Mon cousin qui vient de se marier fume devant sa femme!

A

AncienMembre

Non connecté
@compteblad ça ne te regarde pas .....

Sa femme a t elle un handicap mental ? Si oui tu peux discuter de ça avec son mari puisqu' elle ne connait peut être pas les dangers du tabagisme passif

Mais si elle a toute sa tête et sa raison tu n as pas à t immiscer la dedans .... ça fait donneur de leçon pour lui , et c'est infantilisant pour elle
 

Khoulood

Chauvophobe
Déjà une vrai musulmane, n'écrirait pas la moitié des choses que tu post... Ensuite crois moi, j'ai beaucoup de choses à apprendre sauf l'islam vu par une zmag déracinée et complètement névrosée qui croit qu'un Imam est un curé. C pas parce que tu portes un voile et que tu te laves le Q 5 fois par jour pour faire ta prière que t une musulmane...

Dois je comprendre que tu te laves pas le c... ? Ça doit pas sentir très bon :eek::confused:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ben ce n'est pas ton affaire,,,
Tu interviens au sein d'un couple... au risque de foutre la zizanie,,,
C'est à sa femme de régler le problème si ca la dérange,,, et
Toi ben occupes toi de tes oig
Oui
Dans ce cas fait lui ka morale en lui expliquant que si il veut s'abimer la santé il peut mais qu'il le fasse loin de sa femme et des autres de manière générale. Car c'est malsain. D'ailleurs il doit aussi le faire devant toi vu que tu es au courant ? Ou la femme s'est confiée à toi?



il a fumé devant moi mais je n habite pas chez lui ahahaha j etais juste de passage



mais je vais suivre les bladinautes et ne rien dire....
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
il a fumé devant moi mais je n habite pas chez lui ahahaha j etais juste de passage



mais je vais suivre les bladinautes et ne rien dire....
Au passage si il fume encore devant toi tu lui dis que c'est mauvais pour les autres de manière générale, après c'est à sa femme de lui en parler la concernant.
 
Haut