Le covid 19 n'existe pas

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Et une de plus...Les faillites se multiplient. Les grosses boîtes sont touchées mais que dire alors de nos petits indépendants ? Des restaurateurs, des cafetiers, des coiffeurs, des commerçants, ils sont nombreux à devoir mettre la clé sous la porte !

Dans les semaines et mois à venir, ce sont des millions de personnes qui vont se retrouver sans emploi dans le monde, des dizaines de millions ! Voilà pourquoi ce virus COVID-19 a été créé: semer le chaos et appauvrir les gens en vue d'instaurer un nouvel ordre mondial. Tout ceci sans aucun responsable si ce n'est bien entendu ce virus dont les gens intelligents ont tous compris à quel point il allait être pratique pour justifier ce qui arrive.

Nous y sommes. Le pire est devant nous. Aucun retour en arrière n'est possible. Prenez donc vos précautions et retirez votre argent des banques. Si possible, faites en sorte d'utiliser votre épargne pour vous constituer des revenus passifs qui résisteront à la crise. Ce qui arrive est la pire catastrophe que l'humanité n'a jamais connue !
Laurent louis
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Et une de plus...Les faillites se multiplient. Les grosses boîtes sont touchées mais que dire alors de nos petits indépendants ? Des restaurateurs, des cafetiers, des coiffeurs, des commerçants, ils sont nombreux à devoir mettre la clé sous la porte !

Dans les semaines et mois à venir, ce sont des millions de personnes qui vont se retrouver sans emploi dans le monde, des dizaines de millions ! Voilà pourquoi ce virus COVID-19 a été créé: semer le chaos et appauvrir les gens en vue d'instaurer un nouvel ordre mondial. Tout ceci sans aucun responsable si ce n'est bien entendu ce virus dont les gens intelligents ont tous compris à quel point il allait être pratique pour justifier ce qui arrive.

Nous y sommes. Le pire est devant nous. Aucun retour en arrière n'est possible. Prenez donc vos précautions et retirez votre argent des banques. Si possible, faites en sorte d'utiliser votre épargne pour vous constituer des revenus passifs qui résisteront à la crise. Ce qui arrive est la pire catastrophe que l'humanité n'a jamais connue !
Laurent louis



C'est ça ta source


Laurent Louis

Tu sais qui est ce type? Et les casseroles qu'il traîne?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y'a quand même du choix si on veut faire l'effort, comparer, .....sans oublier le papier comme le Canard et d'autres...

Tu pourras remarquer que je ne recule devant rien, même "alter"....et VA...... et même les popofs, les paranos,... . Regarde la pièce jointe 239380
Ma liste de RSS :

Regarde la pièce jointe 239379

y a vraiment de tout dans ta liste, y a à boire et à manger...
je me demande comment tu t'y retrouves :confused::confused::confused:


Je me suis fais contrôler plusieurs fois
Mais je m enfou je change de feuille d attestation
J envisage même d aller en Espagne pour les vacances cet été

c'est vrai qu'on pouvait se refaire une attestation toutes les heures
mais maintenant le système a changé, il faut un justificatif !

comment tu vas entrer en Espagne ? ca m'intrigue :fou:
 
y a vraiment de tout dans ta liste, y a à boire et à manger...
je me demande comment tu t'y retrouves :confused::confused::confused:




c'est vrai qu'on pouvait se refaire une attestation toutes les heures
mais maintenant le système a changé, il faut un justificatif !

comment tu vas entrer en Espagne ? ca m'intrigue :fou:
Je vais magouiller tout simplement
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est ça ta source


Laurent Louis

Tu sais qui est ce type? Et les casseroles qu'il traîne?

Moi je l'aime bien Laurent Louis. J'aime bien ses combats . C'est quoi ses casseroles ? j'ai pas fait d'enquete sur lui, non plus .

J'ai toute sorte de sources sinon,. Je lis et farfouille partout . Mais si ça dérange, je mets plus mes sources. Je le faisais pas honneteté intellectuelle.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Moi je l'aime bien Laurent Louis. J'aime bien ses combats . C'est quoi ses casseroles ? j'ai pas fait d'enquete sur lui, non plus .

