Une cousine de Mohammed VI se lance dans la restauration

Un nouvel investissement pour Lalla Noufissa El-Yacoubi, fille de la défunte Lalla Aïcha, fille de Mohammed V et sœur d'Hassan II.
En vue de diversifier ses activités, Lalla Noufissa El-Yacoubi a décidé de jeter son dévolu sur le secteur de la restauration. Après l'hôtellerie, c'est donc dans la restauration bio que la cousine du Roi Mohammed VI compte faire fortune.
Selon le site, Maghreb-intelligence.com, la princesse va ouvrir un restaurant bio dans le quartier huppé de l'Agdal à Rabat, capitale (...)

- Economie / Restauration, Investissement, Rabat

Une cousine de Mohammed VI se lance dans la restauration
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je me demande ou il est aller chercher que leurs argent était mal investi
j'ai l'impression que certains Marocains qui vivent a l'étranger, on l'impression qu'ils sont les investisseur d'un maroc coter en bourse, a chaque fois qu'in envois un peu d'argent dans leur compte, il faut leur crée des route des hôpitaux et ne pas oublier de leur créditer leur envois plus leur intérêt ...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je veut dire par là que les MRE transfert d’abord leur argent en famille et bien entendu sur leur compte aussi ce qui est logique
merci de ta réponse, donc c'est pas pour construire des hôpitaux, donc Lalla Noufissa El-Yacoubi , n'est pas tenu des construire, des hôpitaux
 
j'ai l'impression que certains Marocains qui vivent a l'étranger, on l'impression qu'ils sont les investisseur d'un maroc coter en bourse, a chaque fois qu'in envois un peu d'argent dans leur compte, il faut leur crée des route des hôpitaux et ne pas oublier de leur créditer leur envois plus leur intérêt ...
Pas du tout,moi même je suis MRE j'investis pour mes enfants,ma famille et moi même,je ne me substitue pas au gouvernement parce que j'envoie ou je dépense de l'argent au Maroc,je sais pas ou tu vas chercher ça ?,les hôpitaux,les routes etc,cela est du ressort des pouvoir publics,pas du miens
 
merci de ta réponse, donc c'est pas pour construire des hôpitaux, donc Lalla Noufissa El-Yacoubi , n'est pas tenu des construire, des hôpitaux
Le mécénat n'est pas une obligation,ce n'est pas de son ressort de part sa position dans la famille royal,elle peut faire en sorte de réunir son réseau personnel qui travaille au développement des infrastructure public au Maroc et accélérer les choses mais ce n'est pas son travail
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Pas du tout,moi même je suis MRE j'investis pour mes enfants,ma famille et moi même,je ne me substitue pas au gouvernement parce que j'envoie ou je dépense de l'argent au Maroc,je sais pas ou tu vas chercher ça ?,les hôpitaux,les routes etc,cela est du ressort des pouvoir publics,pas du miens
je parler pas de toi, juste je réagis ce que j'ai lue
De plus, l argent fraîchement envoyé au Maroc par les RME semblent mal investis : suffit de voir l etat des hôpitaux
a moins que j'ai du mal a comprendre le message de compteblad, sont message sous entend que l'argent envoyer est pour être investi, pour crée des hôpitaux
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Le mécénat n'est pas une obligation,ce n'est pas de son ressort de part sa position dans la famille royal,elle peut faire en sorte de réunir son réseau personnel qui travaille au développement des infrastructure public au Maroc et accélérer les choses mais ce n'est pas son travail
vaudrais que j'écrive au président de la république et aussi au ex présidents, pour savoir, si ils investis leur payer est investi dans les hôpitaux française ??
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
De toute façon chacun fait ce qu'il veut avec son argent,moi aussi je comprend pas sa réflexion
est-ce sa réflexion ou simplement, une réflexion propager pas des gens, qui non rien compris a la vie,

je peut comprendre au premier abord, que l'argent envoyer sur nos comptes au maroc, peuvent servir a des investissement noble comme a des investissement d'ordre priver, mais du moment ou je rentre au maroc, je peut disposer de cette argents sans restriction, j'ai pas droit de faire de remarque désobligeante,
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
il y a des règles à respecter ,les vendeurs ambulants doivent s'y pliés comme dans tout les pays civilisés et ne confond pas le maroc avec la tunisie (sous le règne de ben ali) ou aucun mendiant ,prostitués ou marchand ambulant n'avait le droit de franchir les grandes villes!

c'était tellement bien fait que les tunisiens (ceux qui voyaient pas plus loin que leur bouts de leur nez) pensaient que la prostitution n'existait pas chez eux et que tout les tunisiens étaient labess a3léhoum jusqu'au jour ou l'un deux c'est donné la mort en s'immolant mesquine o allah y rahmou!

