Le cout des menstruations, les hommes aussi doivent payer!!!

Voila une bonne idée pour les escrocs qui vivent de la déesse égalité afin de se faire un max de fric.
Voila comment ça va se faire, d'abord des docs "sulfureux", subversif", puis début de normalisation dans les médias mainstream et enfin JT ou on parle de le fait anormal que les femmes doivent supporter l'énorme cout que constitue le fait de gérer ses menstruations.
La sécu doit prendre en charge totalement les femmes a partir des premières règles et c'est donc le travail qui va payer une nouvelle taxe dédiée à aider toutes les femmes.
Les multi qui vendent ces produits passeront des contrats juteux avec l'état, afin de distribuer gratuitement leurs daube aux femmes complètement financer par tes taxes.
ce truc qui semble etre de la science fiction pour le moment pourrait arriver, car bien pire a été complètement normaliser.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Voila une bonne idée pour les escrocs qui vivent de la déesse égalité afin de se faire un max de fric.
Voila comment ça va se faire, d'abord des docs "sulfureux", subversif", puis début de normalisation dans les médias mainstream et enfin JT ou on parle de le fait anormal que les femmes doivent supporter l'énorme cout que constitue le fait de gérer ses menstruations.
La sécu doit prendre en charge totalement les femmes a partir des premières règles et c'est donc le travail qui va payer une nouvelle taxe dédiée à aider toutes les femmes.
Les multi qui vendent ces produits passeront des contrats juteux avec l'état, afin de distribuer gratuitement leurs daube aux femmes complètement financer par tes taxes.
ce truc qui semble etre de la science fiction pour le moment pourrait arriver, car bien pire a été complètement normaliser.
En Suisse ils parlent surtout de baisser le taux de TVA sur ces produits. Apparemment il y a un taux de TVA pour les produits de première nécessité et un taux de TVA plus haut pour le reste. Et les produits pour les menstruations sont taxées au plus haut taux. En ça les féministes suisses ont raison car on choisi pas d'avoir ses règles. Après en France ils veulent carrément rembourser intégralement ?
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Oui j'ai relu l'article. En Suisse la litière pour animaux et les bouquets de fleurs sont taxés moins que les produits pour les menstruations et les couches pour bébé....
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
En Suisse ils parlent surtout de baisser le taux de TVA sur ces produits. Apparemment il y a un taux de TVA pour les produits de première nécessité et un taux de TVA plus haut pour le reste. Et les produits pour les menstruations sont taxées au plus haut taux. En ça les féministes suisses ont raison car on choisi pas d'avoir ses règles. Après en France ils veulent carrément rembourser intégralement ?


Ça te surprend ?

Je ne trouve pas surprenant.
Y'a tellement de femmes qui galèrent à se payer des produits hygiéniques.

Les hommes veulent enfanter.. mais ils ne veulent pas participer financièrement aux cycles menstruels ! :rolleyes:
Faites des enfants TOUT seul les mecs !
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Ça te surprend ?

Je ne trouve pas surprenant.
Y'a tellement de femmes qui galèrent à se payer des produits hygiéniques.

Les hommes veulent enfanter.. mais ils ne veulent pas participer financièrement aux cycles menstruels ! :rolleyes:
Faites des enfants TOUT seul les mecs !
Non, ça me surprends pas venant de la France. Pour la Suisse ça me surprendrait énormément. En Suisse on en est pas là mais il y a beaucoup moins d'aides qu'en France. J'aime bien la mentalité française parfois 😊
 
En Suisse ils parlent surtout de baisser le taux de TVA sur ces produits. Apparemment il y a un taux de TVA pour les produits de première nécessité et un taux de TVA plus haut pour le reste. Et les produits pour les menstruations sont taxées au plus haut taux. En ça les féministes suisses ont raison car on choisi pas d'avoir ses règles. Après en France ils veulent carrément rembourser intégralement ?
Le problème c'est le féminisme qui est comme toute idéologie bidon utilisé par des gens très intelligents pour faire du fric.
Quand un produit est rembourrsser cela veut dire que c'est les taxes qui le paye et qui va en profiter? La multinationale qui remportera le marché, donc les potes de ceux qui sont en pouvoir. Cette histoire qui est encore de la SF résume parfaitement ce qu'est la démocratie, ce que l'état et ce qu' est la bourgeoisie, tous des éléments du meme système qui nous écrase tous et qui détruite la planète.
 
