Covid-19 : nouvelles conditions d'entrée au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le ministère de la Santé a procédé à l'actualisation des listes des pays classés A ou B, ainsi que les dispositions sanitaires pour les voyages internationaux. Ces nouvelles dispositions entrent en vigueur ce jeudi 18 novembre.
Les nouvelles dispositions tiennent compte de la récente décision des autorités marocaines de renforcer le dispositif de contrôle pour l'accès au territoire national, annoncée le 13 novembre dernier. Il s'agit de la fiche sanitaire du passager, à télécharger en ligne avant (...)

- Société / Coronavirus au Maroc (Covid-19), Vaccin anti-Covid-19, Ministère de la Santé

Lire la suite ...

En gros dans le monde ils collent l'obligation vaccinale pour pouvoir rentrer dans leurs pays un vrai truc de dingue ....

Alors que les vaccins thérapie géniques sont en phases tests et que leur inefficacité est prouvé ! Fini de parle de bénéfices risques comme ils nous ont bassiné avec l'hydroxichloréquine .

Plusieurs personnes politiques etc parlaient d'une diminution de moitié de la population mondiale . Je pensais réellement que cela serait dû aux pénuries mais là ils poussent le truc des gens meurent d'effets secondaires et c'est passé sous silence . On est aux premières doses et ils veulent rendre le vaccin régulier clairement cela va être une hécatombe comme l'indiqué le docteur Zelenko .

Je pense qu'ils feront tomber internet pour que rien ne se voit .

Yves Cochet : "La moitié de la population actuelle va mourir d'ici 15 ou 20 ans"​

En gros dans le monde ils collent l'obligation vaccinale pour pouvoir rentrer dans leurs pays un vrai truc de dingue ....

Alors que les vaccins thérapie géniques sont en phases tests et que leur inefficacité est prouvé ! Fini de parle de bénéfices risques comme ils nous ont bassiné avec l'hydroxichloréquine .

Plusieurs personnes politiques etc parlaient d'une diminution de moitié de la population mondiale . Je pensais réellement que cela serait dû aux pénuries mais là ils poussent le truc des gens meurent d'effets secondaires et c'est passé sous silence . On est aux premières doses et ils veulent rendre le vaccin régulier clairement cela va être une hécatombe comme l'indiqué le docteur Zelenko .

Je pense qu'ils feront tomber internet pour que rien ne se voit .

Yves Cochet : "La moitié de la population actuelle va mourir d'ici 15 ou 20 ans"​

Aucun recul et on oblige le monde entier a faire ces vaccins ...

Sans filet aucun

Décidément, tu collectionnes les fakes news et la désinformation.
Donc pour toi, si je comprends bien, quand le Diable dit qqchose, c'est vrai, c'est ca ??
Tu preferes faire confiance au Diable, apparemment ...?
Dieu il t'a pas donné une cervelle par hasard pour reflechir, non ??

de plus en plus c'est clairement une opération pour buter les gens , ils font taire les médecins chercheurs etc

reportage de 2009

Oui les gens sont au courant maintenant de cette magouille.
Mais ces gens là, ils sont super puissants, ils ont des médias, des chaines de tv, des journaux, ils controlent tout.
La manipulation est bien orchestrée.
Tout le monde croit comme des bleus qu'il y a un virus mortel qui tue des gens en masse depuis 2 ans.
Dieu laisse faire, on le sait pourquoi...

Il n y a plus qu a espérer que le Maroc revienne sur cette décision

Si encore les vaccins étaient sans danger .... 😡
Hier encore ça n'a pas été d application et même à la douane ils n étaient pas encore au courant! C grave quand même! Le maroc décide de kke chose à 20h et l appliqué à partir de minuit!

Retour