Doit-on craindre des séquelles durables chez les personnes contaminées par la Covid-19 ?

de passage

I'm just passing through
VIB
oui contre la grippe deux fois puis arrêté c'étais le boulot
Ah l'l erreur !
Tu crois qu il y ait un truc plus fort et sophistiqué que notre système de défense immunitaire ?
Dieu a dit j'ai créé l homme dans la façon la plus parfaite.
Les maladies nous tombent pas du ciel elles viennent de l environnement, l alimentations pourrie et les médicaments chimiques....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah l'l erreur !
Tu crois qu il y ait un truc plus fort et sophistiqué que notre système de défense immunitaire ?
Dieu a dit j'ai créé l homme dans la façon la plus parfaite.
Les maladies nous tombent pas du ciel elles viennent de l environnement, l alimentations pourrie et les médicaments chimiques....
Exactement le système immunitaire sert à jouer son rôle ! Mais comme ça ne rapporte rien à bigpharma alors on le relègue en dernier plan et on te rit au nez quand on te parle de système immunitaire
C’est dire à quel point les gens sont acidifiés avec une glande pinéale bien entartrée ...
 
Le système immunitaire est une oeuvre splendide et impressionnante. Mais elle ne soigne pas tout. Après, on peut choisir de ne pas se soigner et se laisser mourrir ou de tenter quelque chose pour vivre un peu plus longtemps.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le système immunitaire est une oeuvre splendide et impressionnante. Mais elle ne soigne pas tout. Après, on peut choisir de ne pas se soigner et se laisser mourrir ou de tenter quelque chose pour vivre un peu plus longtemps.
Ça veut dire quoi ne pas se soigner ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Kra8t 8ad covid ou l7ess dialo... le virus qui ne tue même plus et qui en comparaison avec d'autres virus n'a pas fait tellement de pertes humaines a mis le monde à genoux... et socialement, on est pas prêts de se relever
 
A

AncienMembre

Non connecté
Covid-19 : un fragment d’ADN hérité de Néandertal favorise les formes graves de la maladie
Un segment de chromosome provenant de notre cousin disparu et porté par 50 % de la population en Asie du Sud et 16 % en Europe multiplie par trois les risques de développer une forme sévère de détresse respiratoire.
Par Hervé Morin Publié hier

Une part de notre héritage génétique provenant de l’homme de Néandertal pourrait expliquer certaines formes graves de Covid-19. C’est l’hypothèse avancée dans la revue Nature, mercredi 30 septembre, par le « pape » des génomes anciens, Svante Pääbo (Institut Max-Planck d’anthropologie évolutionniste, Leipzig) et de son collègue Hugo Zeberg (Institut Karolinska, Stockholm). Selon eux, les porteurs d’un fragment chromosomique identique à celui trouvé sur plusieurs fossiles néandertaliens ont un risque multiplié par trois de faire une forme grave de détresse respiratoire induite par le SARS-CoV-2. Ce variant est présent dans 50 % de la population d’Asie du Sud, chez 16 % des Européens, mais est quasiment absent en Afrique.
 
Bonjour, je ne veux pas propager la peur mais informer simplement que, chez une partie faible des personnes atteintes, on aura certainement à gérer des maladies chroniques. Informer également qu'être atteint du coronavirus n'est jamais anodin. J'estime qu'on devrait s'intéresser un peu plus au Maroc à ce problème des séquelles, ce qui est loin d'être le cas actuellement !
Bonne journée
Du nouveau concernant les tests P C R !
Voici un document édifiant concernant la supercherie des tests P C R !
Il s’agit de la réponse des experts de la Société Française de Microbiologie suite à une demande d’avis de ce gouverne-ment :
Dans ce document daté du 25 septembre on peux constater :
– que la SFM recommande de ne PAS donner la valeur du CT aux médecins traitants ! (oui, vous avez bien lu, et c’est le cas depuis le début !)
– Que seuls les tests P C R avec Ct inférieur ou égal à 33 (et que 3 cibles sont détectées) indiquent une infection CO VIDE
– que pour un CT supérieur à 33 indiquer “positif faible”
– que pour un CT supérieur ou égal à 37 indiquer “Négatif”
Cela confirme encore une fois TOUT ce que j’écris sur les tests P C R depuis des mois.
Il est honteux de cacher la valeur du CT aux médecins car une grande parti des P C R indiqués “Positif” ont des CT > 35 jusqu’à 45 !
Je rappel que selon la communauté scientifique internationale seuls les P C R positifs avec CT <30 doivent être pris en compte.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Du nouveau concernant les tests P C R !
Voici un document édifiant concernant la supercherie des tests P C R !
Il s’agit de la réponse des experts de la Société Française de Microbiologie suite à une demande d’avis de ce gouverne-ment :
Dans ce document daté du 25 septembre on peux constater :
– que la SFM recommande de ne PAS donner la valeur du CT aux médecins traitants ! (oui, vous avez bien lu, et c’est le cas depuis le début !)
– Que seuls les tests P C R avec Ct inférieur ou égal à 33 (et que 3 cibles sont détectées) indiquent une infection CO VIDE
– que pour un CT supérieur à 33 indiquer “positif faible”
– que pour un CT supérieur ou égal à 37 indiquer “Négatif”
Cela confirme encore une fois TOUT ce que j’écris sur les tests P C R depuis des mois.
Il est honteux de cacher la valeur du CT aux médecins car une grande parti des P C R indiqués “Positif” ont des CT > 35 jusqu’à 45 !
Je rappel que selon la communauté scientifique internationale seuls les P C R positifs avec CT <30 doivent être pris en compte.

je t'ai bien lu
mais alors à quoi cela sert de faire tous ces tests avec des CT en plus inutiles ?
je ne comprends pas le but.

en plus, si ces critiques existent, pourquoi les laboratoires n'en prennent ils pas acte ?
 
je t'ai bien lu
mais alors à quoi cela sert de faire tous ces tests avec des CT en plus inutiles ?
je ne comprends pas le but.

en plus, si ces critiques existent, pourquoi les laboratoires n'en prennent ils pas acte ?
pourquoi parceque les labo leur but est de ce faire de l argent sur la detresse du peuple
pas de l aider
 
faut savoir que a cause de ces tests les gens ne voyagent plus
et oui donc l argent reste en banque
pourquoi parceque les banques ne veulent plus de transferts
casi toute en faillite
 
Du nouveau concernant les tests P C R !
Voici un document édifiant concernant la supercherie des tests P C R !
Il s’agit de la réponse des experts de la Société Française de Microbiologie suite à une demande d’avis de ce gouverne-ment :
Dans ce document daté du 25 septembre on peux constater :
– que la SFM recommande de ne PAS donner la valeur du CT aux médecins traitants ! (oui, vous avez bien lu, et c’est le cas depuis le début !)
– Que seuls les tests P C R avec Ct inférieur ou égal à 33 (et que 3 cibles sont détectées) indiquent une infection CO VIDE
– que pour un CT supérieur à 33 indiquer “positif faible”
– que pour un CT supérieur ou égal à 37 indiquer “Négatif”
Cela confirme encore une fois TOUT ce que j’écris sur les tests P C R depuis des mois.
Il est honteux de cacher la valeur du CT aux médecins car une grande parti des P C R indiqués “Positif” ont des CT > 35 jusqu’à 45 !
Je rappel que selon la communauté scientifique internationale seuls les P C R positifs avec CT <30 doivent être pris en compte.

Je suis en Belgique et je confirme n’avoir reçu aucune reponse de mes courriers au labo concernant le nombre de cycles
 
Haut