côut aller-retour en voiture bruxelles-maroc

voila le sujet,a combien ça vous coute le trajet aller-retour en voiture, y compris le ferry, en prenant en compte si c'est une voiture essence ou diesel, , lachez vos experiences et appreciations(les avantages et inconvenients).
 
voila le sujet,a combien ça vous coute le trajet aller-retour en voiture, y compris le ferry, en prenant en compte si c'est une voiture essence ou diesel, , lachez vos experiences et appreciations(les avantages et inconvenients).

Ça dépend.... tu dors dans ta voiture? tu vas où au Maroc, tu viens d'où en belgique? entre Bruxelle et Algésiras tu as à peu prêt 2200km, quelle voiture? la traversée c'est 150€ allez retour. Tu manges quoi et où? des sandwichs préparés chez toi? combien de conducteurs...
 
Ça dépend.... tu dors dans ta voiture? tu vas où au Maroc, tu viens d'où en belgique? entre Bruxelle et Algésiras tu as à peu prêt 2200km, quelle voiture? la traversée c'est 150€ allez retour. Tu manges quoi et où? des sandwichs préparés chez toi? combien de conducteurs...


moi c'est en avion :D je veux juste recolté des infos sur l'experience des bladinautes.
 
Ben justement!!!! tu devrais être soit au lit avec une ou deux américaines qui voyage en europe... ou.... aux moins à la recherche d'une ou deux américaines qui voyage en europe


tu doit vachement t'ennuyer que fait tu la?:D bon je répete:voila le sujet,a combien ça vous coute le trajet aller-retour en voiture, y compris le ferry, en prenant en compte si c'est une voiture essence ou diesel, , lachez vos experiences et appreciations(les avantages et inconvenients).
 
Salut,

Tu en as pour 1000 à 1300 eur aller retour!

En diesel tu +- 3 plein jusqu'a algesiras en roulant en moyen 130 km
Tu as +- 120 euro de payage France - Espagne juste aller !
Le ferry il faut compter 35 a 45 eur par personne de plus de 16 ans + voiture de 220 à 300 eur +-, aller-retour.
Cela fait 2 ans que je ne suis plus partie j'ai donc fait une fourchette de prix.

Cela dit si tu prend 1500 eur pour le voyage hotel compris tu est a laise.
 
Haut