shams007
VIB
Vraiment en bas de la listenon, pour les chiens et pour les femmes
J'espère que t'as jamais vu interdit au MRE ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vraiment en bas de la listenon, pour les chiens et pour les femmes
voyons c de la blague... jamais un marocain ne va dire interdit aux zmags, ni aux femmes. Mais j'ai vu un panneau qui date des années 40 je crois ou il y avait écrit interdit aux chiens et aux arabesVraiment en bas de la liste
J'espère que t'as jamais vu interdit au MRE ?![]()
Aux usa ?voyons c de la blague... jamais un marocain ne va dire interdit aux zmags, ni aux femmes. Mais j'ai vu un panneau qui date des années 40 je crois ou il y avait écrit interdit aux chiens et aux arabes
À FèsAux usa ?
la loi au Maroc dit que la Fédératio. de Natation a le droit de s'entraîner dans tous les bassins du Maroc publique ou privé s'ils mesurent 25m de longueur ou 50m de longueur... va comprendre cette loi... une piscine olympique mesure 50m... donc les endroits comme le sun beach à casa à une piscine de 49m. Et oui les piscines sont ouverte
Bonjour,Donc demain tu vas au hamam avant 23 heures..
J’envie ta life
Wé parfois on me dit que je comprends à côté de la plaque et alors ?
Ewa effectivement, n’mout bssem mdrrrrBonjour,
Non je suis venu passer 3 nuits à Casa présenter les condoléances à de la famille de ma 1ere femme.
J'ai mon hammam habituel à Agadir bain turc.
J'espère que le parcours marin et le hammam du Sofitel Agadir va enfin ouvrir.
12000 DH avec accès à la piscine extérieure. l'abonnement annuel
100 euros par mois
Franchement la direction des autoroutes du Maroc sont des incapables parce que il n'est pas possible de payer au péage avec sa carte bleue.Il a un truc contre amachou depuis l'histoire des péages
Mais bien sur que j'accepte ta critique... mais je disais seulement qu'il y avait pire.Franchement la direction des autoroutes du Maroc sont des incapables parce que il n'est pas possible de payer au péage avec sa carte bleue.
Dans les stations-service, à Marjane, dans les restaurants partout au Maroc tu peux payer avec ta CB mais les péages d'autoroute c'est soit un abonnement soit manuel avec 15 miutes de queue parce que 1 seule file manuelle ouverte.
@alicemoitronkil n'a pas accepté ma critique.
Il faudrait faire un sondage: combien de MRE prennent un abonnement telepeage lorsqu'ils roulent au Maroc?
Je pense proche de zéro.
Conclusion on est condamnés à faire la queue.
Je crois que tous les hamams ouvrent, en tous les cas, moi j'ai rdv demain matin à 11h (si je n'oublie pas)Bonjour,
Non je suis venu passer 3 nuits à Casa présenter les condoléances à de la famille de ma 1ere femme.
J'ai mon hammam habituel à Agadir bain turc.
J'espère que le parcours marin et le hammam du Sofitel Agadir va enfin ouvrir.
12000 DH avec accès à la piscine extérieure. l'abonnement annuel
100 euros par mois
Ach ikounou à Fes ? Des Finlandais ?À Fès
C'était pour vs taquiner tous les deux.Franchement la direction des autoroutes du Maroc sont des incapables parce que il n'est pas possible de payer au péage avec sa carte bleue.
Dans les stations-service, à Marjane, dans les restaurants partout au Maroc tu peux payer avec ta CB mais les péages d'autoroute c'est soit un abonnement soit manuel avec 15 miutes de queue parce que 1 seule file manuelle ouverte.
@alicemoitronkil n'a pas accepté ma critique.
Il faudrait faire un sondage: combien de MRE prennent un abonnement telepeage lorsqu'ils roulent au Maroc?
Je pense proche de zéro.
Conclusion on est condamnés à faire la queue.