Le coût de la garde d'un bébé

Coucou,

Je voudrais avoir des informations sur la garde d'un enfant sur PARIS, notamment le prix.

Sachant que les places à la crêche, sont très peu nombreuses. Je cherche à savoir combien ca coute la garde d'un enfant à temps complèt.

Merci
 
Coucou,

Je voudrais avoir des informations sur la garde d'un enfant sur PARIS, notamment le prix.

Sachant que les places à la crêche, sont très peu nombreuses. Je cherche à savoir combien ca coute la garde d'un enfant à temps complèt.

Merci

Hello !

Au domicile des parents ou chez la nounou ?

Assistante maternelle ou nourice ?

Il y a 2 sites pas mal sur le net pour poser ton annonce " bébénounou" ou "particulieremploi" ...et trouver une nounou de dispo ...;)
 
Coucou,

Je voudrais avoir des informations sur la garde d'un enfant sur PARIS, notamment le prix.

Sachant que les places à la crêche, sont très peu nombreuses. Je cherche à savoir combien ca coute la garde d'un enfant à temps complèt.

Merci

Bonjour,

Sur Paris exactement, je ne sais pas trop, mais en proche banlieue, une amie à moi, paye environ 700 euros pour une assistante maternelle et la Caf lui rend 200 euros (après je pense que ça dépend des revenus des parents bien sûr).

Bonne chance pour ta recherche et félicitations si tu es enceinte ;)
 
Haut