces de l'ordre sur place, elle tente de les culpabiliser en leur rappelant : « Vous avez nos vies entre vos mains en fait ». Excédée par la maîtrise des agents de police, la jeune femme perd ses nerfs à mesure qu'elle les interpelle : « Vous avez pas à nous braquer avec votre flashball ! ».


Regarde la pièce jointe IMG_1507.MP4
 
C’est plus sur la bêtise ,l’inconscience et le vice de ces personnes qu’on plaisante et pas sur leurs couleurs ou leurs origines.

Franchement,faut arrêter de tout ramener à la couleur ou à une communauté.

Moi perso le respect je l’ai pour les Victimes de ces gens pas pour des voyous ou criminels quel qu’ils soient mort ou vivant...

Il mérite un petit Darwin Award quand même, mention "j'ai pas appris à nager mais je me jette quand même à l'eau"
 
Dernière édition:
C’est plus sur la bêtise ,l’inconscience et le vice de ces personnes qu’on plaisante et pas sur leurs couleurs ou leurs origines.

Franchement,faut arrêter de tout ramener à la couleur ou à une communauté.

Moi perso le respect je l’ai pour les Victimes de ces gens pas pour des voyous ou criminels quel qu’ils soient mort ou vivant...


Essaie de te justifier comme tu le peut, tu t’es senti touché par ce que j’ai dit. et concerné, poses toi un peu cette question à toi même : pourquoi dans le premier des cas tu es insensible et dans le deuxième, : pourquoi ton euphorie quotidienne n’ est pas impactee par la mort de vies humaines ? Autres que celle dont tu sent appartenir ?? @mardelbano
 
Essaie de te justifier comme tu le peut, tu t’es senti touché par ce que j’ai dit. et concerné, poses toi un peu cette question à toi même : pourquoi dans le premier des cas tu es insensible et dans le deuxième, : pourquoi ton euphorie quotidienne n’ est pas impactee par la mort de vies humaines ? Autres que celle dont tu sent appartenir ?? @mardelbano

j’ai rien compris o_O
Suis-je le seul ?
@Marbeldano ?
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Vidéo d'Assa Traoré suite au décès de son cousin : « Voilà, on est à Noisy-Le-Grand », « Y'a mon cousin qui s'est fait tuer par la police dans le 78 ». La militante antiraciste campe devant des agents de police et commence ses provocations : « Vous nous braquez avec votre flashball ?! Ah bon et ça c'est normal, ça ? ». Ainsi, Assa Traoré, très énervée par des policiers armés en toute légalité pour se protéger, ne fait rien pour éviter d'envenimer les choses.

Une colère déplacée quand on entend les explications d'un policier sur place : il braque son flashball vers eux pour tenir en joue un homme armé d'un bâton. Elle filme toujours : « Ah donc un bâton contre un flashball, vous nous braquez le flashball dessus ? ». Face au calme des forces de l'ordre sur place, elle tente de les culpabiliser en leur rappelant : « Vous avez nos vies entre vos mains en fait »

Excédée par la maîtrise des agents de police, la jeune femme perd ses nerfs à mesure qu'elle les interpelle : « Vous avez pas à nous braquer avec votre flashball ! ». Voilà, on est à Noisy-Le-Grand », « Y'a mon cousin qui s'est fait tuer par la police dans le 78 ». La militante antiraciste campe devant des agents de police et commence ses provocations : « Vous nous braquez avec votre flashball ?! Ah bon et ça c'est normal, ça ? ». Ainsi, Assa Traoré, très énervée par des policiers armés en toute légalité pour se protéger, ne fait rien pour éviter d'envenimer les choses. Une colère déplacée quand on entend les explications d'un policier sur place : il braque son flashball vers eux pour tenir en joue un homme armé d'un bâton. Elle filme toujours : « Ah donc un bâton contre un flashball, vous nous braquez le flashball dessus ? ». Face au calme des forces de l'ordre sur place, elle tente de les culpabiliser en leur rappelant : « Vous avez nos vies entre vos mains en fait ». Excédée par la maîtrise des agents de police, la jeune femme perd ses nerfs à mesure qu'elle les interpelle : « Vous avez pas à nous braquer avec votre flashball ! ».