Si c'est comme pour la restauration où les taxes avaient été laissées pour plus d'embauches et finalement les restaurateurs avaient augmenté leirs prestations. Donc ce sont des arguments économiques bidon.
 
Si c'est comme pour la restauration où les taxes avaient été laissées pour plus d'embauches et finalement les restaurateurs avaient augmenté leirs prestations. Donc ce sont des arguments économiques bidon.
C'est toujours les plus faibles qui payent et le pire c'est qu'ils sont contents et seront les premiers à se battre dans les tranchées pour la survie d'un système qui les oppressent.
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi je trouve cette demande fantaisiste...

après les hommes vont demander qu'on leur rembourse la mousse à raser et les lames gilette

puis les femmes vont demander qu'on leur rembourse la crème dépilatoire.

puis les hommes vont demander qu'on leur rembourse la cravate et le costard qu'ils sont obligé de mettre au bureau

puis les femmes vont revenir et vont demander le remboursement du tailleur et des chaussures à talon

puis ...








il n'y a pas de puis... l'état sera en faillite :)
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Le problème c'est le féminisme qui est comme toute idéologie bidon utilisé par des gens très intelligents pour faire du fric.
Quand un produit est rembourrsser cela veut dire que c'est les taxes qui le paye et qui va en profiter? La multinationale qui remportera le marché, donc les potes de ceux qui sont en pouvoir. Cette histoire qui est encore de la SF résume parfaitement ce qu'est la démocratie, ce que l'état et ce qu' est la bourgeoisie, tous des éléments du meme système qui nous écrase tous et qui détruite la planète.
Merci pour ton avis
 

Yoel1

VIB
moi je trouve cette demande fantaisiste...

après les hommes vont demander qu'on leur rembourse la mousse à raser et les lames gilette

puis les femmes vont demander qu'on leur rembourse la crème dépilatoire.

puis les hommes vont demander qu'on leur rembourse la cravate et le costard qu'ils sont obligé de mettre au bureau

puis les femmes vont revenir et vont demander le remboursement du tailleur et des chaussures à talon

puis ...
il n'y a pas de puis... l'état sera en faillite :)
Soit sérieux :) ce PB de produit d’hygiène pour les femmes (dans la rue ou au RSA) je l'ai découvert il y a un an, pas du point de vue intellectuel (je savais) mais le "nez dedans " en allant faire des maraudes avec mon beau fils , c'est crucial pour elles que ces produits soient accessibles
 
A

AncienMembre

Non connecté
alors en ce qui concerne les sans abris, je pensais qu'on leur donnait des packs avec savon serviette et produits d'hygiène non?
pour cette population là oui c'est essentiel de donner gratuitement;

mais pour les femmes qui ont un travail, franchement cela ne représente pas grand chose en termes financiers. Faut pas exagérer. Je te dis sinon les mecs voudra qu'on leur rembourse les capotes par la Sécurité sociale !

PS je suis une fille ;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Voila une bonne idée pour les escrocs qui vivent de la déesse égalité afin de se faire un max de fric.
Voila comment ça va se faire, d'abord des docs "sulfureux", subversif", puis début de normalisation dans les médias mainstream et enfin JT ou on parle de le fait anormal que les femmes doivent supporter l'énorme cout que constitue le fait de gérer ses menstruations.
La sécu doit prendre en charge totalement les femmes a partir des premières règles et c'est donc le travail qui va payer une nouvelle taxe dédiée à aider toutes les femmes.
Les multi qui vendent ces produits passeront des contrats juteux avec l'état, afin de distribuer gratuitement leurs daube aux femmes complètement financer par tes taxes.
ce truc qui semble etre de la science fiction pour le moment pourrait arriver, car bien pire a été complètement normaliser.

Quelle mesquinerie. Aie donc un peu de solidarité envers les femmes, qui ont des épreuves et des problèmes auxquels tu échappes par un simple hasard biologique. 😡
 

Yoel1

VIB
alors en ce qui concerne les sans abris, je pensais qu'on leur donnait des packs avec savon serviette et produits d'hygiène non?
pour cette population là oui c'est essentiel de donner gratuitement;

mais pour les femmes qui ont un travail, franchement cela ne représente pas grand chose en termes financiers. Faut pas exagérer. Je te dis sinon les mecs voudra qu'on leur rembourse les capotes par la Sécurité sociale !

