Couvre feu à 23 h au lieu de 21 heure et ouverture des hammams et salles de sport

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amachou
  • Date de début Date de début
Une bonne leçon pour le covid19 ! Avec ça il va prendre peur et déserter le Maroc d’ici peu !

la loi au Maroc dit que la Fédératio. de Natation a le droit de s'entraîner dans tous les bassins du Maroc publique ou privé s'ils mesurent 25m de longueur ou 50m de longueur... va comprendre cette loi... une piscine olympique mesure 50m... donc les endroits comme le sun beach à casa à une piscine de 49m :D. Et oui les piscines sont ouverte
🤣 super merci je vais enfin reprendre la natation🥰

Donc demain tu vas au hamam avant 23 heures..
J’envie ta life
Wé parfois on me dit que je comprends à côté de la plaque et alors ?
Bonjour,
Non je suis venu passer 3 nuits à Casa présenter les condoléances à de la famille de ma 1ere femme.
J'ai mon hammam habituel à Agadir bain turc.
J'espère que le parcours marin et le hammam du Sofitel Agadir va enfin ouvrir.
12000 DH avec accès à la piscine extérieure. l'abonnement annuel
100 euros par mois

Bonjour,
Non je suis venu passer 3 nuits à Casa présenter les condoléances à de la famille de ma 1ere femme.
100 euros par mois
Ewa effectivement, n’mout bssem mdrrrr

Il a un truc contre amachou depuis l'histoire des péages
Franchement la direction des autoroutes du Maroc sont des incapables parce que il n'est pas possible de payer au péage avec sa carte bleue.
Dans les stations-service, à Marjane, dans les restaurants partout au Maroc tu peux payer avec ta CB mais les péages d'autoroute c'est soit un abonnement soit manuel avec 15 miutes de queue parce que 1 seule file manuelle ouverte.
@alicemoitronkil n'a pas accepté ma critique.
Il faudrait faire un sondage: combien de MRE prennent un abonnement telepeage lorsqu'ils roulent au Maroc?
Je pense proche de zéro.
Conclusion on est condamnés à faire la queue.

Franchement la direction des autoroutes du Maroc sont des incapables parce que il n'est pas possible de payer au péage avec sa carte bleue.
Dans les stations-service, à Marjane, dans les restaurants partout au Maroc tu peux payer avec ta CB mais les péages d'autoroute c'est soit un abonnement soit manuel avec 15 miutes de queue parce que 1 seule file manuelle ouverte.
Il faudrait faire un sondage: combien de MRE prennent un abonnement telepeage lorsqu'ils roulent au Maroc?
Je pense proche de zéro.
Mais bien sur que j'accepte ta critique... mais je disais seulement qu'il y avait pire.
Le problème avec les CB, c'est que les marocains ne sont pas très consciencieux en ce qui concerne leurs plafond... Donc tu vas te retrouver avec des files encore plus bordéliques... Crois moi la plupart du temps, je trouve un type dans une file jawaz avec, soit pas assez de crédit, soit il a simplement utilisé une file vide malgré qu'il n'ait pas de passe jawaz... C'est pénible... Ce qu'ADM devrait faire par contre, comme les opérateurs mobile, c'est de vendre des passes JAWAZ sur les bateaux ou dans les ports marocains et espagnols... Pour 250 dhs tu fais le trajet Tanger à Agadir sans problème...

Je ne comprend pas pourquoi tu refuse de prendre un abonnement.. Quelque soit le montant que tu recharges il est valable 24 mois... Le minimum que tu peux recharger c'est 50 dhs, et le maximum c'est 5.000 dhs je crois.. Tu le fais à partir de l'application de ton compte en banque marocain, ou dans une station service de l'autoroute...

Bonjour,
100 euros par mois
Je crois que tous les hamams ouvrent, en tous les cas, moi j'ai rdv demain matin à 11h (si je n'oublie pas)

Je pense proche de zéro.
C'était pour vs taquiner tous les deux.

Mon père et mon beau frère en ont un et ça en vaut la peine. Tt comme pour traverser la France et l Espagne.

Retour