Couvre‑feu pour les mineurs après 23h

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Un village interdit la circulation des mineurs après 23 heures (nouvelobs.com), Juillet 2017.
L’article à dit:
Le maire d'un village de l'Aisne, Origny-Sainte-Benoîte, vient de prendre un arrêté pour interdire la circulation des mineurs après 23 heures, estimant qu'ils étaient à l'origine de dégradations et nuisances sonores.

"Nous avons pris cette décision avec le conseil municipal pour que les parents comprennent qu'après 23 heures, les enfants n'ont rien à faire dehors", a expliqué lundi à l'AFP Francis Delville, maire de cette commune de 1800 habitats à l'ouest de Saint-Quentin.

[…]
La suite au lien plus haut.

Pourtant c’est un tout petit village, 1 800 habitants, c’est rien.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mais c'est qu'ils ont l'air dangereux les enfants de ce trou perdu !:npq:
N'importe quoi la Mairie, ont-ils eu un contrôle anti dopage avant d'émettre un décret pareil ?:defonce:
https://www.google.fr/maps/@49.8398...4!1swoWzPgXOjE2s9Ykd25LQ7w!2e0!7i13312!8i6656
10 minutes en voiture pour aller au premier McDo, 16 kms pour le ciné.................
Y a pas grand chose à faire dans le coin, un village dortoir, c'est là la vrai raison, tout le monde au dodo à 23h.
 
Bein moi je vois à Paris des enfants, jeunes ados dehors en pleine nuit que font les parents sérieusement.
Sois le soir tu sors mais les parents sont là pour surveiller ou emmener quelque part. Moi petite j'allais au resto, en ballade, à la fête foraine... avec mes parents ou les parents de mes ami(e)s le soir mais les adultes nous laissaient pas entre potes de 10/15 ans à faire la nouba lol
 
Haut