covoiturage belgique -maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion beldi28
  • Date de début Date de début
Je propose 2 voir 3 place pour aller au maroc a partir de Belgique le 02-03 juillet, possibilité de déposer en france ou en espagne sur tout l'itinéraire voir www.mappy.be : bruxelles - algeciras. et au maroc: tanger-tetouan .

Je propose egalement 2 - 3 places pour le retour Maroc - belgique avec les memes conditions a partir du 5-6 Aout .

Les prix du ferry pour la traverssé (algeciras -tanger ) et de +/- 35 Euro pour adultes et 25 Euro +/- par enfant par traverssé .

Plus d'info : écrivez moi au : malouragli@hotmail.com.

A Bientôt

une voiture confortable OPEL vectra model 2006 il est en très bon état concernant le prix c mieux de m envoyer un mail en MP ou envoyer moi un mail pour vous passer mon numéro gsm.
a+

moi aussije part seul en voiture...:D

et je ne demande qu'un seul passager.....lol

sinon ca devient un peu embetant quand il y a 3 personnes dans la voiture.

quand je conduit il peut dormir derriere et vice et versa si c est un BON conducteur....:D

en fait je cherche une personne pour ne pas me faire agresser en Espagne.....lol

looooool c est ça aussi surtout la route est longue et le faire tout seul c est ennuyant il est indispensable d avoir 2 passagers avec qui tchater ,,papoter .. tu pars quand toi?

moi aussije part seul en voiture...:D

et je ne demande qu'un seul passager.....lol

sinon ca devient un peu embetant quand il y a 3 personnes dans la voiture.

quand je conduit il peut dormir derriere et vice et versa si c est un BON conducteur....:D

en fait je cherche une personne pour ne pas me faire agresser en Espagne.....lol

pour aller au Maroc pas de souci

le problème c'est le retour... vaut mieux revenir avec une personne de confiance et que tu connais...

Puis il y a aussi des règles élémentaires (voir sa carte d'identité, lui voit la tienne, les bagages sont bien fermés et avec le nom,.....) il y a le feeling aussi de la personne...

c est dangereux de prendre des inconnus avec soit au bled. avec toutes les histoires de drogues traffic ect

looooool c est ça aussi surtout la route est longue et le faire tout seul c est ennuyant il est indispensable d avoir 2 passagers avec qui tchater ,,papoter .. tu pars quand toi?

30 juin :D

et toi?

t es courageux toi : 2 ou 3 personnes? c est toute une tribu....lol non c'est une blague..... ça peut être sympa en groupe.... il y aura de l ambiance.... je l'avais deja fait il y a 4 années avec des amis...trop cool. On a fait des esales en Espagne dans des auberges de jeunesses et des hotels.
J'ai decouvert que les Espagnols étaient très chaleureux.... rien à voir avec c'est coincé du *** d'ici....:D

30 juin :D

et toi?

t es courageux toi : 2 ou 3 personnes? c est toute une tribu....lol non c'est une blague..... ça peut être sympa en groupe.... il y aura de l ambiance.... je l'avais deja fait il y a 4 années avec des amis...trop cool. On a fait des esales en Espagne dans des auberges de jeunesses et des hotels.
J'ai decouvert que les Espagnols étaient très chaleureux.... rien à voir avec c'est coincé du *** d'ici....:D

avec 2 personne et moi le troisième c est assez je trouve j ai entendu que pas mal de monde ne part pas cette été a l occasion de ramadan qui va commencer au début du mois d aout donc la plupart partent en mois de juillet apparemment

Retour