Une cousine de Mohammed VI se lance dans la restauration

Un nouvel investissement pour Lalla Noufissa El-Yacoubi, fille de la défunte Lalla Aïcha, fille de Mohammed V et sœur d'Hassan II.
En vue de diversifier ses activités, Lalla Noufissa El-Yacoubi a décidé de jeter son dévolu sur le secteur de la restauration. Après l'hôtellerie, c'est donc dans la restauration bio que la cousine du Roi Mohammed VI compte faire fortune.
Selon le site, Maghreb-intelligence.com, la princesse va ouvrir un restaurant bio dans le quartier huppé de l'Agdal à Rabat, capitale (...)

- Economie / Restauration, Investissement, Rabat

Une cousine de Mohammed VI se lance dans la restauration
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C est vraiment le genre d endroit que je boycotte, non pas parce que elle est princesse ou autre, mais simplement parce que ils ont déjà bcp d argent. Je préfère consommer chez les petites gens.

C est comme avec les opérateurs telecom, je boycotte Maroc telecom car lié à des castes de nantis. Je préfère consommer inwi ou orange, des classe laborieuses 😁
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C est vraiment le genre d endroit que je boycotte, non pas parce que elle est princesse ou autre, mais simplement parce que ils ont déjà bcp d argent. Je préfère consommer chez les petites gens.

C est comme avec les opérateurs telecom, je boycotte Maroc telecom car lié à des castes de nantis. Je préfère consommer inwi ou orange, des classe laborieuses 😁

Il t’arrive d’avoir des moments de lucidité pafois..

Quoi que orange ou inwi je suis pas sure que ce soit la classe laborieuse

Pour ouvrir des entreprises de cette taille au maroc faut forcément l’autorisation de l’aristocrassie
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il t’arrive d’avoir des moments de lucidité pafois..

Quoi que orange ou inwi je suis pas sure que ce soit la classe laborieuse

Pour ouvrir des entreprises de cette taille au maroc faut forcément l’autorisation de l’aristocrassie


Si cela m arrive, dans ton cas c est structurel...

Pourquoi tu n interviens pas avec ton pseudo habituel ?

Ton adresse IP elle ne trompe personne
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Si cela m arrive, dans ton cas c est structurel...

Pourquoi tu n interviens pas avec ton pseudo habituel ?

Ton adresse IP elle ne trompe personne

C’est mon pseudo habituel einstein :D
Tu crois que j’ai besoin d’utiliser un faux pseudo pour parler au petit chaton que tu es, t’as même pas encore fait tes griffes...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
T pas bien ou quoi??? elle a le droit de faire un business, et crois moi c pas la tour d'argent !
Elle bénéficie de passe droit et de fonds dont on ne pourra jamais montrer la provenance

On emmerde les vendeurs ambulants mais les membre de la « famille » eux peuvent continuer à se gaver comme des porcs

Tu le sais très bien
 
C est vraiment le genre d endroit que je boycotte, non pas parce que elle est princesse ou autre, mais simplement parce que ils ont déjà bcp d argent. Je préfère consommer chez les petites gens.

C est comme avec les opérateurs telecom, je boycotte Maroc telecom car lié à des castes de nantis. Je préfère consommer inwi ou orange, des classe laborieuses 😁
D'abord elle n'est pas princesse... sa mère est une fille de Mohamed V, sont père s'appel Yacoubi et il est roturier, elle est divorcé et a un garçon d'une 20taine d'année...
En plus en ce qui concerne les telecoms tu racontes n'importe quoi... Maroc Telecom appartient à l'état et à Tissalat (Dubai)
Inwi au Roi, et Orange à France Telecom....

Boycotte tout ce que tu veux...
 
Dernière édition:
Elle bénéficie de passe droit et de fonds dont on ne pourra jamais montrer la provenance

On emmerde les vendeurs ambulants mais les membre de la « famille » eux peuvent continuer à se gaver comme des porcs

Tu le sais très bien
Ce que je sais c que je ne peux pas discuter avec une personne aussi obtu que ça...
Passe droit??? pour ouvrir un resto à Rabat??? De quoi tu parles??? c les clients qui vont décider si le resto lui fait gagner de l'argent ou pas... pas les passe droits !
En ce qui concerne les fonds c très facile de montrer la provenance, la famille est propriétaire terrienne et son x mari est industriel donc je ne vois pas de quoi tu parle
J'espère qu'on emmerde les vendeur ambulant ! aucune hygiène, ils occupent la chaussée publique illégalement, jamais je n'achète chez eux.
 
