Covid-19 : les Marocains seront bientôt 20 millions à être vaccinés

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le seuil des 20 millions de personnes ayant reçu les doses de vaccin devrait être franchi dans les tout prochains jours. En 23 semaines consécutives de vaccination, le nombre de personnes complètement vaccinées a atteint 9 181 595 personnes, tandis que les primo-vaccinés s'élèvent désormais à 10 119 393.
Lors de la présentation du bilan bimensuel (22 juin/05 juillet) de la situation épidémiologique au Maroc, le chef de la division des maladies transmissibles, Abdelkrim Meziane Bellefquih a indiqué que le (...)

- Société / Vaccin anti-Covid-19, Ministère de la Santé, Santé, Abdelaziz Meziane Belfkih

Lire la suite ...

Ouais mais tout cela va prendre du temps. Le maroc doit arriver 20 millions le plutot possible.
L'article n'exploque pas comment ....
Ceci dit le maroc a fait du bon travail ...
Les traitres ne le diront jamais. Ils ne savent que denigrer ... Tu connais le genre?
Tout ce que je sais c'est que l'unité de mise en seringue est opérationnelle, donc ça peu être assez rapide disons fin 2021

Tout ce que je sais c'est que l'unité de mise en seringue est opérationnelle, donc ça peu être assez rapide disons fin 2021
Tres bonne chose.. d'autant plus que meme si les objectifs de vaccination totale de la population sera atteinte.. il faudra certainement prévoir une troisième dose de rappel.. en espérant sue le taux d efficacite soit au moins un minimum efficace contre le variant delta voir les autres qui arriveront..
Enfin, si la population dite à risque les personnesagees ou celle qui présente des co- morbidité sont vaccinnes en totalite. Cela évitera sûrement l engorgement des hopitaux en sachant que la "jeunesse" est dans sa grande majorité insymptomatique mais qui toutefois peuvent transmettre le virus.. d ou l absolue nécessite de l urgence de la vaccination..

Nimporte quoi ! On confond "doses" et personnes ! On est à 10 millions de PERSONNES, soit 20 millions de DOSES !

on est encore LOIN de 20 millions de personnes.........Article écrit par un abruti qui ne comprend rien.

Retour