Couvre feu à 23 h au lieu de 21 heure et ouverture des hammams et salles de sport

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amachou
  • Date de début Date de début
A partir de demain 01 octobre
Informations officielles
Surf Surfing GIF by https://www.sharryup.com/

J arrive

Donc demain tu vas au hamam avant 23 heures..
J’envie ta life
Wé parfois on me dit que je comprends à côté de la plaque et alors ?
Ce n'est pas maintenant qu'il faut aller au hammam... Faut attendre qu'ils le désinfecte bien.... qu'ils remettent en route le système d'eau chaude... et que la foule passe... Meilleur moment à mon avis c'est à partir de lundi.

Piscines olympiques ou piscines tout court? Honnetement je ne sais pas. A l'occasion je me renseigne...
Bah piscine où tu t'entraînes... parce que pour moi piscine tout court au Maroc c'est genre piscine de détente genre piscines d'hôtel mais j'apprends qu'ici à Casablanca y a pas mal de piscines d'entraînement...c'est ce que j'appelle olympique... merci je vais aussi appeler aujourd'hui pour savoir...

Bah piscine où tu t'entraînes... parce que pour moi piscine tout court au Maroc c'est genre piscine de détente genre piscines d'hôtel mais j'apprends qu'ici à Casablanca y a pas mal de piscines d'entraînement...c'est ce que j'appelle olympique... merci je vais aussi appeler aujourd'hui pour savoir...
la loi au Maroc dit que la Fédératio. de Natation a le droit de s'entraîner dans tous les bassins du Maroc publique ou privé s'ils mesurent 25m de longueur ou 50m de longueur... va comprendre cette loi... une piscine olympique mesure 50m... donc les endroits comme le sun beach à casa à une piscine de 49m :D. Et oui les piscines sont ouverte

Retour