J'ai toute sorte de sources sinon,. Je lis et farfouille partout . Mais si ça dérange, je mets plus mes sources. Je le faisais pas honneteté intellectuelle.


Quels combats? C'est un illuminé il raconte tout et son contraire

Lire et farfouiller partout fais comme tu veux mais les complotistes,les fakes,oui ça me "dérange" certaines personnes ont tendance à gober ces c.onneries pire nourrir les peurs des lecteurs naïfs, ou alimenter le terreau déjà bien fertile des complotistes

"Instaurer un nouvel ordre mondial" sic :rolleyes:

Ta source? Pas de lien juste un texte signé de LL
j'ai cherché moi-même
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Quels combats? C'est un illuminé il raconte tout et son contraire

Lire et farfouiller partout fais comme tu veux mais les complotistes,les fakes,oui ça me "dérange" certaines personnes ont tendance à gober ces c.onneries pire nourrir les peurs des lecteurs naïfs, ou alimenter le terreau déjà bien fertile des complotistes

"Instaurer un nouvel ordre mondial" sic :rolleyes:

Ta source? Pas de lien juste un texte signé de LL
j'ai cherché moi-même
Bah écoute , on est sur un forum et il faut de tout, Tant pis si ça te dérange, On ne peut pas plaire à tout le monde;)
Et je me repète , moi je l'aime bien Laurent Louis et je le suis. :)
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bah écoute , on est sur un forum et il faut de tout, Tant pis si ça te dérange, On ne peut pas plaire à tout le monde;)
Et je me repète , moi je l'aime bien Laurent Louis et je le suis. :)


Ce n'est pas une question de plaire ou pas

Oui il faut de tout sur un forum mais là les auteurs et sources c'est du n'importe quoi je ne suis pas la seule à te l'écrire ca commence à la première page avec ta vidéo

Et bien tu peux lui dire que tu l'aimes bien et que tu le suis je suis certaine qu'il en sera flatté

Perso je m'en fous de lui et des autres mais je ne me fous pas de ce qu'ils écrivent :p
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ce n'est pas une question de plaire ou pas

Oui il faut de tout sur un forum mais là les auteurs et sources c'est du n'importe quoi je ne suis pas la seule à te l'écrire ca commence à la première page avec ta vidéo

Et bien tu peux lui dire que tu l'aimes bien et que tu le suis je suis certaine qu'il en sera flatté

Perso je m'en fous de lui et des autres mais je ne me fous pas de ce qu'ils écrivent :p
Je suis desolée si tu aimes pas mes sources ,:D
Si tu n'aime pas ce fil n'y répond pas . Et si t'aime pas mes sources, ignore moi c'est plus simple car je ne vais pas changer :D
Non mais !
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Ce n'est pas la question aimer ou pas
Tes sources sont plus que douteuses
Ne ramène pas ce que je dis à ta personne je discute de tes sources point

Je suis desolée si tu aimes pas mes sources ,:D
Si tu n'aime pas ce fil n'y répond pas . Et si t'aime pas mes sources, ignore moi c'est plus simple car je ne vais pas changer :D
Non mais !
 
y a vraiment de tout dans ta liste, y a à boire et à manger...
je me demande comment tu t'y retrouves :confused::confused::confused:

