Le cousin d’Adama Traoré se noie en tentant d’échapper à la police

voilà c'est reparti pour la théorie du complot.

Cette Assia Traoré avait un simple poste d'assistante sociale
depuis elle a trouvé mieux... dans la vente de Tshirt et l'agitation politique
mais je crois que son employeur n'a vraiment rien à voir là dedans. :(

Il a juste couvert un arret maladie ( pendant lequel elle était invitée par tous les medias) de pret d'un an sans aucune procédure contre elle , alors qu' elle était clairement en infraction :D il est vachement comprehensif dis donc

Et le truc c est que très souvent "tu. crois" pas tout à fait dans bon sens lol tu ne nous en voudras pas de pas trop de suivre :timide:😆
 

DaliSavi

Bladinaute averti
Il a juste couvert un arret maladie ( pendant lequel elle était invitée par tous les medias) de pret d'un an sans aucune procédure contre elle , alors qu' elle était clairement en infraction :D il est vachement comprehensif dis donc

Et le truc c est que très souvent "tu. crois" pas tout à fait dans bon sens lol tu ne nous en voudras pas de pas trop de suivre :timide:😆

que ce soit vrai ou non, ça change quelque chose au passé criminel de sa brillante famille ?
 
Dans la nuit de dimanche 13 au lundi 14 septembre, le cousin d’Assa Traoré s’est noyé dans le cadre d’une intervention policière à Bougival (Yvelines).

« Il y a mon cousin qui s’est fait tuer par la police » a déclaré Assa Traoré, ce lundi après-midi dans une vidéo Facebook.

Il se prénommait Mahamadou et était âgé de 34 ans, marié et père de deux enfants. Tout commence la veille vers 23h square des Montferrands, à Marly-le-Roi lorsqu’un riverain surprend des individus en en train de charger une moto dans leur fourgon. Il prévient la police. Arrivés sur place, les policiers de la brigade anti-criminalité repèrent le groupe au Port-Marly. Selon le Parisien, le conducteur de la camionnette blanche remplie de deux motos volées est pris en chasse.

Il s’arrête route de Versailles et s’enfuit à pied sur la passerelle qui mène à l'île de la Loge, un site sans issue. Après quelques minutes, le suspect est repéré par les forces de l’ordre près des locaux d’Emmaüs. Pour échapper à son interpellation, l’homme décide de se jeter dans la Seine. Épuisé, il fait demi-tour mais finit par couler.

Regarde la pièce jointe 263412
Alla irahmou!
 

DaliSavi

Bladinaute averti
Question non pertinente :)

Le passe criminel de sa brillante famille est bien anecdotique par rapport à la récupération de ces faits pour manipuler l Opinion publique

Ce sont deux sujets différents me semble-t-il.

Qu'il ait été récupéré ou pas, le passé de famille a un sacré pédigrée de délinquance
 

DaliSavi

Bladinaute averti
Bah alors pourquoi tu les apposes l un à l.autre ?

A priori c est toi qui cherche à en éluder un par l.autre.en me faisant dire ce que je n ai pas dit.

J'appose pas, je cherchais à savoir ce que c'était que cette histoire de soros.

Bon, sinon, y a clairement un problème l'éducation dans cette famille... les frères, le cousin... wallah, ça fait pitié de penser que l'un d'eux ait pu servir de symbole à une lutte contre les violences policières :desole:
 
J'appose pas, je cherchais à savoir ce que c'était que cette histoire de soros.

Bon, sinon, y a clairement un problème l'éducation dans cette famille... les frères, le cousin... wallah, ça fait pitié de penser que l'un d'eux ait pu servir de symbole à une lutte contre les violences policières :desole:

la tu ne dis plus vraiment la même chose ...

Oui vraiment pitié à qui le dis tu et à qui la faute hein , c est pas comme s il ne fallait pas des gros sous et la grosse machine médiatique pour ce faire
 
voilà c'est reparti pour la théorie du complot.