l'autre khanfoucha qui sature mes posts avec 2 sujets qui lui tiennent à coeur : la religion juive et l'algérie ... ne connait rien au Maroc

polizbel ...qui blablate à 4000 kilomètres du Maroc :D

si elle vivait au Maroc, on l'aurait mis à balayer les rues ...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
D'abord elle n'est pas princesse... sa mère est une fille de Mohamed V, sont père s'appel Yacoubi et il est roturier, elle est divorcé et a un garçon d'une 20taine d'année...
En plus en ce qui concerne les telecoms tu racontes n'importe quoi... Maroc Telecom appartient à l'état et à Tissalat (Dubai)
Inwi au Roi, et Orange à France Telecom....

Boycotte tout ce que tu veux...

Le peuple il a quoi?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ce que je sais c que je ne peux pas discuter avec une personne aussi obtu que ça...
Passe droit??? pour ouvrir un resto à Rabat??? De quoi tu parles??? c les clients qui vont décider si le resto lui fait gagner de l'argent ou pas... pas les passe droits !
En ce qui concerne les fonds c très facile de montrer la provenance, la famille est propriétaire terrienne et son x mari est industriel donc je ne vois pas de quoi tu parle
J'espère qu'on emmerde les vendeur ambulant ! aucune hygiène, ils occupent la chaussée publique illégalement, jamais je n'achète chez eux.

Elle ouvre son resto dans un quartier huppé, un quartier où elle connait tlm, les clients sont ses amis

Les vendeurs ambulants gagnent leur vie comme ils peuvent, tu te souviens du vendeur ambulant tunisien ? Et qu’on continu à les harcelee ca va finir pareil et ce sera tant mieux si on vire les parasites royaux
 
Elle ouvre son resto dans un quartier huppé, un quartier où elle connait tlm, les clients sont ses amis

Les vendeurs ambulants gagnent leur vie comme ils peuvent, tu te souviens du vendeur ambulant tunisien ? Et qu’on continu à les harcelee ca va finir pareil et ce sera tant mieux si on vire les parasites royaux
Quartier huppé??? tu ne connais pas Rabat. L'Agdal c par excellence un vieux quartier pas particulièrement huppé... Les clients sont ses amis??? Tu as une idée des choses basique de la vie???
Perso je vais dans un restaurant parce que j'ai envie d'y manger quelque chose, et non pas parce qu'il appartient à un ami... débile ce que tu racontes

Le Maroc c pas la Tunisie
 

Southpaw

Rebel without a Cause
D'abord elle n'est pas princesse... sa mère est une fille de Mohamed V, sont père s'appel Yacoubi et il est roturier, elle est divorcé et a un garçon d'une 20taine d'année...
En plus en ce qui concerne les telecoms tu racontes n'importe quoi... Maroc Telecom appartient à l'état et à Tissalat (Dubai)
Inwi au Roi, et Orange à France Telecom....

Boycotte tout ce que tu veux...
Et apres,
Elle vient du famille royale.
Reveilles !!!
Fuck her
 
C est vraiment le genre d endroit que je boycotte, non pas parce que elle est princesse ou autre, mais simplement parce que ils ont déjà bcp d argent. Je préfère consommer chez les petites gens.
c'est bête ce que tu dis! c'est grâce à ceux qui ont beaucoup d'argent que les emploies se créés et comme il en faut pour tout les porte feuilles et goûts c'est bien qu'il y ai des petits et grands restos


Elle bénéficie de passe droit et de fonds dont on ne pourra jamais montrer la provenance

tu parle d'un membre de la famille royale et non d'un habitant lambda ancien chomeur

On emmerde les vendeurs ambulants mais les membre de la « famille » eux peuvent continuer à se gaver comme des porcs

Tu le sais très bien
il y a des règles à respecter ,les vendeurs ambulants doivent s'y pliés comme dans tout les pays civilisés et ne confond pas le maroc avec la tunisie (sous le règne de ben ali) ou aucun mendiant ,prostitués ou marchand ambulant n'avait le droit de franchir les grandes villes!

