Le cousin d’Adama Traoré se noie en tentant d’échapper à la police

Dans la nuit de dimanche 13 au lundi 14 septembre, le cousin d’Assa Traoré s’est noyé dans le cadre d’une intervention policière à Bougival (Yvelines).

« Il y a mon cousin qui s’est fait tuer par la police » a déclaré Assa Traoré, ce lundi après-midi dans une vidéo Facebook.

Il se prénommait Mahamadou et était âgé de 34 ans, marié et père de deux enfants. Tout commence la veille vers 23h square des Montferrands, à Marly-le-Roi lorsqu’un riverain surprend des individus en en train de charger une moto dans leur fourgon. Il prévient la police. Arrivés sur place, les policiers de la brigade anti-criminalité repèrent le groupe au Port-Marly. Selon le Parisien, le conducteur de la camionnette blanche remplie de deux motos volées est pris en chasse.

Il s’arrête route de Versailles et s’enfuit à pied sur la passerelle qui mène à l'île de la Loge, un site sans issue. Après quelques minutes, le suspect est repéré par les forces de l’ordre près des locaux d’Emmaüs. Pour échapper à son interpellation, l’homme décide de se jeter dans la Seine. Épuisé, il fait demi-tour mais finit par couler.

0AD2F5C1-F843-4A31-99E9-F7C5D29F27BA.jpeg
 
A

AncienMembre

Non connecté
quand même ils continuent à voler des motos après tout ca ?

et pourquoi vouloir à ce point échapper aux flics, si on n'a rien ou que 2 motos à se reprocher, on ne se jette pas dans la Seine !?

qu'est ce qui se passe dans cette famille ?
 
Moi c’est les circonstances qui m’intéresse missLova ,les faits rien que les faits :D

tu m'expliques ce qu'il a de pas factuel à considérer des morts et des arrestations en série dans la même famille une malédiction ?
je ne te suis pas.

je crois savoir ce que tu penses avoir compris , mais ton procès d'intention tu te le gardes car crois moi tu fais fausse route et tu préjuges bcp que mes opinions :p:D
 
Dernière édition:
Ils ont vendu leur âme au diable et collaborent le mal
C’est tout ce qu il faut comprendre
Intéresses toi à qui ils sont réellement tu.comprendras

ah ouais genre ils collaboraient tous avec les "officines du mal " ( et je ne fais pas allusion pas à leurs activités de voyous de cité qu'on met en avant dans la presse) , avant même la récupération de la Assa, et son collectif pour son frère ? ou c'est de ce point que tu parles ?
 
Dernière édition:
tu m'expliques ce qu'il a de pas factuel à considérer des morts et des arrestations en série dans la même famille une malédiction ?
je ne te suis pas.

je crois savoir ce que tu penses avoir compris , mais ton procès d'intention tu te le gardes car crois moi tu fais fausse route et tu préjuges bcp que mes opinions :p:D

je pense qu’on est sur la même la même longueur d’ondes sauf qu’on interprète les mots différemment.
J’essayais de dire qu’il y a rien de maléfique au sens propre c’est juste comme disait @nwidiya : « Intéresses toi à qui ils sont réellement tu.comprendras »
 

DaliSavi

Bladinaute averti
Adama Traoré, c'est pas celui qu'on érigeait en victime-modèle de la police jusqu'à ce qu'on apprenne qu'il violait un co-détenu en prison ? Co-détenu qui, à sa libération, a ensuite été passé à tabac par le frère d'Adama, Yacouba, et un complice, parce qu'il "avait parlé sur son frère" ? Yacouba condamné à 18 mois de prison pour ce geste...

Belle famille...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ah ouais genre ils collaboraient tous avec les "officines du mal " ( et je ne fais pas allusion pas à leurs activités de voyous de cité qu'on met en avant dans la presse) , avant même la récupération de la Assa, et son collectif pour son frère ? ou c'est de ce point que tu parles ?
Rien à voir avec leurs supposées activités de voyou
Moi je te parle de collaborer avec le mal absolu
 
Rien à voir avec leurs supposées activités de voyou

Moi je te parle de collaborer avec le mal absolu

Ben oui c'est ce que j'ai précisé.

Je demandais juste à partir de quelle période , c.est sur ce point i que je n'ai pas saisi ton commentaire ?
et si ca concernait tous le.clan ou juste Assa depuis qu' elle a décidé de faire du business ( bouquins etc ) et de la propagande politique avec récupération de la mort de son frère, avec ses relations de l' époque où elle travaillait dans le socio éducatif ?
 
Dernière édition:
Dans la nuit de dimanche 13 au lundi 14 septembre, le cousin d’Assa Traoré s’est noyé dans le cadre d’une intervention policière à Bougival (Yvelines).

« Il y a mon cousin qui s’est fait tuer par la police » a déclaré Assa Traoré, ce lundi après-midi dans une vidéo Facebook.

Il se prénommait Mahamadou et était âgé de 34 ans, marié et père de deux enfants. Tout commence la veille vers 23h square des Montferrands, à Marly-le-Roi lorsqu’un riverain surprend des individus en en train de charger une moto dans leur fourgon. Il prévient la police. Arrivés sur place, les policiers de la brigade anti-criminalité repèrent le groupe au Port-Marly. Selon le Parisien, le conducteur de la camionnette blanche remplie de deux motos volées est pris en chasse.

Il s’arrête route de Versailles et s’enfuit à pied sur la passerelle qui mène à l'île de la Loge, un site sans issue. Après quelques minutes, le suspect est repéré par les forces de l’ordre près des locaux d’Emmaüs. Pour échapper à son interpellation, l’homme décide de se jeter dans la Seine. Épuisé, il fait demi-tour mais finit par couler.

Regarde la pièce jointe 263412
Famille de cas soc. Autant y a pas à se réjouir de la mort de quelqu'un même quand il est coupable, autant en faire des symboles est contraire à toute logique.
 
Exact. On en a déjà parlé ici.
Tu fais allusion à Soros, I suppose ?

plutôt tu côté de la fondation Rothschild pour qui elle travaille(-ait ?? ) via l Opej
Mais c est la même dynamique oui

 
A

AncienMembre

Non connecté
Soros le milliardaire hongrois ?

voilà c'est reparti pour la théorie du complot.

Cette Assia Traoré avait un simple poste d'assistante sociale
depuis elle a trouvé mieux... dans la vente de Tshirt et l'agitation politique
mais je crois que son employeur n'a vraiment rien à voir là dedans. :(
 
voilà c'est reparti pour la théorie du complot.

Cette Assia Traoré avait un simple poste d'assistante sociale
depuis elle a trouvé mieux... dans la vente de Tshirt et l'agitation politique
mais je crois que son employeur n'a vraiment rien à voir là dedans. :(
Juste un malheureux hasard de circonstance à l insu de son plein gré
 
Haut