Regarde la pièce jointe 263482
Incroyable cette histoire,,,
Assia pose son frère et son cousin en "victimes",,, euhhh !! ils avaient comme même un casier judiciaire assez chargé, et conîncidence ou pur hasard,,, ils sont morts tout les deux, en essayant d'échapper à la police, refus d'obtempérer,,,,
Circonstances dramatique certes,,,,,,,,,,,,, excés de zèle des policiers,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, suremement,,,,,,,,,,,,,,,,,
mais cette Assia commence à m'échauffer les oreilles,,, c'est le monde à l'envers,,,,
ouais la prochaine, fois, la police n'aura meme plus le droit de se défendre, d'arreter ceux ou celles qui enfreignent là loi,,,, circulez tout va bien, continuez vos méfaits,,, nous on sort pas notre matos,,,,ca risquerait de vous tuez,,,, ben ouais,,,,,,,,,,,,
enfin bref, c'est le roquefort qui dit au camenbert tu pues de la gu;;;eule,,, :rolleyes:🧛‍♀️
 
A

AncienMembre

Non connecté
Face au calme des forces de l'ordre sur place, elle tente de les culpabiliser en leur rappelant : « Vous avez nos vies entre vos mains en fait ». Excédée par la maîtrise des agents de police, la jeune femme perd ses nerfs à mesure qu'elle les interpelle : « Vous avez pas à nous braquer avec votre flashball ! ».

Assa est une excitée et une provocatrice
la police est tout à fait calme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il a juste couvert un arret maladie ( pendant lequel elle était invitée par tous les medias) de pret d'un an sans aucune procédure contre elle , alors qu' elle était clairement en infraction :D il est vachement comprehensif dis donc

tu sais, c'est ELLE qui s'est déclarée malade et a demandé des certificats de maladie à un médecin.
son employeur n'y peut rien. Et comme l'affaire était publique, il n'a peut-être pas voulu envenimer la situation, vu l'agressivité d'Assa... on peut le comprendre.
 
cette famille me dégoute comme cest pas permis
et le pire cest que des arabes collaborent avec ces enfoirés
l'un des freres traoré a attaqué un rebeu et la envoyé dans le coma
le pire cest quils aiment pas trop les mvts dissidents
lisez ca
 
Sauf qu'on juge une personne et seulement elle.

Je trouve que les médias et disons-le la famille n'amènent pas à faire en sorte que la justice fasse son travail en toute sérénité.

Entre la soeur qui cherche à mettre du racisme dans l'affaire, alors que nous sommes "seulement" sur des violences policières, et la presse qui s'empare de toute la "crasse" familiale, je me dis que nous tombons bien bas.

La preuve, rien que sur ce sujet, on a un petit aperçu de l'opinion publique.
sur les trois policiers qui ont interpellé adama, deux etaient noirs
ils vont nous sortir quoi? Cest du racisme antillais à l encontre des africains car ils pardonnent pas la traite négriere
 
J'ai bien compris ou il voulait en venir....

J'ai déjà dit ce que je pensais de cette famille et c'est loin d'être ma came, je suis intervenue car je me doutais bien que certain membre adepte des expressions telle que "Les chances" allait rappliquer que ce post.



Ils savent trés bien, et ils ont trés bien compris, mais ils feignent l'ignorance c'est dire la haine qu'ils ont au fond d'eux
 
Moi perso le respect je l’ai pour les Victimes d..


