Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc demain tu vas au hamam avant 23 heures..A partir de demain 01 octobre
Informations officielles
Il traite les MRE de haut.Faut être aveugle et sourd pour ne pas le savoir![]()
Wé c’est pour nous narguerIl traite les MRE de haut.
Genre choufouni, rah je vis au Maroc.![]()
Genre : Moutou b’ssem..Wé c’est pour nous narguer
N’moute bssem de toute façon ma3lech lolGenre : Moutou b’ssem..
J’imagine, il va devenir pro-actus-marocaine daba.
Pikachu merci pour ton câlin .. tu es doux …
Et pourquoi pas !?Wesh , un hamam avant 23 heures ?
En France c’est mixte ..Et pourquoi pas !?
Nous, on a les spas. Et c’est aussi mixte dans certains cas.En France c’est mixte ..
Moi je le savais pasFaut être aveugle et sourd pour ne pas le savoir![]()
En plus tu as raison , il a écrit 2 phrases et il s’est barrè ..Nous, on a les spas. Et c’est aussi mixte dans certains cas.![]()
A partir de demain 01 octobre
Informations officielles
Il a un truc contre amachou depuis l'histoire des péagesMoi je le savais pasd'ailleurs est ce que tu sais si les piscines olympiques ouvrent aussi?
Fine kayn chi non_mixité au Maroc ? Guir kouliaNous, on a les spas. Et c’est aussi mixte dans certains cas.![]()
F’les mosquées.Fine kayn chi non_mixité au Maroc ? Guir koulia
Wa noood men n3assF’les mosquées.![]()
Wa noood men n3ass
Je t'ai déjà dis ne parle pas du Maroc du tu ne connais pas![]()
Tsbe7 3la kheirC’est vrai.
Hani je vais nnod n3ess daba.![]()
Ah... je suis pas au courant de l'histoire des péages... mais bref je suis contente de l'assouplissement des mesures sanitairesIl a un truc contre amachou depuis l'histoire des péages
Piscines olympiques ou piscines tout court? Honnetement je ne sais pas. A l'occasion je me renseigne...Moi je le savais pasd'ailleurs est ce que tu sais si les piscines olympiques ouvrent aussi?
wa dafa3 3ala ek far9a a sa7biIl traite les MRE de haut.
Genre choufouni, rah je vis au Maroc.![]()
Safi, mais ghir 3la wej’hek.wa dafa3 3ala ek far9a a sa7bi
Ce n'est pas maintenant qu'il faut aller au hammam... Faut attendre qu'ils le désinfecte bien.... qu'ils remettent en route le système d'eau chaude... et que la foule passe... Meilleur moment à mon avis c'est à partir de lundi.Donc demain tu vas au hamam avant 23 heures..
J’envie ta life
Wé parfois on me dit que je comprends à côté de la plaque et alors ?
Rentrer en France??? je n'y est pas mis les pieds depuis 2014 (avril) Et j'aime pas le beurreN’moute bssem de toute façon ma3lech lol
Pro actu jusqu’à ce qu’il soit dégoûté et ensuite il va rentrer en France , et sortir le jambon beurre
je dormais.... dans le spa mixteEn plus tu as raison , il a écrit 2 phrases et il s’est barrè ..
Il va devenir un bladi robot
plein d'endroit où c pas mixte... tu rentres tu trouves exclusivement des c@nFine kayn chi non_mixité au Maroc ? Guir koulia
Interdit d'entrer pour les femmes et pour les chiensplein d'endroit où c pas mixte... tu rentres tu trouves exclusivement des c@n![]()
Bah piscine où tu t'entraînes... parce que pour moi piscine tout court au Maroc c'est genre piscine de détente genre piscines d'hôtel mais j'apprends qu'ici à Casablanca y a pas mal de piscines d'entraînement...c'est ce que j'appelle olympique... merci je vais aussi appeler aujourd'hui pour savoir...Piscines olympiques ou piscines tout court? Honnetement je ne sais pas. A l'occasion je me renseigne...
la loi au Maroc dit que la Fédératio. de Natation a le droit de s'entraîner dans tous les bassins du Maroc publique ou privé s'ils mesurent 25m de longueur ou 50m de longueur... va comprendre cette loi... une piscine olympique mesure 50m... donc les endroits comme le sun beach à casa à une piscine de 49mBah piscine où tu t'entraînes... parce que pour moi piscine tout court au Maroc c'est genre piscine de détente genre piscines d'hôtel mais j'apprends qu'ici à Casablanca y a pas mal de piscines d'entraînement...c'est ce que j'appelle olympique... merci je vais aussi appeler aujourd'hui pour savoir...
non, pour les chiens et pour les femmesInterdit d'entrer pour les femmes et pour les chiens![]()