Covid-19 : la situation s'améliore au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le ministère de la Santé a annoncé une baisse des cas positifs au Covid-19 pour la septième semaine consécutive dans toutes les régions marocaines. Les indicateurs sont en vert et la situation épidémiologique s'améliore.
L'épidémie du Covid-19 continue de ralentir au Maroc. La décrue se confirme jour après jour comme l'indique le ministère de la Santé dans son bilan bimensuel.
Selon le chef de la division des maladies transmissibles au ministère, Abdelkrim Meziane Bellefquih, les cas positifs sont passés (...)

- Société / Coronavirus au Maroc (Covid-19), Ministère de la Santé

Lire la suite ...

Un mois grand max après la rentrée scolaire.
Je crois que vers la fin de l'année ça va monter encore, surtout s'ils décident de relaxer un peu le "confinement"... Mais honnetement, cette histoire de 21h c du n'importe quoi. Je ne sais pas si tu as remarqué mais à 22h30 il y a encore des embouteillages dans les rues de Casa... et les barrages... personne (ou presque) n'est interpellé.

Je crois que vers la fin de l'année ça va monter encore, surtout s'ils décident de relaxer un peu le "confinement"... Mais honnetement, cette histoire de 21h c du n'importe quoi. Je ne sais pas si tu as remarqué mais à 22h30 il y a encore des embouteillages dans les rues de Casa... et les barrages... personne (ou presque) n'est interpellé.
Bah voilà ! Les gens se sont déjà rendus compte de la bêtise du covid et du vaccin.
Pour le confinement à 21h, franchement autour de moi, personne ne le respecte, y compris moi-même. C’est du grand n’importe quoi effectivement.
Mais si une nouvelle vague surgit dans les classes, ce sera juste pour inciter les parents à vacciner davantage leurs enfants.

Personnellement, je suis déconnecté de ce type d’info, 7ta kant’connecta sur bladi.

Bah voilà ! Les gens se sont déjà rendus compte de la bêtise du covid et du vaccin.
Pour le confinement à 21h, franchement autour de moi, personne ne le respecte, y compris moi-même. C’est du grand n’importe quoi effectivement.
Mais si une nouvelle vague surgit dans les classes, ce sera juste pour inciter les parents à vacciner davantage leurs enfants.

Personnellement, je suis déconnecté de ce type d’info, 7ta kant’connecta sur bladi.
bezzez mennek

Wellahila besse7.. En dehors du forum, makansme3 walou sur la pandémie. Mais une fois connecté, kayne ghir massa2ib. Quand je lis ce qui s’y passe, tgouli masakench hna.
Faut avoir un bon mental pour se connecter. Déjà si tu suis Bladi il y a la guerre du côté d'Oujda avec les Algériens, Tous les hommes sont des enfoirés, les femmes des tepu, tout le monde meurt du covid, on va tous bruler en enfer chno khor banlek ?

Dernière édition:
mouais on est qd même venu avec un test pcr négatif

Moi je faisais pas 4 bises aux gens après avoir pris un bus ss masque

Ni je ne suis une infermière ni médecin qui postillonne sur les gens ss masque
Écoute... je ne vise personne.. .mais il y a eu de faux test pcr.... et à la pelle... dans les 2 sens... mais ce n'est pas nécessairement la cause du pic. Le temps d'incubation est d'environ 5 jours, et les gens sont contagieux pendant c 5 jours... donc il n'y a pas une personne ou un groupe de personne responsable.

Écoute... je ne vise personne.. .mais il y a eu de faux test pcr.... et à la pelle... dans les 2 sens... mais ce n'est pas nécessairement la cause du pic. Le temps d'incubation est d'environ 5 jours, et les gens sont contagieux pendant c 5 jours... donc il n'y a pas une personne ou un groupe de personne responsable.
C'est de bonne guerre. Je ne me sens pas visée mais obligée je dois te répondre

Retour