Tu n'a aucun respect pour la vie humaine, ce type qui es mort noyé n'as tué personne à ce que je sache??? Et pourtant sa mort te sembles normal et ca ne te fait ni chaud ni froid, et tu te justifie en disant que tu respecte plus ses victimes??? quelles victimes? il a tué qui??ce gars est mort, il n'a tué personne, tu devrait avoir honte
 
tu sais, c'est ELLE qui s'est déclarée malade et a demandé des certificats de maladie à un médecin.
son employeur n'y peut rien. Et comme l'affaire était publique, il n'a peut-être pas voulu envenimer la situation, vu l'agressivité d'Assa... on peut le comprendre.

ben oui c'est ce que je disais il trop compréhensif et il a peur d'Assa :rolleyes::rolleyes:


ps: le rôle de Candide ne te va pas tu tout au passage
 
cette famille me dégoute comme cest pas permis
et le pire cest que des arabes collaborent avec ces enfoirés
l'un des freres traoré a attaqué un rebeu et la envoyé dans le coma
le pire cest quils aiment pas trop les mvts dissidents
lisez ca
C'est vraiment une famille de malfaisants
ils savent pas qu'en agissant ainsi ils decredibilisent toutes les assos qui dénoncent le racisme
 
Tu n'a aucun respect pour la vie humaine, ce type qui es mort noyé n'as tué personne à ce que je sache??? Et pourtant sa mort te sembles normal et ca ne te fait ni chaud ni froid, et tu te justifie en disant que tu respecte plus ses victimes??? quelles victimes? il a tué qui??ce gars est mort, il n'a tué personne, tu devrait avoir honte

Encore une fois je pleure pour les victimes (il faut mourir pour être victime ???)

Petit HS:
Toi qui est sûrement croyant par-exemple tu crois que dieu va pleurer ces gens là ,des malfaisants pleins de vice qui passent leurs temps à voler et faire du mal ou qu’ils iront brûler enfer ?
Aurais-t’il du respect pour ces individus ?
 
C'était des motos ou des scooters ?
Si c'est des scooters ça fait gagné petit ,,ils vont finir par faire les poubelles du quartier pour les revendre aux puces.
Sans le vouloir ils deviendront écolos dans le recyclage ,,,ils vont finir bobos comme tout le monde un peu de patience.
 
Dans la nuit de dimanche 13 au lundi 14 septembre, le cousin d’Assa Traoré s’est noyé dans le cadre d’une intervention policière à Bougival (Yvelines).

« Il y a mon cousin qui s’est fait tuer par la police » a déclaré Assa Traoré, ce lundi après-midi dans une vidéo Facebook.

Il se prénommait Mahamadou et était âgé de 34 ans, marié et père de deux enfants. Tout commence la veille vers 23h square des Montferrands, à Marly-le-Roi lorsqu’un riverain surprend des individus en en train de charger une moto dans leur fourgon. Il prévient la police. Arrivés sur place, les policiers de la brigade anti-criminalité repèrent le groupe au Port-Marly. Selon le Parisien, le conducteur de la camionnette blanche remplie de deux motos volées est pris en chasse.

Il s’arrête route de Versailles et s’enfuit à pied sur la passerelle qui mène à l'île de la Loge, un site sans issue. Après quelques minutes, le suspect est repéré par les forces de l’ordre près des locaux d’Emmaüs. Pour échapper à son interpellation, l’homme décide de se jeter dans la Seine. Épuisé, il fait demi-tour mais finit par couler.

Regarde la pièce jointe 263412
Je ne sais même pas qui sont ces gens là... ça a du bon de ne plus regarder les infos tv 😊
 
Je ne sais même pas qui sont ces gens là... ça a du bon de ne plus regarder les infos tv 😊

tu rates rien ,c’est un fait-divers de plus ...
Le truc c’est que ce genre d’info inonde aussi internet.
Pas moyen de trouver quelque chose de positif dans ces merdias alors qu’il y a plein de belles choses qui se font et qui se passent.😕
 
Haut