Covid-19 au Maroc : appel aux non-vaccinés

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La lenteur qu'enregistre actuellement l'administration des vaccins anti-Covid au Maroc a fait réagi le ministère de la Santé. Dans un communiqué, le département de Khalid Ait Taleb a appelé tous les acteurs impliqués à accélérer le déroulement du processus national de vaccination.
Le rythme de la campagne nationale de vaccination lancée fin janvier doit changer pour permettre au Maroc d'amorcer un retour à la vie normale. Dans le communiqué diffusé samedi 16 octobre, le ministère de la Santé invite (...)

- Société / Coronavirus au Maroc (Covid-19), Vaccin anti-Covid-19, Ministère de la Santé, Khalid Aït Taleb

Lire la suite ...
 
ce ne sont pas des vaccins ce sont des traitements de thérapie génique PFIZER qui ne marchent PAS et avec plein d'effets secondaires qu(ils veulent cacher sous le tapis. Honteux! Ils feraient mieux de traiter les malades COVID avec les traitements précoces.
 
Apparament ils ont peur Des effets dangereux future de cette thérapie ,et ils veulent que tout le monde soit dans le même bateau , genre on vit tous ou on meurt tous

Déjà ils ont vacciné plus de 25 millions en deux doses , d'un total de 35 millions , la folie de cet ait taleb lui dit de vacciné même les bébés jusqu'à 7ans , car ils ont même vacciné les enfants scolarisés , ils leurs echappe les non scolarisés , c a dire les moins 7 ans .

Avec le fait que le peuple marocain est très docile envers le pouvoir, voir même peureux , et contrairement a la France ou une petite partie peut dire non , au Maroc ils vont accélérer la pression pour piquer le 10 millions restant, peut être qu'on verra une véritable chasse aux sorcières prochain
 
Retour
Haut