Craignant le Maroc, l'Algérie instaure la mobilisation générale

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
En crise avec ses voisins, en l'occurrence le Maroc et le Mali, l'Algérie adopte une loi sur la mobilisation générale, afin de se préparer aux potentielles situations d'alerte.
L'Algérie entend répondre aux potentielles situations d'alerte : une guerre ou une agression étrangère, une menace grave à la sécurité ou à la souveraineté nationale, une situation de crise nécessitant une mobilisation civile ou militaire d'envergure. Dimanche 20 avril, le Conseil des ministres, présidé par (…)

- Maroc / Algérie, Défense - Armement, Mali

Craignant le Maroc, l'Algérie instaure la mobilisation générale

Stop It Bowal. You Are Scaring Bosbaa Blue.

Stop It Demi Lovato GIF by The Roku Channel

la derniere fois qu il y a eu mobilisaiton générale c etait en 1991, la suite on la connait ( decennie noire )

la junte militaire est diabolique, pauvres algeriens

la derniere fois qu il y a eu mobilisaiton générale c etait en 1991, la suite on la connait ( decennie noire )

la junte militaire est diabolique, pauvres algeriens

Ils sont surtout pas diplomatiques ni fins politiciens en plus de nous coller comme des sangsues pour le Sahara.

La junte va souvent contre ses propres intérêts en faisant n'importe quoi.

Par contre ton pays de coeur sioniste génocidaire est diabolique à ruiner des pays en sous mains via des terroristes égorgeurs pour arriver à son but du grand Israel en plus du faut qu'il génocide un peuple martyrisé depuis un siècle gràce aux colons britanniques et américains qui le financent et le protègent en lui épargnant les conséquences de ses agressions au M.O. et en Afrique.

.

.

Voici les sous hommes du polizbel qui comme les sous hommes bousbaa sont incapable de s'en prendre aux hommes Marocains , si ce n'est qu'ils ont oublié que la femme Marocaine est une Lionne

Chouffo chmata taar sa7

@raynox celui que tu like n'est pas un chmata en te remerciant ?!

Je réponds uniquement pour lever une ambiguïté potentiellement fâcheuse - strictement rien à carrer des aboiements de @hajjesus chien de la casse (CDC) de son état.

Un autre CDC - et puis non, écrivons le intégralement - chien de la casse notoire, @Nintendo (particulièrement rabique) s'est moqué des victimes civiles algériennes assassinées pendant la décennie noire.
Son message a naturellement été supprimé par la modération.

@raynox (que je cite en message #2) a réagi honorablement en taxant le chien de la casse @Nintendo de shmata et c'est la raison pour laquelle je l'ai remercié.

Vous pouvez regagner tranquillement votre niche.

Dernière édition:
Je réponds uniquement pour lever une ambiguïté potentiellement fâcheuse - strictement rien à carrer des aboiements de @hajjesus chien de la casse (CDC) de son état.

Un autre CDC - et puis non, écrivons le intégralement - chien de la casse notoire, @Nintendo (particulièrement rabique) s'est moqué des victimes civiles algériennes assassinées pendant la décennie noire.
Son message a naturellement été supprimé par la modération.

@raynox (que je cite en message #2) a réagi honorablement en taxant le chien de la casse @Nintendo de shmata et c'est la raison pour laquelle je l'ai remercié.

Vous pouvez regagner tranquillement votre niche.

c est ton regime communiste qui s est moqué des victimes de la decennie noire en mettant en place l aministie des terroristes

Retour