Le cousin d’Adama Traoré se noie en tentant d’échapper à la police

tu rates rien ,c’est un fait-divers de plus ...
Le truc c’est que ce genre d’info inonde aussi internet.
Pas moyen de trouver quelque chose de positif dans ces merdias alors qu’il y a plein de belles choses qui se font et qui se passent.😕
Je ne suis pas tombée dessus... à part ici même :D

A croire que tout est fait pour la déprime... faut aussi dire que les infos positives n'ont pas le même succès auprès du public que les négatives.. maybe les gens aiment déprimer pour se rassurer :D
 
Je ne suis pas tombée dessus... à part ici même :D

A croire que tout est fait pour la déprime... faut aussi dire que les infos positives n'ont pas le même succès auprès du public que les négatives.. maybe les gens aiment déprimer pour se rassurer :D
Quand on lit l'actualité française on a l'impression que c'est quasi l'insurrection.. rassure moi, tout ne va pas si mal encore en France ??
 
Voilà un peu de douceur pour vous
Écoutez ça : ☺

Ou bien des nouvelles plus amusantes ?
https://www.dhnet.be/buzz/divers/il...nBFB-YJprlGwRZ67-k83jscPL-GSiq2ovQFFcIF3WoCMA

L'employé du salon de coiffure "lui a mis un gel sur les cheveux, a pris un briquet et tout d'un coup, il l'a allumé sur les cheveux. La victime a paniqué et a été brûlée au front", a expliqué le commandant divisionnaire Daniel Kerdraon, confirmant des informations de la presse locale.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Adama Traoré, c'est pas celui qu'on érigeait en victime-modèle de la police jusqu'à ce qu'on apprenne qu'il violait un co-détenu en prison ? Co-détenu qui, à sa libération, a ensuite été passé à tabac par le frère d'Adama, Yacouba, et un complice, parce qu'il "avait parlé sur son frère" ? Yacouba condamné à 18 mois de prison pour ce geste...

Belle famille...

c'est bien celui-là, on peut appeler ça justice divine, karma, ... en tout cas, le retour de bâton est violent et c'est surement pas fini.
 
Ou bien des nouvelles plus amusantes ?
https://www.dhnet.be/buzz/divers/il...nBFB-YJprlGwRZ67-k83jscPL-GSiq2ovQFFcIF3WoCMA

L'employé du salon de coiffure "lui a mis un gel sur les cheveux, a pris un briquet et tout d'un coup, il l'a allumé sur les cheveux. La victime a paniqué et a été brûlée au front", a expliqué le commandant divisionnaire Daniel Kerdraon, confirmant des informations de la presse locale.

Faut être une tête brûlée pour laisser quelqu’un faire un barbecue sur ton crâne 😅
C’est un teroriste capillaire ce Libyen 😂

voilà une vidéo de la technique maîtrisée :

 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
post: 16916708 à dit:
Dans la nuit de dimanche 13 au lundi 14 septembre, le cousin d’Assa Traoré s’est noyé dans le cadre d’une intervention policière à Bougival (Yvelines).

« Il y a mon cousin qui s’est fait tuer par la police » a déclaré Assa Traoré, ce lundi après-midi dans une vidéo Facebook.

Il se prénommait Mahamadou et était âgé de 34 ans, marié et père de deux enfants. Tout commence la veille vers 23h square des Montferrands, à Marly-le-Roi lorsqu’un riverain surprend des individus en en train de charger une moto dans leur fourgon. Il prévient la police. Arrivés sur place, les policiers de la brigade anti-criminalité repèrent le groupe au Port-Marly. Selon le Parisien, le conducteur de la camionnette blanche remplie de deux motos volées est pris en chasse.

Il s’arrête route de Versailles et s’enfuit à pied sur la passerelle qui mène à l'île de la Loge, un site sans issue. Après quelques minutes, le suspect est repéré par les forces de l’ordre près des locaux d’Emmaüs. Pour échapper à son interpellation, l’homme décide de se jeter dans la Seine. Épuisé, il fait demi-tour mais finit par couler.

Regarde la pièce jointe 263412
Salam REvil,
à 34 il joue encore au gendarme et aux voleur ......... triste pour sa famille.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il est évident que tout ça c'est du pipeau...
Ce Noir a été jeté à l'eau après que l'on ai mit 2 motos volées dans son fourgon.
En France ça n'existe pas des Blacks ou des Rebeux qui volent: Ils sont forcés par la police fasciste de Macron (TonyStark me l'a dit entre 2 suçages de boules de Morjani).
Bref ceux qui pensent que c'est une famille de voleurs sont des partisans de Zemmour...
Grosso modo, c'est l'idée générale qui te semble ressortir de tous les posts que tu as lu ici...?🤔
Une majorité de posts m'aurait-elle échappé...?
😊
 
La frangine/cousine, avec son sens du bizness va pouvoir compléter sa vente de ticheurtes avec des bouées, des tubas, des palmes.....


C'est vrai, je pense plus à leur mère, ou à leur pére, qui ont du étre vraiment impactés , blessés à vif, de perdre un de leurs enfants

....Et pourtant on ne voit ni la mère ni le père , on voit la soeur lionne avec sa crinière, et elle profite quand même de la mort de son frère.....

Elle aime bien la notoriété...et cela se voit....c'est malheureux pour son frère...
 
Il est évident que tout ça c'est du pipeau...
Ce Noir a été jeté à l'eau après que l'on ai mit 2 motos volées dans son fourgon
.
En France ça n'existe pas des Blacks ou des Rebeux qui volent: Ils sont forcés par la police fasciste de Macron (TonyStark me l'a dit entre 2 suçages de boules de Morjani).
Bref ceux qui pensent que c'est une famille de voleurs sont des partisans de Zemmour...


Tu as un sens de l'humour que j'apprécie ! 👍👍 continue ainsi, et je ne blague pas
 
Il est évident que tout ça c'est du pipeau...
Ce Noir a été jeté à l'eau après que l'on ai mit 2 motos volées dans son fourgon.
En France ça n'existe pas des Blacks ou des Rebeux qui volent: Ils sont forcés par la police fasciste de Macron (TonyStark me l'a dit entre 2 suçages de boules de Morjani).
Bref ceux qui pensent que c'est une famille de voleurs sont des partisans de Zemmour...


je préfére le nutella premier prix, le vrai c'est de l'arnaque c'est trop cher
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Adama Traoré, c'est pas celui qu'on érigeait en victime-modèle de la police jusqu'à ce qu'on apprenne qu'il violait un co-détenu en prison ? Co-détenu qui, à sa libération, a ensuite été passé à tabac par le frère d'Adama, Yacouba, et un complice, parce qu'il "avait parlé sur son frère" ? Yacouba condamné à 18 mois de prison pour ce geste...

Belle famille...

😳😱 un viol carrément ??!
 
Haut