Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon soiré
en faite jé tombé amoureux de ma cousine je pense qu a elle non stop, ...
je m interroge s il y a des chances qu il soit réciproque- là je parle en générale -les relation cousin cousine ?
oui il y a bcp de chance que ce soit reciproque
perso je pé pas ils ont comme mé freres
le risque si sa clache entre vous cé la famille qui ce divise
bonne chance![]()
je signale qu on se voi seulement qu un mois par an, et qu on se parle pas bcp genre ça va oui sa va et toi c tout
bon soiré
je m interroge s il y a des chances qu il soit réciproque- là je parle en générale -les relation cousin cousine ?
je signale qu on se voi seulement qu un mois par an, et qu on se parle pas bcp genre ça va oui sa va et toi c tout
bon soiré
bon soiré
deux trois cas dans la famille et ça marche plutôt bien
tente ta chance
tu as au moins la chance de bien la connaitre et savoir si vos caractères sont compatibles
re
ben bien la connaitre chai pas :rolleyes :
reeee^^
j'ai des cousins je ne leur parle plus beaucoup (on a la hchouma depuis qu'on est grand mdr alors qu'avant on faisait les 400 coups ensembles)
ben je les connais bien, j'ai cerné leur personnalité et je sais si on aurait pu etre compatible ou pas
mais bon c'est pas garanti à 100%
pareil avec un cousin mnt c bjr ca va c tout
peut être que toi oui mais le jeune homme là je sais pas ...
faut qu'il soit sur
surtout que si ça rate bonjour les embrouilles dans la famille !!
21 affichage et qu un réponse
je suppose que je suis le seul a avoir tombé amoureux de sa cousine ):