Mon cousin qui vient de se marier fume devant sa femme!

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet délicat...

Mon cousin est genre têtu et elle je lui ai déjà parlé plusieurs fois elle est très timide....

Que feriez vous ?


Je le dis a mon cousin de ne plus fumer devant elle où je lui dit a elle de le lui demander?
Coucou
Il fume des cigarettes ou du hashish
Ce qui t'inquiètes c'est le manque de respect, la fumée passive ?
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet délicat...

Mon cousin est genre têtu et elle je lui ai déjà parlé plusieurs fois elle est très timide....

Que feriez vous ?


Je le dis a mon cousin de ne plus fumer devant elle où je lui dit a elle de le lui demander?
À mon avis tu lui expliques les risques de la fumée passive spus forme de conseil bienveillant...quitte à passer pour un relou. Elle doit se défendre elle même
 
Sujet délicat...

Mon cousin est genre têtu et elle je lui ai déjà parlé plusieurs fois elle est très timide....

Que feriez vous ?


Je le dis a mon cousin de ne plus fumer devant elle où je lui dit a elle de le lui demander?
precise si c'est du hashish ... dans ce cas, ça arrive souvent qu'ils se séparent tout seul ...
 
Sujet délicat...

Mon cousin est genre têtu et elle je lui ai déjà parlé plusieurs fois elle est très timide....

Que feriez vous ?


Je le dis a mon cousin de ne plus fumer devant elle où je lui dit a elle de le lui demander?
avant de se marier on donne ces conditions.si Il fumait avant son mariage pourquoi sa femme ne lui en a pas parlé avant
Q
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
c'est des cigarettes ou de l'herbe ?
si c'est de l'herbe je suis d'accord avec toi ! elle ne gagnera rien avec lui !


Il dit qu il fume que de la cigarette

Mais je suis certain qu il fume plus...

Mais la n' est pas le sujet...


Ma question est de savoir si je dois le lui dire de ne pas fumer des cigarettes devant sa femme ou si je dois dire a sa femme de le lui dire ! Car le tabagisme passif c est pas bon😿🤬🧔
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
avant de se marier on donne ces conditions.si Il fumait avant son mariage pourquoi sa femme ne lui en a pas parlé avant
Q


Elle savait qu il fumait ...

Mais peu importe de nouveau... S il fume seul dans la rue, bien c est son problème...mais de là a fumer devant une personne qui plus est est sa femme je trouve ça grave.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Il dit qu il fume que de la cigarette

Mais je suis certain qu il fume plus...

Mais la n' est pas le sujet...


Ma question est de savoir si je dois le lui dire de ne pas fumer des cigarettes devant sa femme ou si je dois dire a sa femme de le lui dire ! Car le tabagisme passif c est pas bon😿🤬🧔
Oui
Dans ce cas fait lui ka morale en lui expliquant que si il veut s'abimer la santé il peut mais qu'il le fasse loin de sa femme et des autres de manière générale. Car c'est malsain. D'ailleurs il doit aussi le faire devant toi vu que tu es au courant ? Ou la femme s'est confiée à toi?
 
Elle savait qu il fumait ...

Mais peu importe de nouveau... S il fume seul dans la rue, bien c est son problème...mais de là a fumer devant une personne qui plus est est sa femme je trouve ça grave.
c'est des cigarettes , il fait ce qu'il veut !

maintenant, tu peux faire quelque chose, c'est de lui dire de ne pas fumer à coté d'elle ou des enfants dans un endroit clos ! pour evité qu'elle devienne fumeuse passive ! mais pas plus !

faut voir les radios des poumons des fumeurs passifs, des fois c'est pire que ceux des fumeurs eux mêmes !
 
Elle savait qu il fumait ...

Mais peu importe de nouveau... S il fume seul dans la rue, bien c est son problème...mais de là a fumer devant une personne qui plus est est sa femme je trouve ça grave.
Et bien non, c est quoi cette vieille mentalité. Elle accepte de se marier alors qu'elle savait qu'il fume et maintenant cela la gène. Un conseil occupe toi de ce qui se passe chez toi. Et laisse les gèrer ça tout les deux.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Et bien non, c est quoi cette vieille mentalité. Elle accepte de se marier alors qu'elle savait qu'il fume et maintenant cela la gène. Un conseil occupe toi de ce qui se passe chez toi. Et laisse les gèrer ça tout les deux.


Mais savait elle avant de se marier que le tabagisme passif peut tuer?
 
Mec t'as presque 60 ans tu cherches des poux à une gamine de l'âge de ta fille, c'est vraiment pathétique, tu te ridiculise.

On dirait une vieille commère qui espionne ses voisins pour chercher à placer 2 ou 3 critiques par jour sur eux.

Un conseil, occupe toi de ton allopécie et tes problèmes de vessie au lieu de fouiner sur un forum.
Tant que tu es là je suis là pour te faire craquer
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Il dit qu il fume que de la cigarette

Mais je suis certain qu il fume plus...

Mais la n' est pas le sujet...


Ma question est de savoir si je dois le lui dire de ne pas fumer des cigarettes devant sa femme ou si je dois dire a sa femme de le lui dire ! Car le tabagisme passif c est pas bon😿🤬🧔
Ben ce n'est pas ton affaire,,,
Tu interviens au sein d'un couple... au risque de foutre la zizanie,,,
C'est à sa femme de régler le problème si ca la dérange,,, et
Toi ben occupes toi de tes oignons,,, :D
 
Il dit qu il fume que de la cigarette

Mais je suis certain qu il fume plus...

Mais la n' est pas le sujet...


Ma question est de savoir si je dois le lui dire de ne pas fumer des cigarettes devant sa femme ou si je dois dire a sa femme de le lui dire ! Car le tabagisme passif c est pas bon😿🤬🧔
Laisse les se débrouiller tout seul,ça leur fera un sujet de dispute,non mais c'est quoi cette manie de s’immiscer dans les couples
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Tu infantilises sa femme ... c'est une adulte majeure et mariée... et dans leur intimité ils font peut-être d'autres trucs que tu retrouves... vas tu aussi t'eriger en protecteur envers l'un ou l'autre.??

Tu peux leur servir le discours dur la tabagisme actif et passif... mais il n'y a pas de différence entre les deux pour toi et tu n'es pas plus légitime de protéger l'un plus que l'autre .. a moins que tu la supposes mineure car femme et imposer ta protection..
 
J'adore! Tous les islamotralala retrouvent subitement leur foi quand ils me parlent, je dois probablement avoir un don ^^
Déjà une vrai musulmane, n'écrirait pas la moitié des choses que tu post... Ensuite crois moi, j'ai beaucoup de choses à apprendre sauf l'islam vu par une zmag déracinée et complètement névrosée qui croit qu'un Imam est un curé. C pas parce que tu portes un voile et que tu te laves le Q 5 fois par jour pour faire ta prière que t une musulmane...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sujet délicat...

Mon cousin est genre têtu et elle je lui ai déjà parlé plusieurs fois elle est très timide....

Que feriez vous ?


Je le dis a mon cousin de ne plus fumer devant elle où je lui dit a elle de le lui demander?

Ton cousin n'a pas un frère un père à qui tu pourrais parler d'abord pour son bien être à lui !! hein !! au lieu de t'immiscer dans sa relation de couple....
 
Haut