Covid-19 : le taux de contamination en net recul au Maroc

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
En plus des acquis notables accomplis par le Maroc dans la campagne nationale de vaccination anti-Covid-19, on note une amélioration significative de la situation épidémiologique dans le royaume. C'est ce qu'a fait savoir mardi, le ministère de la Santé dans son bilan bimensuel sur la situation épidémiologique dans le pays.
Durant la quinzaine allant du 10 au 23 mai 2021, le nombre de cas d'infection au nouveau coronavirus (Covid-19) a connu une baisse de 29,8 %, a indiqué le ministère de la Santé (...)

- Société / Coronavirus au Maroc (Covid-19), Vaccin anti-Covid-19, Etude, Ministère de la Santé

Lire la suite ...
 
Qu'on nous laisse rentrer alors, pour hausser ces statistiques :D

Aujourd’hui nous commençons à avoir un certain recul et certains avis divergent du courant dominant entretenu par les médias « main stream ». C’est le cas du professeur Montagnier, Prix Nobel et virologue reconnu, qui déclare que les variants sont consécutifs à la vaccination et que « on ne devrait jamais vacciner pendant l’épidémie » car on renforce l’action du virus.



Plus étrange encore, ce propos tenu par le professeur Didier Raoult, spécialiste des maladies infectieuses et qui fait autorité dans le monde médical en raison de la qualité de ses publications, qui remarque, statistiques à l’appui, que les patients infectés qui guérissent par traitement médical font beaucoup moins de rechutes que les patients vaccinés. Ce qui lui permet de conclure que l’immunité naturelle est meilleure que celle produite par le vaccin.


Alors, pourquoi ne pas privilégier le traitement plutôt que la vaccination ?
 
Dernière édition:
Retour
Haut