c'était tellement bien fait que les tunisiens (ceux qui voyaient pas plus loin que leur bouts de leur nez) pensaient que la prostitution n'existait pas chez eux et que tout les tunisiens étaient labess a3léhoum jusqu'au jour ou l'un deux c'est donné la mort en s'immolant mesquine o allah y rahmou!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
c'est bête ce que tu dis! c'est grâce à ceux qui ont beaucoup d'argent que les emploies se créés et comme il en faut pour tout les porte feuilles et goûts c'est bien qu'il y ai des petits et grands restos



il y a des règles à respecter ,les vendeurs ambulants doivent s'y pliés comme dans tout les pays civilisés et ne confond pas le maroc avec la tunisie (sous le règne de ben ali) ou aucun mendiant ,prostitués ou marchand ambulant n'avait le droit de franchir les grandes villes!

c'était tellement bien fait que les tunisiens (ceux qui voyaient pas plus loin que leur bouts de leur nez) pensaient que la prostitution n'existait pas chez eux et que tout les tunisiens étaient labess a3léhoum jusqu'au jour ou l'un deux c'est donné la mort en s'immolant mesquine o allah y rahmou!

C est bête ce que tu dis. Au Maroc les plus patriotes ce sont les petites gens. Ceux qui ont de l argent achètent des villas et des appart de luxes en France ou placent leur argent en suisse ou alors ils font du tourisme de luxe avec des yachts en Grèce , marbella,..

Y compris sur bladi, il y a eu un article indiquant que l argent sorti du Maroc par les nantis est plus élevé que ce que font rentrer les RME. De plus, l argent fraîchement envoyé au Maroc par les RME semblent mal investis : suffit de voir l etat des hôpitaux en ce compris les cliniques privées! Les exemples de nantis allant se faire soigner en France en sont la parfaite illustration.

Qu on laisse un peu de place aux petites gens au lieux qu une vaste s accapare toutes les richesses du Maroc. 😀
 
C est bête ce que tu dis. Au Maroc les plus patriotes ce sont les petites gens. Ceux qui ont de l argent achètent des villas et des appart de luxes en France ou placent leur argent en suisse ou alors ils font du tourisme de luxe avec des yachts en Grèce , marbella,..

Y compris sur bladi, il y a eu un article indiquant que l argent sorti du Maroc par les nantis est plus élevé que ce que font rentrer les RME. De plus, l argent fraîchement envoyé au Maroc par les RME semblent mal investis : suffit de voir l etat des hôpitaux en ce compris les cliniques privées! Les exemples de nantis allant se faire soigner en France en sont la parfaite illustration.

Qu on laisse un peu de place aux petites gens au lieux qu une vaste s accapare toutes les richesses du Maroc. 😀

si tu le dis!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
C est vraiment le genre d endroit que je boycotte, non pas parce que elle est princesse ou autre, mais simplement parce que ils ont déjà bcp d argent. Je préfère consommer chez les petites gens.

C est comme avec les opérateurs telecom, je boycotte Maroc telecom car lié à des castes de nantis. Je préfère consommer inwi ou orange, des classe laborieuses 😁
Bah oui Inwi c'est juste Koweïtienne. Ils sont besoin d'argent pour leur nouveau yacht :D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C est vraiment le genre d endroit que je boycotte, non pas parce que elle est princesse ou autre, mais simplement parce que ils ont déjà bcp d argent. Je préfère consommer chez les petites gens.

C est comme avec les opérateurs telecom, je boycotte Maroc telecom car lié à des castes de nantis. Je préfère consommer inwi ou orange, des classe laborieuses 😁
t'es sur que inwi, ne fait pas parti de la royale compagnie ?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Les deux à la fois,je connais aucun MRE ou même de marocains qui envoie de l'argent au roi,t'a buggé ou c'est compteblad qui t'a mis sur une fausse piste
A mon avis, il a du vouloir vérifier si l'autre disait juste de la m**** pour cracher sur le Maroc :p
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Dans leur compte perso bancaire :p
sa me tuer, ta des marocains qui épargne leur argent dans leur comptes, pour plusieurs raison personnel, comme pour pouvoire passe une bonne retraite d'ici quelque années ou pour passer dans conger de rêve ext.....

et la ta une personne qui te dit, que leur argent et mal investi
 
sa me tuer, ta des marocains qui épargne leur argent dans leur comptes, pour plusieurs raison personnel, comme pour pouvoire passe une bonne retraite d'ici quelque années ou pour passer dans conger de rêve ext.....

et la ta une personne qui te dit, que leur argent et mal investi
Je me demande ou il est aller chercher que leurs argent était mal investi
 
Haut