Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut , je pense que tu dois le signaler à ton entreprise et voir un médecin ( pour qu’il te prescrive un arrêt) et rester à l’isolement en attendant les résultats du test , si l’entreprise apprends que tu es aller travailler en sachant que tu étais peut être porteur de la covid (et qu’effectivement tu l’ais) , ils peuvent te sanctionner (du moins dans mon boulot , on a eu une lettre dans ce sens)Salam , un ami dans mon boulot à été testé positif aujourd'hui.
Dois je faire le test aujourd'hui ou attendre ?
Dois je continué à travaillé ?
Sachant que j'ai été en contact avec lui tout les jours.
Merci.
Oui des symptômes (fièvre).Salam hajbaoui,
Tu dois attendre 7 jours à partir d'aujourd'hui avant de faire ton test.
Kheir inchaallah.
Ton ami a des symptômes pour avoir fait un test ?
Salam , c'est un collégue de travail , c'est pas moi.Salut , je pense que tu dois le signaler à ton entreprise et voir un médecin et rester à l’isolement en attendant les résultats du test , si l’entreprise apprends que tu es aller travailler en sachant que tu étais peut être porteur de la covid (et qu’effectivement tu l’ais) , ils peuvent te sanctionner (du moins dans mon boulot , on a eu une lettre dans ce sens)
Donc comme l’a dit @Swinae , si tu veux savoir attends une semaine c’est en moyenne le délai d’incubation et va faire le test si ça peut te rassurer , et d’après les résultats, tu feras en fonction , surtout par rapport à la famille et surtout les membres âgés , pour les protéger.Salam , c'est un collégue de travail , c'est pas moi.
Mon " entreprise " , fonction publique est au courant , mon responsable de service nous a informé ce matin.
Par contre , on continu a travaillé avec les masques biensur.
Donc comme l’a dit @Swinae , si tu veux savoir attends une semaine c’est en moyenne le délai d’incubation et va faire le test si ça peut te
rassurer , et d’après les résultats, tu feras en fonction , surtout par rapport à la famille et surtout les membres âgés , pour les protéger.
[/QUOTE)
Le délai d'incubation à commencé mardi , donc j'irai mardi matin.
Si ceqt au travail il a lui meme infirmer l entreprise? Faut te renseigner sur les protocoles de ton entreprise.Salam , un ami dans mon boulot à été testé positif aujourd'hui.
Merci.
Le délai d'incubation à commencé mardi dernier , j'irai mardi me faire tester.![]()
Mais bon si avec ce collègue vous avez gardé le masque tout le temps , il n'y a aucune raison que tu l'ais.Le délai d'incubation à commencé mardi dernier , j'irai mardi me faire tester.![]()
Salam , je sais pas du tout.il est confiné chez lui.Ton ami a donné ton nom comme étant "cas contact" ?
Il y'a des labo qui testent en priorité ceux qui sont sur les listes.
Salam , aucun des employé ne porté de masque jusqu'a aujourd'hui...Mais bon si avec ce collègue vous avez gardé le masque tout le temps , il n'y a aucune raison que tu l'ais.![]()
Tu devrais être contacté par la médecine du trvail - puisque tu es cas contact - si ton collègue t'a bien identifié tel quel.Salam , un ami dans mon boulot à été testé positif aujourd'hui.
Merci.
Ah bon , c"est un peu leger quand même , bon après il y a d'autres paramètres comme la distanciation par exemple , mais vous êtes collés les uns aux autres ou comment ca se passe ?Salam , aucun des employé ne porté de masque jusqu'a aujourd'hui...
J'espère et je pense pas l'avoir .![]()
Je vais commenter comme si j'étais dans "Histoire de Coeur"Salam , un ami dans mon boulot à été testé positif aujourd'hui.
Merci.
Je pense aussi (cas contact) , je verrais bien lundi si ya du nouveau.Tu devrais être contacté par la médecine du trvail - puisque tu es cas contact - si ton collègue t'a bien identifié tel quel.
Jamais collé, la distanciation est respecté.Ah bon , c"est un peu leger quand même , bon après il y a d'autres paramètres comme la distanciation par exemple , mais vous êtes collés les uns aux autres ou comment ca se passe ?
Salam , démissionnéJe vais commenter comme si j'étais dans "Histoire de Coeur"
A mon avis tu devrais démissionner immédiatementPourquoi attendre ? Ils ne t'aiment pas, ton entreprise ne te protège pas
Coupe tout contact !![]()
Même pendant les pauses ?Jamais collé, la distanciation est respecté.
Salam , démissionnéj'ai encore 15ans de crédit
![]()
Je vais commenter comme si j'étais dans "Histoire de Coeur"
A mon avis tu devrais démissionner immédiatementPourquoi attendre ? Ils ne t'aiment pas, ton entreprise ne te protège pas
Coupe tout contact !![]()
Exactementen mode drama![]()
Dimanche je reçois un coup de fil de la direction.Salut , je pense que tu dois le signaler à ton entreprise et voir un médecin ( pour qu’il te prescrive un arrêt) et rester à l’isolement en attendant les résultats du test , si l’entreprise apprends que tu es aller travailler en sachant que tu étais peut être porteur de la covid (et qu’effectivement tu l’ais) , ils peuvent te sanctionner (du moins dans mon boulot , on a eu une lettre dans ce sens)
Oui , même pendant les pauses.Même pendant les pauses ?
Ok tu donneras des nouvelles alorsOui , même pendant les pauses.
Oui bien sûr. Je suis asthmatique...Ok tu donneras des nouvelles alors![]()
Protège toi bien alors et des autres aussi et en espérant pour toi que tout aille bien .Oui bien sûr. Je suis asthmatique...![]()