1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

Ce que coûte la corruption à l'économie marocaine

Discussion dans 'Actualités marocaines' créé par Bladi Robot, 7 Décembre 2018, à 10:52.

La corruption coûte au Maroc une perte annuelle de 2% de sa croissance économique, a indiqué le ministre délégué chargé des Affaires générales et de la...

1. Bladi Robot

Bladi Robot

Inscrit:
    19 Mars 2002
    La corruption coûte au Maroc une perte annuelle de 2% de sa croissance économique, a indiqué le ministre délégué chargé des Affaires générales et de la gouvernance, Lahcen Daoudi.
    La déclaration a été faite à l'issue d'un journée d'étude initiée par l'Organisation de coopération et de développement économique (OCDE) sous le thème « Renforcer l'intégrité des affaires au Maroc » et qui vise à « sensibiliser quant à l'importance de lutter contre la corruption qui entrave le développement économique du pays, à trouver (...)

- Economie / Corruption, Lahcen Daoudi , OCDE

Ce que coûte la corruption à l'économie marocaine

2. alicemoitronkil

alicemoitronkil

Inscrit:
    2 Mars 2011
    Il est optimiste... moi je dirais beaucoup plus que ça. Moi je connais 1 cas et ce n'est pas le cas le plus extraordinnaire qui a couté à lui seul 0,15 % du PIB. En fait la personne a refusé de se plier au "jeux" de la corruption et son projet a été saboté...

SynthaxError apprécie ceci.
  3. tizinuccen

tizinuccen

Inscrit:
    16 Janvier 2011
    Un américain?

4. alicemoitronkil

alicemoitronkil

Inscrit:
    2 Mars 2011
    non un ou des marocains