Covid-19 : le Maroc pourra-t-il résister ?

Mohamed Benchaâboun affirme que l'économie marocaine est capable de supporter les conséquences du coronavirus. Ceci, grâce aux divers soutiens dont bénéficie le royaume de la part des bailleurs de fonds bilatéraux et multilatéraux.
L'économie marocaine peut tenir le coup par rapport aux chocs induits par la crise sanitaire causée par la propagation du covid-19, a rassuré Mohamed Benchaâboun, ministre de l'Économie, des finances et de la réforme de l'administration. Il tient cette assurance du soutien de (...)

- Economie / Coronavirus au Maroc, Ministère de l'Economie et des Finances, Mohamed Benchaaboun

Covid-19 : le Maroc pourra-t-il résister ?
 
je ne sais pas si le MAROC peut supporter le confinement , l'INDE sûrement pas .....
entre laisser mourir les familles de la crise économique et laisser mourir les fragiles (ceux qui résistent pas au virus) ???
je pense que le confinement sur plusieurs semaines est un luxe de pays riches.....ou un luxe qui protège les riches des pays pauvres...
 

Yoel1

VIB
je ne sais pas si le MAROC peut supporter le confinement , l'INDE sûrement pas .....
entre laisser mourir les familles de la crise économique et laisser mourir les fragiles (ceux qui résistent pas au virus) ???
je pense que le confinement sur plusieurs semaines est un luxe de pays riches.....ou un luxe qui protège les riches des pays pauvres...
Comme je l'ai écrit le 12 mars :
Il va y avoir plus de mort suite à la cata économique que par le coronavirus !
 
je sais pas....je comprends pas comment on en est arrivés là aussi rapidement, les poubelles jaunes sont plus ramassées....
j'arrive pas à analyser la suite.....c'est trop exceptionnel....
peut être qu'on est des moutons qui allons à l'abattoir........
 
je ne sais pas si le MAROC peut supporter le confinement , l'INDE sûrement pas .....
entre laisser mourir les familles de la crise économique et laisser mourir les fragiles (ceux qui résistent pas au virus) ???
je pense que le confinement sur plusieurs semaines est un luxe de pays riches.....ou un luxe qui protège les riches des pays pauvres...
Et tu proposes quoi?
 
Haut