Tu préfèrerais qu'il n'y ait qu'une seule couleur, un seul avis, une seule ligne ?
Il est bon de connaître l'adversaire...et même l'ennemi.
Quant à m'y retrouver, ne t'inquiète pas pour moi. C'est un peu comme ici, sur bladi,....je lis (presque) tout, du plus cucul au plus extrême (en carton). C'est ma p'tite étude sociologique perso.
Attends,...tu vas rire (jaune) : je viens d'ajouter EetR. Étonnant comme on peut faire le rapprochement avec certains écrits de bladi.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Quelque part c'est un peu ce que se sont dit les gens lors de la découverte du vaccin contre la variole ou la polio. Youtube n'existait pas tu me diras...
Sauf que la variole ou la polio n'étaient aussi controversés que la covid,
Non le contexte est différent, Rien à voir.
Il y avait pas youtube, mais y avait pas Bill Gates non plus.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu préfèrerais qu'il n'y ait qu'une seule couleur, un seul avis, une seule ligne ?
Il est bon de connaître l'adversaire...et même l'ennemi.
Quant à m'y retrouver, ne t'inquiète pas pour moi. C'est un peu comme ici, sur bladi,....je lis (presque) tout, du plus cucul au plus extrême (en carton). C'est ma p'tite étude sociologique perso.
Attends,...tu vas rire (jaune) : je viens d'ajouter EetR. Étonnant comme on peut faire le rapprochement avec certains écrits de bladi.

non, je ne préférerais pas, mais là il ya une variété extrême on va dire...
EetR c'est égalité et réconciliation ? pas ma tasse de thé, mais tu le sais ;)
 
non, je ne préférerais pas, mais là il ya une variété extrême on va dire...
EetR c'est égalité et réconciliation ? pas ma tasse de thé, mais tu le sais ;)
Côté extrême-s, je suis servi. :D
Pourquoi EetR ? par curiosité d'abord....ensuite, j'y ai trouvé un parallèle étonnant avec certains écrits vus ici. (je me répète..)
 
« Les médecins sont sommés par la Sécurité Sociale suite à une directive reçue ce jour de dénoncer les patients du covid_19 et devront dénoncer les noms de tous les proches du patient moyennant une rémunération de 2 à 4 € par nom donné » déclaration faite sur LCI par le Prof Hervé Boissin . 😱

C’est choquant, c’est contre le principe de confiance et de secret médical entre le médecin et son patient
Une machine répressive est en train de se mettre en place en France. Le pouvoir Macron profite de cette crise sanitaire pour mettre en place des outils redoutables de contrôle portant atteinte à nos libertés !

Florence Médina
Bon, allons-y dans la délation, mais alors, pour boucler le million d'euros, il me faudra dénoncer combien de victimes collatérales ? 500 000 a raison de 10 blaireaux par jour, 60 mois non stop. Qu'il est long le chemin, j'aurai le temps d'aller a Khartoum a pied et....revenir me ressourcer, mais tiens, y a plus personne en France. comme quoi l'homme risque de rester en rade de stupidité, denrée très demandée donc inflation, conclusion : heureux les bushman et les pygmées de papoisie
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bon, allons-y dans la délation, mais alors, pour boucler le million d'euros, il me faudra dénoncer combien de victimes collatérales ? 500 000 a raison de 10 blaireaux par jour, 60 mois non stop. Qu'il est long le chemin, j'aurai le temps d'aller a Khartoum a pied et....revenir me ressourcer, mais tiens, y a plus personne en France. comme quoi l'homme risque de rester en rade de stupidité, denrée très demandée donc inflation, conclusion : heureux les bushman et les pygmées de papoisie

Tu te trompes, tous les delateurs ne le font pas pour l'argent . Mais pour plein d'autres raisons....
Bien sur il faut lancer le processus avec l'argent , mais on y prend vite gout.
 
C'est du moins ce qu'affirme David Ike dans une vidéo en français .
Bonne lecture

Tu as entendue une vache beugler mais tu sais plus dans quelle étable...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Avec ce film vous pouvez constater que La COVID 19 était annoncé depuis et le remède aussi (Chloroquine) C'est tiré de "The Dead Zone" bouquin de Stephen King qui fut adapté en série par la suite .


-PAXP-deijE.gif
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Avec ce film vous pouvez constater que La COVID 19 était annoncé depuis et le remède aussi (Chloroquine) C'est tiré de "The Dead Zone" bouquin de Stephen King qui fut adapté en série par la suite .


-PAXP-deijE.gif
Oui Nostradamus aussi avait dit des choses juste au milieu de plein de conneries.....a force de raconter plein de trucs on va forcement dire un truc vrai qui va se produire suis-je pour autant un médium fiable?
 
Haut