PS je suis une fille ;)
Savon, serviette et Tampon c'est les associations qui donnent et pas l'état ..et où veux tu trouver 4 ou 5 € pour une boite tampon lorsque que tu es au RSA ?
 
Voila une bonne idée pour les escrocs qui vivent de la déesse égalité afin de se faire un max de fric.
Voila comment ça va se faire, d'abord des docs "sulfureux", subversif", puis début de normalisation dans les médias mainstream et enfin JT ou on parle de le fait anormal que les femmes doivent supporter l'énorme cout que constitue le fait de gérer ses menstruations.
La sécu doit prendre en charge totalement les femmes a partir des premières règles et c'est donc le travail qui va payer une nouvelle taxe dédiée à aider toutes les femmes.
Les multi qui vendent ces produits passeront des contrats juteux avec l'état, afin de distribuer gratuitement leurs daube aux femmes complètement financer par tes taxes.
ce truc qui semble etre de la science fiction pour le moment pourrait arriver, car bien pire a été complètement normaliser.


Faudrait faire la même chose avec les bébés, les emmener sans culotte au supermarché ou dans les endroits publics et les laisser se vider partout pour sensibiliser les célibataires et les couples sans enfants aux charges des couches, des talcs et des crémes, pour les faire taxer et pourquoi pas une prise en charge par l'état. :D

Et puis avec les vieux aussi, ben oui c'est pas de leurs faute, ba oui
 
Faudrait faire la même chose avec les bébés, les emmener sans culotte au supermarché ou dans les endroits publics et les laisser se vider partout pour sensibiliser les célibataires et les couples sans enfants aux charges des couches, des talcs et des crémes, pour les faire taxer et pourquoi pas une prise en charge par l'état. :D

Et puis avec les vieux aussi, ben oui c'est pas de leurs faute, ba oui
Franchement ce truc est réalisable à tout, par contre faut avoir un sacré lobby, du fric et l'état dans la poche, tu peux absolument tout mais tout faire passer au non de la divinité Egalité, c'est la plus forte de leurs panthéon avec Liberté, leurs "pretres" et les guerriers qui l'ont imposé partout dans le monde font un fric de malade et possède un pouvoir jamais obtenu dans l'histoire de l'humanité, stalin à coté c'est une praline.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
@morjani t'es au courant que tu es sorti du corps d'une femme ou pas ? t'en es conscient ?

heu .. t es gentille .. mais chui pas sur qu une femme puisse mettre au monde un engin pareil ... je veux bien que dieu nous ai fait forte et endurante .. mais bon faut pas non plus exagérer .. t a vu le truc ?? chui pas sur que ca releve de l humain . .

tient tout ca me fait penser ..
comment ca se passe les menstruations chez les ariouls ??
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je suis contente d'apprendre cette bonne nouvelle :D ! , à quand la contraception pour les hommes ?, yen a marre !

On appelle ça un préservatif. ;)

Sérieusement, cependant : supposons qu'une pilule contraceptive pour hommes existait : la femme qui reçoit un mec devrait faire un acte de foi au mec qui dit avoir pris cette pilule. Les femmes seraient peut-être encore plus dans une situation précaire que maintenant. Par contre, dans des couples stables où le mari (le conjoint) est sérieux, oui ça pourrait être envisagé.
 
les femmes ont pas besoin d'un connar comme moi dans leur équipe. :)

De toute façon, j'ai pas de problème d'identité sexuelle.
Il est clair que si, il n y a qu'à voir ton obsession pour le sexe et les différent sujet que tu y consacres, de plus ton autoflagellation, la haine stupide issu du féminisme que tu as pour l'homme est très pervers.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il est clair que si, il n y a qu'à voir ton obsession pour le sexe et les différent sujet que tu y consacres, de plus ton autoflagellation, la haine stupide issu du féminisme que tu as pour l'homme est très pervers.

??? La majorité de mes posts sont des bonjours au peuple de bladi, ou bien des commentaires philosophiques ou sur des sujets d'actualité.
 
Haut