ça n'a rien à avoir avec la civilisation, le Maroc à un taux très élevé de chômage, c'est un des pays les plus corrompu du monde et au cas où personne ne l'aurait remarqué c'est une DICTATURE, alors avant de s'occuper du pauvre vendeur ambulants qui essaye de survivre, on devrait d'abord mettre l'accent et les efforts sur les points que je viens d'évoquer, car ce ne sont pas les vendeurs ambulants qui menacent l'économie ou qui sont un frein au développement du Maroc

c'est bien que tu parles du pauvre tunisien immolé Allah y ra7mou, c'est justement le harcèlement des autorités qui a conduit à son geste désespéré, alors continuons à harceler et à empêcher les gens de travailler et le peuple marocain finira par se soulever pour dégager ces vampires qui ne savent que s'en prendre au gens d'en bas

par contre tu te trompes les tunisiens n'étaient pas bien avant cet événement bien au contraire la famille mafieuse de ben ali et trabelsi ont volé des milliards pour leurs propre compte et seule la bourgeoisie qui leur lécher les bottes avaient droit de vivre bien, mais la majorité des tunisiens vivaient dans la précarité, même si ça n'a pas changé grand chose et qu'il y a peu d'amélioration, le vendeur tunisien a permis que ces gens horribles dégagent du pouvoir, c'est déjà pas mal !
 
ça n'a rien à avoir avec la civilisation,

si un petit peu quand même!

le Maroc à un taux très élevé de chômage,
normal!! beaucoup travaille sans être déclaré !
c'est un des pays les plus corrompu du monde
cite moi un pays qui ne l'est pas!
et au cas où personne ne l'aurait remarqué c'est une DICTATURE,
cite moi un pays qui ne l'est pas!
alors avant de s'occuper du pauvre vendeur ambulants qui essaye de survivre,
je pense justement que si ce pauvre vendeur ambulant ce mettait en règle il aurait des chances de fructifier son affaire
on devrait d'abord mettre l'accent et les efforts sur les points que je viens d'évoquer, car ce ne sont pas les vendeurs ambulants qui menacent l'économie ou qui sont un frein au développement du Maroc
oui et non,règlementait une chose n'est pas forçément lié au développement du pays,imposé des règles c'est (qui peut être interprété comme une dictature pour ceux qui ne sont pas d'accord) pour le mieux vivre ensemble avoir une protection sociale avoir une assurance ect...quand tu dis "ce pauvre vendeur ambulant" que dis tu quand ils se font volé ou renversé ou tombent malade et qu'ils ont aucune couverture sociale?
c'est bien que tu parles du pauvre tunisien immolé Allah y ra7mou, c'est justement le harcèlement des autorités qui a conduit à son geste désespéré,

ne confond pas tout s'il te plaît, le maroc n'a jamais interdit les marchands ambulants,le maroc veut règlementer la vente ambulante ca n'a rien à voir avec le problème de la tunisie
alors continuons à harceler et à empêcher les gens de travailler et le peuple marocain finira par se soulever pour dégager ces vampires qui ne savent que s'en prendre au gens d'en bas
se soulèveront que ceux qui veulent continué à travaillé au noir et laissé le pays vivre à la chacun pour soit et dieu pour tous! ou encore ceux(les assistés) qui veulent rien cotisé et le jour ou ils ont un problème de santé ou d'argent ils accusent le roi de pas les soigné ou leur venir en aide...
par contre tu te trompes les tunisiens n'étaient pas bien avant cet événement bien au contraire la famille mafieuse de ben ali et trabelsi ont volé des milliards pour leurs propre compte et seule la bourgeoisie qui leur lécher les bottes avaient droit de vivre bien, mais la majorité des tunisiens vivaient dans la précarité, même si ça n'a pas changé grand chose et qu'il y a peu d'amélioration, le vendeur tunisien a permis que ces gens horribles dégagent du pouvoir, c'est déjà pas mal !
je me trompe pas puisque j'ai dit la même chose que toi ???
 
Haut