Cette Assia Traoré avait un simple poste d'assistante sociale
depuis elle a trouvé mieux... dans la vente de Tshirt et l'agitation politique
mais je crois que son employeur n'a vraiment rien à voir là dedans. :(

certes mais elle a eu beaucoup de soutiens alors que d autres avait des soutiens , ont monte des associations, ont repris des études d avocats cf Amel bentounsi
 
C'est une triste famille de délinquants malheureusement pour eux. Je pense qu'Assia Traoré va avoir du mal à mobiliser pour sa quête de vérité même si la cause est juste.
 
famille de racailles apparemment :(

et ils continuent ... à courir devant la police, même après la mort d'Adama, ils continuent...:(

Rien à voir mais je suis tombé sur un article d’aujourd’hui sur les joueurs de foot qui courent le plus vite et y’a un passage en lien avec ton commentaire qui m’a fait rire 😂:mignon: :

« Selon la Gazzetta dello Sport, derrière le Marocain(Achraf Hakimi 36,48 kilomètres/heure), on retrouve l’Espagnol Adama Traoré du Wolverhampton, qui a atteint 36,21 kilomètres/heure »

 
Ce sont deux sujets différents me semble-t-il.

Qu'il ait été récupéré ou pas, le passé de famille a un sacré pédigrée de délinquance

Sauf qu'on juge une personne et seulement elle.

Je trouve que les médias et disons-le la famille n'amènent pas à faire en sorte que la justice fasse son travail en toute sérénité.

Entre la soeur qui cherche à mettre du racisme dans l'affaire, alors que nous sommes "seulement" sur des violences policières, et la presse qui s'empare de toute la "crasse" familiale, je me dis que nous tombons bien bas.

La preuve, rien que sur ce sujet, on a un petit aperçu de l'opinion publique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je trouve que les médias et disons-le la famille n'amènent pas à faire en sorte que la justice fasse son travail en toute sérénité.

les médias sont tombés bien bas et ne jouent plus du tout leur rôle.

ce sont des caisses de résonance à mai.rdh.e, ils ne pensent qu'à l'audimat, et l'audimat se gagne en plaisant à la catégorie la plus vile des téléspectateurs et internautes.

Ce ne sont plus des nouvelles qu'on a chaque matin, mais des sornettes amplifiées par mille :(

cette histoire ne devait même pas atteindre les médias, tellement elle est insignifiante.
 
C'est la famille qui a un passé criminel? Ou bien des membres de la famille...?🤔

Exact, il est bon d'être précis et ne pas généraliser.
Seuls quelques membres de la famille ont été condamnés :

- Bagui : extorsion violente sur femme vulnérable = 2,5 ans de prison + mis en examen pour tentative d'assassinat (2017) + mis en examen pour trafic de stups
- Yacouba : 18 mois ferme pour tabassage du compagnon de cellule d'Adama que celui-ci avait violé. + 3 ans ferme pour tabassage d'un chauffeur de bus et mise à feu du bus + condamnation pour violence envers les militaires venus annoncer à sa mère la mort d'Adama.
- Youssouf : 6 mois pour outrage et menace de mort
  • Adama : 17 procédures (vol, stups) depuis 2017 (inscriptions au TAJ)
  • Samba : 4 ans dont 18 mois avec sursis pour violence avec arme (fracasse la tête de l'épicier Mehdi à coups de balai-brosse)
  • Serene : 4 mois ferme pour outrage envers la maire
  • Assa : Mise en examen (4 plaintes pour diffamation)
 
Exact, il est bon d'être précis et ne pas généraliser.
Seuls quelques membres de la famille ont été condamnés :

- Bagui : extorsion violente sur femme vulnérable = 2,5 ans de prison + mis en examen pour tentative d'assassinat (2017) + mis en examen pour trafic de stups
- Yacouba : 18 mois ferme pour tabassage du compagnon de cellule d'Adama que celui-ci avait violé. + 3 ans ferme pour tabassage d'un chauffeur de bus et mise à feu du bus + condamnation pour violence envers les militaires venus annoncer à sa mère la mort d'Adama.
- Youssouf : 6 mois pour outrage et menace de mort
  • Adama : 17 procédures (vol, stups) depuis 2017 (inscriptions au TAJ)
  • Samba : 4 ans dont 18 mois avec sursis pour violence avec arme (fracasse la tête de l'épicier Mehdi à coups de balai-brosse)
  • Serene : 4 mois ferme pour outrage envers la maire
  • Assa : Mise en examen (4 plaintes pour diffamation)
Franchement, sur une famille qui compte au bas mot quelques centaines d'individus, la proportion est tout a fait négligeable et le reste fait, heureusement, partie des honnêtes citoyens respectueux des lois et des institutions de la République.
 
Il a juste couvert un arret maladie ( pendant lequel elle était invitée par tous les medias) de pret d'un an sans aucune procédure contre elle , alors qu' elle était clairement en infraction :D il est vachement comprehensif dis donc


heureusement pour cet employeur qu'il ne s'appelle pas traoré, ou marié a une traoré, ou voisin d'un traoré, je t'explique pas le massacre
 
Haut